Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#2581 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:20

Comment ne pas se faire la gueule quand il y a échec ?
Comment se faire la gueule quand tout baigne ! Quoique l'épisode Serge Aurier tend à prouver qu'on peut caracoler en tête d'un championnat sans que l'ambiance soit exceptionnelle !

Visiblement Azéma ne cracherait pas dessus. Mais prendre un Madigan ou un joueur dont la plus-value n'est pas évidente n'est pas à l'ordre du jour.
Raisopnnement parfaitement logique. Soit on trouve une grosse pointure, soit c'est personne !

on peut-etre excellent au foot ,

ce qui est le cas !

et complétement perturbé dans sa tete ...

ce qui est le cas !

#2582 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:22

on fait au mieux avec les moyens qu'on a... Moi si j'étais partenaire, je crois que je reprendrais mes sous en leur disant que je ne paie pas pour voir l'équipe perdre à la maison contre les gros du championnat. C''est ce qui va se passer dans le futur...

et ?

C'est pas bien ?

quand aux défaites contre les gros du championnat, on peut pas dire que le passé plaide pour cette idée, et ce n'est pas parce que cette saison, il y eu défaite contre certaines grosses cylindrées que cela se reproduira les saisons futures...

faut pas deconner, tout n'est pas tout rose, d'accord, mais tout n'est pas tout noir comme certains se complaisent a l'écrire ici.

Mais la manière dont le départ de Brok a été annoncée ! Alors là quelle honte pour les dirigeants! Charger Brock avec des petites contraintes familiales et autres! Après tout ce que ce gars a apporté au club! Les barons de l'ASM se moquent bien du petit peuple!

de toutes façons, quoi qu'ils disent, ils ont tords...

ce sont des cons, la honte sur eux, ce sont des amateurs, etc, etc...

#2583 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 février 2016 - 13:31

de toutes façons, quoi qu'ils disent, ils ont tords...

ce sont des cons, la honte sur eux, ce sont des amateurs, etc, etc...

C'est pas ce qu'on dit mais de la même manière qu'après le Jamiegate tu pouvais juste dire qu'il allait le sanctionner sans parler de "problèmes personnels", pour le départ de James tu pouvais éviter de mettre tout ça sur le compte des "choix financiers" et parler de "surprise" alors même que dans la même phrase tu admettais être au courant des autres offres. Et quand un joueur qui a pas mal apporté au club exprime un sentiment relativement modéré t'es pas obligé de parler d'"aigri". Tout ça relève au mieux de maladresses dans la communication. Autant les choix sont discutables mais relativement peu contestables autant la com laisse depuis longtemps franchement à désirer.

• Tekila, Fredette et Rugby ? aiment ceci

#2584 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:33

Prendre pour prendre, ce n'est pas mon but. Il faudrait vraiment qu'il y ait une opportunité avec quelqu'un qui a de la qualité et qui puisse apporter un plus à l'équipe, sinon je ne vois pas l'utilité de prendre un joueur pour faire le nombre. »

Mais bordel de nom de dieu, c'est quand même clair ce qu'il dit ou alors y en a qui ont des problèmes de lecture sélective et de mauvaise foie galopante.

Il me semble bien avoir lu ici un état des lieux complet des 10 mondiaux capables d'apporter un plus à notre équipe et il me semble bien encore qu'il en ressortait que tous les mecs rentrant dans cette catégorie ne sont pas libres.

Donc qu'est ce qu'il faut dire de plus pour prouver que la non recrue actuelle d'un 10 n'est pas un manque d'ambition mais simplement le fait qu'il n'y a rien de valable sur le marché et que ça ne sert à rien d'aller tenter un pari à la con et dépenser du pognon sans certitude alors qu'on a un 10 inter sur l'herbe, un espoir sur le banc et un ancien en réserve plus quelques autres possibilités de replis en interne au cas. Tout en sachant que si par hasard une vraie opportunité se présentait le club par la voix d'Azema n'y serait pas hostile.

