Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#2596 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:03 PM

mais comment a fait l'Allemagne de 90 pour être championne du monde, ou le bayern avec lizarazu pour être champion d'Europe, vue que dans les deux cas, il se tapait dessus a l'entrainement a grand coup de poing dans la gueule …..

ta remarque est contredite par d'autre multiple cas dans tout les sport, et tout au long de l'histoire du sport.

Privat et Lauaki se sont bien cogné dans les vestiaires à l'ASM 

et on a rien gagné 

meme à la bagarre on est perdant

bon la cogne ca marche pas non plus

essayons la partouze alors...

PS y'a aussi des equipes qui gagnent sans en arriver a se mettre sur la gueule non ? 

#2597 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,879 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:05 PM

Qui ça ? Toeava ? C'est pas vraiment un ancien.

Parce que c'est qu'un seul élément dans une multitude d'autres et pas l'unique à mettre en avant.

Ben si tu prends la com de James lui ne crache jamais sur le club. L'inverse n'est pas forcément vrai.

Surprise ? Ça ne peut en aucun cas en être une vu que tu admets dans la même phrase que tu étais au courant d'une possibilité de départ.

L'ancien pour moi c'est James jusqu'à la fin de saison, même si je ne comprends pas bien sa gestion actuelle, je ne doute pas qu'en cas de blessure de Lopez et de non confirmation du jeune argentin on ferait appel à lui avant de tester les autres options un peu plus bancales de Rado ou Parra en 10

Et pour moi, l’argument choix financier n'a rien de honteux dans un milieu pro. Je trouve ça logique pour le joueur qui doit privilégier sa fin de carrière mais du coup je ne me vois pas demander au club de faire jouer la corde sensible s'il estime que ce n'est pas son intérêt c'est de bonne guerre .

et on a rien gagné 

bon la cogne ca marche pass non plu

essayons la partouze

PS y'a aussi des equipes qui gagnent sans en arriver a se mettre sur la gueule non ? 

Des équipes de Bisounours oui :P :P

#2598 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,533 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:06 PM

On en revient toujours au même point, c'est à dire qu'il faut faire jouer Fernandez pour voir ce que ça donne et pas des bouts de matchs de 10 minutes... Il doit être titularisé pour enfin savoir s'il est LE joueur que beaucoup d'entre nous désigne !

qui doit savoir, les supporter?

vous avez pas encore compris?

ceux qui doivent savoir savent déjà, et toi et moi n'en font pas partie.

combien pestait l'an dernier que l'on ne voyait pas jedraziak?

il a pourtant été lancé au bon moment, pas en avance comme jacquet pour perdre confiance, mais quand ll a été prêt, comme doivent l'être les jeunes, pour développé leur potentiel total et pas leur faire perdre du temps, comme le jeune talon de toulouse (bon toulouse a pas eu trop le choix).

donc en fait, le problème est de savoir a quoi s'en tenir, mais dans ce cas la, il fallait choisir un autre métier, au choix entraineur a l'asm, flic, journaliste sportif ou madame irma!

ont critique la médiatisation a tout vas façon mourad, mais en fait il connait bien le terrain, beaucoup ici ne demande que ça,la politique de mourad, d'avoir l'impression de tout savoir, la société médiatique et la patience, beau sujet de diserte…..

• Mathp63 likes this

#2599 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:07 PM

si l'ASM avait vraiment voulu garder BJ ., elle pouvait le faire

affaire classée ...

qui pour remplacer BJ  ? :innocent:

#2600 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 February 2016 - 14:12 PM

L'ancien pour moi c'est James jusqu'à la fin de saison, même si je ne comprends pas bien sa gestion actuelle, je ne doute pas qu'en cas de blessure de Lopez et de non confirmation du jeune argentin on ferait appel à lui avant de tester les autres options un peu plus bancales de Rado ou Parra en 10

Surprise dans le sens ou si l'ASM s'attendait sans doute a ce que James opte pour la fidélité au club  en acceptant sa proposition plutôt que celle de LR.

