Brock James s'est simplement trompé de club pour les titres ;
imaginez-le à Toulouse ou à Toulon
il à du se la poser souvent cette question
Posted 21 February 2016 - 09:57 AM
Posted 21 February 2016 - 10:08 AM
Faut pas déconner, James a quand même de nombreux titres de... vice-champion... (2007-2008-2009-2013-2015 2 fois), ça en fait 6 !!!
Si si si, vice-champion c'est un titre et ce n'est pas moi qui l'ai dit (c'est le président...) !
Posted 21 February 2016 - 21:35 PM
Enfin, après hier et ce match après des semaines de placard, le président de LA ROCHELLE doit vraiment se frotter les mains;;;;;;;;;;;;
Posted 21 February 2016 - 21:39 PM
Enfin, après hier et ce match après des semaines de placard, le président de LA ROCHELLE doit vraiment se frotter les mains;;;;;;;;;;;;
et dois pas y avoir que les mains
Posted 21 February 2016 - 21:46 PM
Oui enfin c'est un peu facile ça. James a été une chance pour l'asm mais l'inverse est également vraie. Rien ne dit que l'histoire aurait été belle ailleurs.
Posted 21 February 2016 - 22:06 PM
Après le match d'hier, et les longues années qu'il a passé chez nous, je ne comprends même pas qu'un tel sujet soit ouvert : Brock est tout bonnement irremplaçable !!!....
Posted 21 February 2016 - 23:35 PM
Posted 22 February 2016 - 08:28 AM
Après le match d'hier, et les longues années qu'il a passé chez nous, je ne comprends même pas qu'un tel sujet soit ouvert
: Brock est tout bonnement irremplaçable !!!....
A noter que dans le titre du sujet, "remplacer" est entre parenthèses, ça veut tout dire...!
Posted 22 February 2016 - 08:42 AM
BJ est un grand joueur certes, mais il est comme tous les autres, personne n'est irremplaçable.
Il a fait un bon match contre Castres mais le rugby est un sport d'équipe et pour moi la prestation d'un Vaha ou d'un Lee est tout aussi importante même si ça brille moins.
C'est marrant cette adoration quasi mystique pour ce joueur, avec toutes ses groupies
Posted 22 February 2016 - 08:44 AM
BJ est un grand joueur certes, mais il est comme tous les autres, personne n'est irremplaçable.
Il a fait un bon match contre Castres mais le rugby est un sport d'équipe et pour moi la prestation d'un Vaha ou d'un Lee est tout aussi importante même si ça brille moins.
C'est marrant cette adoration quasi mystique pour ce joueur, avec toutes ses groupies
Posted 22 February 2016 - 08:47 AM
Oui mais Brock, il est beau !
Ouais ça doit être ça, alors que Romeu lui il avait un gros pif et des mollets de coucou. A son époque il avait la même importance que BJ et pourtant personne ne le pleure aujourd'hui, ce sera pareil pour BJ, il suffit juste qu'une autre étoile se mette à briller et il rentrera dans le rang comme tous les autres avant lui.
Posted 22 February 2016 - 08:50 AM
Oui mais Brock, il est beau !
Bokilébroc... Kilébobroc...
Posted 22 February 2016 - 08:52 AM
Romeu a préféré mettre un masque pour cacher le pifOuais ça doit être ça, alors que Romeu lui il avait un gros pif et des mollets de coucou. A son époque il avait la même importance que BJ et pourtant personne ne le pleure aujourd'hui, ce sera pareil pour BJ, il suffit juste qu'une autre étoile se mette à briller et il rentrera dans le rang comme tous les autres avant lui.
Posted 22 February 2016 - 08:54 AM
Ouais ça doit être ça, alors que Romeu lui il avait un gros pif et des mollets de coucou. A son époque il avait la même importance que BJ et pourtant personne ne le pleure aujourd'hui, ce sera pareil pour BJ, il suffit juste qu'une autre étoile se mette à briller et il rentrera dans le rang comme tous les autres avant lui.
Posted 22 February 2016 - 08:55 AM
Quoi...? Keskia avec JPR ?... Il est pas beau là...? Bon, ce n'est pas Brock bien sûr, mais pour l'époque, c'était bien ! Non?
Pour moi, JPR restera le plus grand 10 de l'ASM à tout jamais... aucun doute là-dessus !!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users