• Frédéric58, musky et VGE is back aiment ceci

#2585 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:37

le point de vue de Franck Azéma semble clair , pas de

recrutement pour le plaisir de recruter ...

on teste , on voit , on attend une éventuelle opportunité : 

Franck Azéma a enchaîné en précisant que le recrutement d'un joueur n'était pas forcément une nécessité pour le club. « Bien sûr, c'est remplacer quelqu'un qui a un gros statut chez nous. Brock est un leader, dans le jeu aussi il a une grosse influence. Mais j'ai aujourd'hui Camille Lopez qui a pris le relais, et Pato Fernandez, un très bon joueur qui n'a que 20 ans et qui est en train de montrer qu'il a le niveau petit à petit. Prendre pour prendre, ce n'est pas mon but. Il faudrait vraiment qu'il y ait une opportunité avec quelqu'un qui a de la qualité et qui puisse apporter un plus à l'équipe, sinon je ne vois pas l'utilité de prendre un joueur pour faire le nombre. »

à la moindre blessure c'est la cata...

Bel hommage rendu à james, dont la carrière se résume à "faire le nombre". Définitivement, les deux ne sont pas des copines. L'asm mourra avec ses convictions et son ouvreur de plus en plus carbo que le monde nous envie.

#2586 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:38

Prendre pour prendre, ce n'est pas mon but. Il faudrait vraiment qu'il y ait une opportunité avec quelqu'un qui a de la qualité et qui puisse apporter un plus à l'équipe, sinon je ne vois pas l'utilité de prendre un joueur pour faire le nombre. »

Mais bordel de nom de dieu, c'est quand même clair ce qu'il dit ou alors y en a qui ont des problèmes de lecture sélective et de mauvaise foie galopante.

Il me semble bien avoir lu ici un état des lieux complet des 10 mondiaux capables d'apporter un plus à notre équipe et il me semble bien encore qu'il en ressortait que tous les mecs rentrant dans cette catégorie ne sont pas libres.

Donc qu'est ce qu'il faut dire de plus pour prouver que la non recrue actuelle d'un 10 n'est pas un manque d'ambition mais simplement le fait qu'il n'y a rien de valable sur le marché et que ça ne sert à rien d'aller tenter un pari à la con et dépenser du pognon sans certitude alors qu'on a un 10 inter sur l'herbe, un espoir sur le banc et un ancien en réserve plus quelques autres possibilités de replis en interne au cas. Tout en sachant que si par hasard une vraie opportunité se présentait le club par la voix d'Azema n'y serait pas hostile.

du coup : RCV87 démission !?

#2587 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:40

C'est pas ce qu'on dit mais de la même manière qu'après le Jamiegate tu pouvais juste dire qu'il allait le sanctionner sans parler de "problèmes personnels", pour le départ de James tu pouvais éviter de mettre tout ça sur le compte des "choix financiers" et parler de "surprise" alors même que dans la même phrase tu admettais être au courant des autres offres. Et quand un joueur qui a pas mal apporté au club exprime un sentiment relativement modéré t'es pas obligé de parler d'"aigri". Tout ça relève au mieux de maladresses dans la communication. Autant les choix sont discutables mais relativement peu contestables autant la com laisse depuis longtemps franchement à désirer.

Je suis désolé mais le choix qu'à fait James est bien financier sinon il aurait pris l'offre de l'ASM et pourquoi le club n'aurait pas le droit de le dire puisque c'est vrai.

Surprise ben oui, puisque je lis partout que l'affect est très important pour qu'une équipe fonctionne bien, mais si je comprends bien l'affect et le respect c'est que le club donne aux joueurs ce qu'ils demandent quelques soient les circonstances l'age et la santé du joueur juste pour le remercier de service rendu, mais par contre dans l'autre sens ça marche pas, le joueur n'a aucun devoir envers le club qui l'a fait connaitre et monter en compétences et donc il n'a pas a accepter par fidélité et reconnaissance  l'offre que lui fait le club.

C'est curieux comme raisonnement.

• sly86, Vynce, VGE is back et 1 autre aiment ceci

#2588 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 044 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:42

Homonyme = foi   :P  :flowers:  

#2589 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:42

Merci c'est exactement çà

Si jamais CRUDEN se passionne pour le court métrage, l'ASM pourra l'accueillir

#2590 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:45

du coup : RCV87 démission !?

