Moi le choix me pose problème. Mais chacun son avis.

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 16 février 2016 - 14:43
- la bella y la Bestia et Jicé aiment ceci
Posté 16 février 2016 - 14:43
Encore une fois si je lis bien la décla d'Azema, c'est pas un choix, c'est subi face à une situation de blocage ou l'on ne trouve pas sur le marché ce que l'on souhaite. Après je suis d'accord que le club ayant sans doute naïvement pensé que James resterait à la maison un peu plus longtemps, il pensait avoir plus de temps pour démarcher un grand 10 et la pris de court il est obligé de faire avec ce qu'il a faute de mieux.
Ce qui est sur c'est que l'annonce du départ était sans doute plus surprenante que le départ en lui même. Parce que c'est paradoxalement plus difficile de recruter quand le milieu sait que tu as besoin d'un joueur.
Posté 16 février 2016 - 14:53
Là le mec a 35 ans, a apporté au moins autant au club que le club lui a apporté, a tenu la baraque pendant une décennie, tu pouvais pas te concentrer sur ça plutôt que de jouer le coup de la surprise et de la trahison financière franchement ?
a peine un peu d'exagération ?
Posté 16 février 2016 - 14:59
il faut quand même pas oublier qu'il y a 4 mois, ont savait pas s'il lui fallait pas un nouveau coeur…..
alors subi, je suis pas sur, mais réfléchit sur le cas de brock , la oui j'en suis sur, et pour moi garder brock, c'était comme gardé un joueur supplémentaire, dont on sait pas s'il va pas te peter entre les doigt a tout moment, un peut comme roro, quoi...
et ça, se ne peut se faire que pas cher, et sur le très court terme….
en fait c'est surtout la rochelle qui fait un pari risqué, et j'aimerai bien voire les commentaire ici , si l'asm faisait un pari identique sur un joueur ayant le même pedigree et les même antécédent que brock, mais venant d'un autre club!
Ben reprends les sujets sur Guildford ou Lauaki par exemple ça devrait suffire
Ce qui est sur c'est que l'annonce du départ était sans doute plus surprenante que le départ en lui même. Parce que c'est paradoxalement plus difficile de recruter quand le milieu sait que tu as besoin d'un joueur.
C'est surtout difficile parce que tout le monde est casé, sinon quitte à payer une surcote due au fait que tout le monde sait que tu es dans l'urgence, y aurait surement eu moyen de trouver.
Franchement si c'est pour prendre un Cooper ou un Michalak tout cassé autant rester avec ceux qu'on a pour l'instant en attendant que l'horizon se dégage.
- jm12 aime ceci
Posté 16 février 2016 - 15:07
Vraiment à peine alors.
Posté 16 février 2016 - 15:28
Ben reprends les sujets sur Guildford ou Lauaki par exemple ça devrait suffire
![]()
C'est surtout difficile parce que tout le monde est casé, sinon quitte à payer une surcote due au fait que tout le monde sait que tu es dans l'urgence, y aurait surement eu moyen de trouver.
Franchement si c'est pour prendre un Cooper ou un Michalak tout cassé autant rester avec ceux qu'on a pour l'instant en attendant que l'horizon se dégage.
Sur la liste des top dont tu parlais tout à l'heure et qui ne sont pas libres, lesquels seraient sur le marché pour la saison 2017 - 2018 ? Il faut peut-être jeter un oeil de ce côté non ?
Posté 16 février 2016 - 15:46
Quand j'ai avançé il y à quelques temps qu'on avait pas voulu anticiper le
départ de BJ bien avant son problème au coeur , et que pour trouver un 10
qui corresponde aux attentes il fallait beaucoup de temps , je me suis fait
décalquer .. il fallait plusieurs années de recherches . On voit le résultat maintenant ..
le staff ne trouve personne , strictement personne sur le marché..
Pato fera peut-etre l'affaire , peut-etre pas .. mais sans expèrience le risque
encouru est grand
- jm12 aime ceci
Posté 16 février 2016 - 15:47
Pas sur le "a tenu la baraque pendant une décennie" en tout cas. J'ai discuté avec tout un tas de supporters adverses qui sont bien d'accord d'ailleurs.
Posté 16 février 2016 - 16:04
Pas sur le "a tenu la baraque pendant une décennie" en tout cas. J'ai discuté avec tout un tas de supporters adverses qui sont bien d'accord d'ailleurs.
Bref comme dirait le grand Serge, "Brock c'est notre gars sûr"...