Des équipes de Bisounours oui :P :P

Ah mais moi je me projette sur la saison prochaine. Ou tu as une option connue mais qui personnellement ne me convainc guère et une option qui pourrait convaincre mais totalement inconnue. A un poste aussi important ça m'inquiète. Après peut être que Fernandez va exploser et que Lopez libéré délivré de l'ombre de BJ va être exceptionnel et qu'au final on ne regrettera pas du tout ce choix de ne pas recruter. J'y crois pas des masses mais c'est possible.

En baissant son salaire de 50% et pour une année ? C'était pas un peu naïf ? Je maintiens que le club de son côté espérait sans doute trouver mieux et ne comptait plus dans un futur proche sur lui. Ce qu'il a aussi senti. Le truc c'est qu'on est loin des cas Sivivatu/Nalaga où les mecs partent à 30 ans sans dire un mot au club. Sauf que dans sa com le club te fait passer ça pour un cas similaire. Là le mec a 35 ans, a apporté au moins autant au club que le club lui a apporté, a tenu la baraque pendant une décennie, tu pouvais pas te concentrer sur ça plutôt que de jouer le coup de la surprise et de la trahison financière franchement ?

• bazooka likes this

#2601 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,879 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:12 PM

si l'ASM avait vraiment voulu garder BJ ., elle pouvait le faire

affaire classée ...

qui pour remplacer BJ  ? :innocent:

Pas moi je suis nul au pied et puis j'ai piscine B)

#2602 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:17 PM

C'est pas ce qu'on dit mais de la même manière qu'après le Jamiegate tu pouvais juste dire qu'il allait le sanctionner sans parler de "problèmes personnels", pour le départ de James tu pouvais éviter de mettre tout ça sur le compte des "choix financiers" et parler de "surprise" alors même que dans la même phrase tu admettais être au courant des autres offres. Et quand un joueur qui a pas mal apporté au club exprime un sentiment relativement modéré t'es pas obligé de parler d'"aigri". Tout ça relève au mieux de maladresses dans la communication. Autant les choix sont discutables mais relativement peu contestables autant la com laisse depuis longtemps franchement à désirer.

Et la déclaration d'Azema:  "on a un 10 inter sur l'herbe, un espoir sur le banc et un ancien en réserve" en est encore un bel exemple!

Brock, ancien et en réserve....  Au fond du placard du garage, entre le vieux parka et le pare brise de la deudeuche, au cas où!

• cetotomatos likes this

#2603 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,533 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:18 PM

et on a rien gagné 

bon la cogne ca marche pas non plus

essayons la partouze alors...

a mais oui, le contraire aussi, c'est donc pas un critère...

#2604 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,879 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:20 PM

Ah mais moi je me projette sur la saison prochaine. Ou tu as une option connue mais qui personnellement ne me convainc guère et une option qui pourrait convaincre mais totalement inconnue. A un poste aussi important ça m'inquiète. Après peut être que Fernandez va exploser et que Lopez libéré délivré de l'ombre de BJ va être exceptionnel et qu'au final on ne regrettera pas du tout ce choix de ne pas recruter. J'y crois pas des masses mais c'est possible.

En baissant son salaire de 50% et pour une année ? C'était pas un peu naïf ? Je maintiens que le club de son côté espérait sans doute trouver mieux et ne comptait plus dans un futur proche sur lui. Ce qu'il a aussi senti. Le truc c'est qu'on est loin des cas Sivivatu/Nalaga où les mecs partent à 30 ans sans dire un mot au club. Sauf que dans sa com le club te fait passer ça pour un cas similaire. Là le mec a 35 ans, a apporté au moins autant au club que le club lui a apporté, a tenu la baraque pendant une décennie, tu pouvais pas te concentrer sur ça plutôt que de jouer le coup de la surprise et de la trahison financière franchement ?

Encore une fois si je lis bien  la décla d'Azema, c'est pas un choix, c'est subi face à une situation de blocage ou l'on ne trouve pas sur le marché ce que l'on souhaite. Après je suis d'accord que le club ayant sans doute naïvement pensé que James resterait à la maison un peu plus longtemps, il pensait avoir plus de temps pour démarcher un grand 10 et la pris de court il est obligé de faire avec ce qu'il a faute de mieux.