:behead: :crying:

Homonyme = foi   :P  :flowers:  

Va falloir que je fasse une cure moi j'ai le foie fragile :D

#2591 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 044 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:50

:behead: :crying:

Va falloir que je fasse une cure moi j'ai le foie fragile :D

je pense plutot que tu es sous le coup de l'émotion ,

pas facile d'enchainer tous ces posts d'affilée ..

• RCV06 aime ceci

#2592 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:50

comment réussir si les joueurs se font la gueule ?
impossible
absolument impossible

mais comment a fait l'Allemagne de 90 pour être championne du monde, ou le bayern avec lizarazu pour être champion d'Europe, vue que dans les deux cas, il se tapait dessus a l'entrainement a grand coup de poing dans la gueule …..

ta remarque est contredite par d'autre multiple cas dans tout les sport, et tout au long de l'histoire du sport.

#2593 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 février 2016 - 13:55

Qui ça ? Toeava ? C'est pas vraiment un ancien.

Je suis désolé mais le choix qu'à fait James est bien financier sinon il aurait pris l'offre de l'ASM et pourquoi le club n'aurait pas le droit de le dire puisque c'est vrai.

Surprise ben oui, puisque je lis partout que l'affect est très important pour qu'une équipe fonctionne bien, mais si je comprends bien l'affect et le respect c'est que le club donne aux joueurs ce qu'ils demandent quelques soient les circonstances l'age et la santé du joueur juste pour le remercier de service rendu, mais par contre dans l'autre sens ça marche pas, le joueur n'a aucun devoir envers le club qui l'a fait connaitre et monter en compétences et donc il n'a pas a accepter par fidélité et reconnaissance  l'offre que lui fait le club.

C'est curieux comme raisonnement.

Parce que c'est qu'un seul élément dans une multitude d'autres et pas l'unique à mettre en avant.

Ben si tu prends la com de James lui ne crache jamais sur le club. L'inverse n'est pas forcément vrai.

Surprise ? Ça ne peut en aucun cas en être une vu que tu admets dans la même phrase que tu étais au courant d'une possibilité de départ.

#2594 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 13:56

ben encore un fois, les mots ont leurs importance...

alors, maladresse de comm, je suis d'accord, sans souci...mais les détournements de propos fait ici sont plus que désagréables...

oui, c'est un choix financier tout en etant un choix légitime (dernier contrat) et il n'y a plas de mal a ça !!

oui, le club peut etre surpris (au sens décision inattendue) tout en connaissant l'offre de la LR.

• sly86 aime ceci

#2595 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 février 2016 - 14:01

mais comment a fait l'Allemagne de 90 pour être championne du monde, ou le bayern avec lizarazu pour être champion d'Europe, vue que dans les deux cas, il se tapait dessus a l'entrainement a grand coup de poing dans la gueule …..

ta remarque est contredite par d'autre multiple cas dans tout les sport, et tout au long de l'histoire du sport.

Ça dépend aussi de l'état des structures au-dessus d'eux, des personnalités dans le vestiaire, y a pas vraiment de règle. On peut tout à fait gagner en se mettant sur la tronche, c'est même un moteur indispensable pour certains (coucou l'équipe de foot des Pays Bas) mais ça suppose pour fonctionner que des leaders s'affirment et fassent oublier ces tensions et que l'entité club soit suffisamment solide pour gérer et effacer rapidement les tensions.

ben encore un fois, les mots ont leurs importance...

alors, maladresse de comm, je suis d'accord, sans souci...mais les détournements de propos fait ici sont plus que désagréables...

oui, c'est un choix financier tout en etant un choix légitime (dernier contrat) et il n'y a plas de mal a ça !!

oui, le club peut etre surpris (au sens décision inattendue) tout en connaissant l'offre de la LR.

Bien sur mais encore une fois ce ne sont pas les seuls éléments. Et dans la déclaration tu ne parles pas que de ça. Parce que dans ce cas tu passes pour quelqu'un de petit, mesquin et ingrat. Comme dans les cas Malzieu ou Cudmore. Alors que dans les faits c'est loin d'être le cas. Mais la communication est dans le sport pro tout aussi importante que les faits même si on aime s'en moquer. Je ne suis pas convaincu que l'ASM y soit résolue.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users