C'est chaud la non ?
Il aura mis un beau bordel James avant de partir, je serais LR je commencerais à me poser des questions
Posté 17 février 2016 - 13:01
C'est chaud la non ?
Il aura mis un beau bordel James avant de partir, je serais LR je commencerais à me poser des questions
Posté 17 février 2016 - 13:02
moi depuis plus de 3 mois
je peux ?
Posté 17 février 2016 - 13:02
C'est chaud la non ?
une victoire de LR dans quelques semaines au michelin et la coupe sera pleine
imagine BJ jouant pour l'ASM qui rate la dernière pénalité de la gagne
moughahahahahah
la crise
Posté 17 février 2016 - 13:03
une victoire de LR au michelin et la coupe sera pleine
Y aura du suicide d'un coté et un beau lynchage de l'autre
Posté 17 février 2016 - 13:07
Si ça concerne le jeu et le fait d'aller de petits tas en petits tas. Je comprends. Mais c'est loin de ne concerner que l'asm alors.
d'accord
Y aura du suicide d'un coté et un beau lynchage de l'autre
et une generale
obligatoire
en direct live Bayle et Lombard aux commentaires avant d'être lynchés
Posté 17 février 2016 - 13:08
Si ça concerne le jeu et le fait d'aller de petits tas en petits tas. Je comprends. Mais c'est loin de ne concerner que l'asm alors.
La c'est quasiment tout le rugby mondial hélas
Posté 17 février 2016 - 13:09
La c'est quasiment tout le rugby mondial hélas
meme à Gerzat parait il
la honte
Posté 17 février 2016 - 13:11
d'accord
et une generale
obligatoire
en direct live Bayle et Lombard aux commentaires avant d'être lynchés
En parlant d'ennui, avant le jeu était pas toujours plus beau que maintenant faut être honnête mais on avait des distractions annexes pour s'occuper, tous les coups de pute et les bastons. Maintenant il y a guère plus de grandes envolées mais on a même plus les mignardises pour patienter
meme à Gerzat parait il
la honte
La faute à Dooley qui a pourri se club honorable
Posté 17 février 2016 - 13:28
En parlant d'ennui, avant le jeu était pas toujours plus beau que maintenant faut être honnête mais on avait des distractions annexes pour s'occuper, tous les coups de pute et les bastons. Maintenant il y a guère plus de grandes envolées mais on a même plus les mignardises pour patienter
La faute à Dooley qui a pourri se club honorable
Posté 17 février 2016 - 13:29
Broooooooooooooooooooooooooooooock !!!
Posté 17 février 2016 - 13:39
L'ASM sans Brock c'est comme .................
Posté 17 février 2016 - 13:40
Broooooooooooooooooooooooooooooock !!!
Brock fait dire qu'il en a rien à carrer des supporters clermontois il est à La Rochelle Brock il a une maison avec vu sur mer et va à l'entrainement en vélo en longeant la cote
Posté 17 février 2016 - 15:07
Posté 17 février 2016 - 15:20
De toute manière cette fin de saison et la gestion d'Azema va nous en apprendre beaucoup que ce soit chez le
Pessimistes et les Optimistes de tout bord... Rien n'est perdu mais cette série de merdia montre quand même que tout n'est pas rose dans notre club...m'enfin on a des armes (beaucoup) pour bien finir! Mais j'attends de voir quand même comment Azema et les joueurs vont relever tout ça !!!
C'est Julien
0 members, 1 guests, 0 anonymous users