Et la déclaration d'Azema:  "on a un 10 inter sur l'herbe, un espoir sur le banc et un ancien en réserve" en est encore un bel exemple!

Brock, ancien et en réserve....  Au fond du placard du garage, entre le vieux parka et le pare brise de la deudeuche, au cas où!

Ca c'est pas Azema qui l'a dit c'est moi, lui fait pas dire mes conneries sinon il va te faire un procès :D 

#2605 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,533 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:23 PM

le problème est là, c'est l'INTERPRETATION de cette comme que vous faite, en vous montant le bourichon a chaque post, car si tu relit la com originale, il y a pour moi pas de quoi en faire un fromage….

#2606 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:28 PM

a mais oui, le contraire aussi, c'est donc pas un critère...

si quand même 

Pas moi je suis nul au pied et puis j'ai piscine B)

un petit effort ..

de toutes façons on sera pas dans les 6 

l'Europe se jouera en Russie et à Brive

veinard !

#2607 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:31 PM

Encore une fois si je lis bien  la décla d'Azema, c'est pas un choix, c'est subi face à une situation de blocage ou l'on ne trouve pas sur le marché ce que l'on souhaite. Après je suis d'accord que le club ayant sans doute naïvement pensé que James resterait à la maison un peu plus longtemps, il pensait avoir plus de temps pour démarcher un grand 10 et la pris de court il est obligé de faire avec ce qu'il a faute de mieux.

Ca c'est pas Azema qui l'a dit c'est moi, lui fait pas dire mes conneries sinon il va te faire un procès :D

Pan sur les doigts! J'ai pas pris la peine de vérifier la déclaration d'Azema. Milles excuses!

#2608 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,533 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:34 PM

il faut quand même pas oublier qu'il y a 4 mois, ont savait pas s'il lui fallait pas un nouveau coeur…..

alors subi, je suis pas sur, mais réfléchit sur le cas de brock , la oui j'en suis sur, et pour moi garder brock, c'était comme gardé un joueur supplémentaire, dont on sait pas s'il va pas te peter entre les doigt a tout moment, un peut comme roro, quoi...

et ça, se ne peut se faire que pas cher, et sur le très court terme….

en fait c'est surtout la rochelle qui fait un pari risqué, et j'aimerai bien voire les commentaire ici , si l'asm faisait un pari identique sur un joueur ayant le même pedigree et les même antécédent que brock, mais venant d'un autre club!

#2609 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2016 - 14:39 PM

Pan sur les doigts! J'ai pas pris la peine de vérifier la déclaration d'Azema. Milles excuses!

M'enfin, un troisième n°10 "pour faire le nombre", c'est pas trop top non plus!

Je sais, je sais, je veux toujours avoir raison !!! :cartonjaune:

#2610 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 February 2016 - 14:42 PM

le problème est là, c'est l'INTERPRETATION de cette comme que vous faite, en vous montant le bourichon a chaque post, car si tu relit la com originale, il y a pour moi pas de quoi en faire un fromage….

Ah non là c'est pas de l'interprétation c'est ce qu'a dit JML. La comparaison en est une mais son choix de ne parler uniquement de surprise et choix financier est le sien.

il faut quand même pas oublier qu'il y a 4 mois, ont savait pas s'il lui fallait pas un nouveau coeur…..

alors subi, je suis pas sur, mais réfléchit sur le cas de brock , la oui j'en suis sur, et pour moi garder brock, c'était comme gardé un joueur supplémentaire, dont on sait pas s'il va pas te peter entre les doigt a tout moment, un peut comme roro, quoi...

et ça, se ne peut se faire que pas cher, et sur le très court terme….

en fait c'est surtout la rochelle qui fait un pari risqué, et j'aimerai bien voire les commentaire ici , si l'asm faisait un pari identique sur un joueur ayant le même pedigree et les même antécédent que brock, mais venant d'un autre club!

Encore une fois c'est pas le choix qui pose problème mais la façon dont on en parle et les suites données à ce choix le souci.

Car à la base le choix de l'ASM, de La Rochelle (t'inquiète pas pour eux ils ont d'autres ouvreurs) et de James est respectable et même logique.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users