- dim50, Silhouette et Jicé aiment ceci
Posté 16 février 2016 - 16:06
a mon gout, si, c'est exagéré.
on parle d'un sport collectif, et plus particulièrement du rugby ou la base est que l'on est rien sans les autres (un des premiers discours tenu a l'EDR).
qu'il ait été une pièce importante du dispositif, c'est une évidence, mais dire qu'il a tenu la baraque pendant 10 ans serait prétendre que cet édifice se serait casser la gueule sans lui, donc non...et se serait faire fi de l'apport des autres joueurs dans les résultats obtenus (je pense qu'il y avait quand meme pas mal de grands joueurs dans le collectif de l'asm, sans qui il n'aurait rien fait)
donc non, je peux pas être d'accord avec cela..
- RCV06 aime ceci
Posté 16 février 2016 - 16:13
a mon gout, si, c'est exagéré.
on parle d'un sport collectif, et plus particulièrement du rugby ou la base est que l'on est rien sans les autres (un des premiers discours tenu a l'EDR).
qu'il ait été une pièce importante du dispositif, c'est une évidence, mais dire qu'il a tenu la baraque pendant 10 ans serait prétendre que cet édifice se serait casser la gueule sans lui, donc non...et se serait faire fi de l'apport des autres joueurs dans les résultats obtenus (je pense qu'il y avait quand meme pas mal de grands joueurs dans le collectif de l'asm, sans qui il n'aurait rien fait)
donc non, je peux pas être d'accord avec cela..
C'était plus dans l'idée pierre angulaire du jeu, dépositaire d'un style et dans l'idée tenu la baraque y a aussi le fait que pendant longtemps derrière lui y avait personne. Et d'ailleurs sans lui je pense que le jeu développé sera très différent (sans être forcément moins beau ou moins efficace). Après évidemment qu'il n'est pas seul et que quand t'évolue avec des (au choix avec des oublis) Emmanuelli, Domingo, Ledesma, Zirak, Scelzo, Cudmore, Privat, Hines, Pierre, Bonnaire, Lapandry, Audebert, White, Vermeulen, Broomhall, Mignoni, Parra, Rougerie, Fofana, Malzieu, Canale, Joubert, Russell, Sivivatu, Floch, Byrne ou Marsh tu peux difficilement être considéré comme seul élément. Maintenant certains postes sont plus cruciaux que les autres dans la prise de décision et le style donné à une équipe. L'ouvreur en fait partie.
Posté 16 février 2016 - 16:21
sans oublier le plus importantC'était plus dans l'idée pierre angulaire du jeu, dépositaire d'un style et dans l'idée tenu la baraque y a aussi le fait que pendant longtemps derrière lui y avait personne. Et d'ailleurs sans lui je pense que le jeu développé sera très différent (sans être forcément moins beau ou moins efficace). Après évidemment qu'il n'est pas seul et que quand t'évolue avec des (au choix avec des oublis) Emmanuelli, Domingo, Ledesma, Zirak, Scelzo, Cudmore, Privat, Hines, Pierre, Bonnaire, Lapandry, Audebert, White, Vermeulen, Broomhall, Mignoni, Parra, Rougerie, Fofana, Malzieu, Canale, Joubert, Russell, Sivivatu, Floch, Byrne ou Marsh tu peux difficilement être considéré comme seul élément. Maintenant certains postes sont plus cruciaux que les autres dans la prise de décision et le style donné à une équipe. L'ouvreur en fait partie.
le dépositaire du jeu
le coach ...
On ne peut qu'admettre qu'ils ont vraiment été couillon de ne pas t'avoir écouté.Quand j'ai avançé il y à quelques temps qu'on avait pas voulu anticiper le
départ de BJ bien avant son problème au coeur , et que pour trouver un 10
qui corresponde aux attentes il fallait beaucoup de temps , je me suis fait
décalquer .. il fallait plusieurs années de recherches . On voit le résultat maintenant ..
le staff ne trouve personne , strictement personne sur le marché..
Pato fera peut-etre l'affaire , peut-etre pas .. mais sans expèrience le risque
encouru est grand
dans l'idée tenu la baraque y a aussi le fait que pendant longtemps derrière lui y avait personne.
donc il a tenu le poste de 10 a bout de bras, ok...ce qui est quand même bien différent.
Posté 16 février 2016 - 16:24
donc il a tenu le poste de 10 a bout de bras, ok...ce qui est quand même bien différent.
Ben ouais mais c'est pas un poste mineur dans la gestion des matchs non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users