Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#2836 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 08:59

Et MHR qui annonce Steyn et Spies......un 10/12 comme on voudrait et un 8 ultra puissant.

CQFD.

qué ?

#2837 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 09:45

Quelle joie fût notre victoire, quelle tristesse le sort réservé à ROMEU ! A partir de là nous savions tous ( intérieurement ) que le titre était perdu sans ROMEU !

Ah GOZE :angryfire: !

Pour mémoire une 2ème ligne de folie "GOZE/IMBERNON" qui faisait pas rire à cette époque:   souvenir    http://www.lindepend...ngs,1705807.php

• RCV06 aime ceci

#2838 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 10:04

T'imagines BJ traité pareillement, on aurait une pétition pour demander la tête du coupable, une page Facebook de soutien et une cellule psychologique pour soutenir tous ses admirateurs traumatisés B)

Donc 2 titres de vice-champion font une étoile entière donc un titre :P

C'était déjà Imbernon qui faisait l'attelage avec Goze ?

Oui, oui, ils faisaient une sacrée belle paire .. ces deux là ..

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#2839 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 10:39

Pour mémoire une 2ème ligne de folie "GOZE/IMBERNON" qui faisait pas rire à cette époque:   souvenir    http://www.lindepend...ngs,1705807.php

Le castrais Bias aurait eu peur de jouer contre ces deux-là... 

• Bougnat et Breton aime ceci

#2840 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 11:35

Le castrais Bias aurait eu peur de jouer contre ces deux-là... 

C'est sûr ou bien Kayser n'aurait plus de tête :D

#2841 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 12:24

La formule de Samuel Etienne pour évoquer son remplacement de Julien Lepers:

"on ne remplace pas Julien Lepers -Brock James- , au mieux on lui succède".

#2842 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 14:04

qué ?

Beaucoup de chose dites et redites sur ce forum mais pour le fun en voici une ou deux :

- eux ils se donnent les moyens de leurs ambitions!

- l'importance de l'axes 2-8-9-10-15!

et enfin la quinte flush royale :

- il sera encore plus dure pour l'ASM de bien figurer sur les deux tableaux l'an prochain! les gros clubs français se renforçants tout comme les grosses écurie anglaises.

• jm12 aime ceci

#2843 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 046 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 16:31

Beaucoup de chose dites et redites sur ce forum mais pour le fun en voici une ou deux :

- eux ils se donnent les moyens de leurs ambitions!

- l'importance de l'axes 2-8-9-10-15!

et enfin la quinte flush royale :

- il sera encore plus dure pour l'ASM de bien figurer sur les deux tableaux l'an prochain! les gros clubs français se renforçants tout comme les grosses écurie anglaises.

on est d'accord...

sur les moyens de leurs ambitions, avec l'exemple montpelliérain, à voir si la greffe massive sud af va prendre et on dirait que samedi ça n'a pas été en adéquation avec leurs moyens apparemment. Qui + est,  franchement cette équipe est devenue une caricature des dérapages de notre championnat...

Quant au fait que l'ASM finira par ne plus pouvoir concurrencer les autres, peut-être mais on lit çà depuis de nombreuses saisons et ça ne s'est pas encore vérifié. Sauf cette saison me rétorquera-t-on : peut-être mais je pense que nos déboires sont plus dus à une qualité de jeu actuellement trop souvent insuffisante mais pas vraiment due à notre réservoir de joueurs...

Bref on verra mais la course à l'armement n'assure de rien, même si elle rassure pas mal de supporters.

• RCV06 et jm12 aiment ceci

#2844 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 096 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 07:14

Vrai ! Une deuxième ligne de "bouchers" mais celle de BEZIERS n'était pas mal non plus ! :P

#2845 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 996 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 07:50

on est d'accord...

sur les moyens de leurs ambitions, avec l'exemple montpelliérain, à voir si la greffe massive sud af va prendre et on dirait que samedi ça n'a pas été en adéquation avec leurs moyens apparemment. Qui + est,  franchement cette équipe est devenue une caricature des dérapages de notre championnat...

Quant au fait que l'ASM finira par ne plus pouvoir concurrencer les autres, peut-être mais on lit çà depuis de nombreuses saisons et ça ne s'est pas encore vérifié. Sauf cette saison me rétorquera-t-on : peut-être mais je pense que nos déboires sont plus dus à une qualité de jeu actuellement trop souvent insuffisante mais pas vraiment due à notre réservoir de joueurs...

Bref on verra mais la course à l'armement n'assure de rien, même si elle rassure pas mal de supporters.

Oui oui, tout a fait d accord...mais FAUNAREL n a pas tord du tout et l on aurait souhaite un renforcement sur l axe 2-8-9-10!!!!-3....en 15 on est pare ...9? a voir ce que feront nos gamins CASSANG-SANGA....par contre en 8-10-3 on est juste juste surtout sur deux tableaux...

Bon peut etre que le recrutement n est pas boucle completement surtout en 3 et 10-12.......avec leurs histoires d opportunites.....!!

Dailleurs en 3 j ai entendu parle d une annonce prochaine d une recrue en 3.....j ai reve ou quoi ?

#2846 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 07:56

Oui oui, tout a fait d accord...mais FAUNAREL n a pas tord du tout et l on aurait souhaite un renforcement sur l axe 2-8-9-10!!!!-3....en 15 on est pare ...9? a voir ce que feront nos gamins CASSANG-SANGA....par contre en 8-10-3 on est juste juste surtout sur deux tableaux...

Bon peut etre que le recrutement n est pas boucle completement surtout en 3 et 10-12.......avec leurs histoires d opportunites.....!!

Dailleurs en 3 j ai entendu parle d une annonce prochaine d une recrue en 3.....j ai reve ou quoi ?

Non, tu n'a pas rêvé... Moi aussi cette semaine j'ai lu quelque part qu'une recrue en pilier droit devait être connue dans les prochains jours !

#2847 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 046 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 08:34

Oui oui, tout a fait d accord...mais FAUNAREL n a pas tord du tout et l on aurait souhaite un renforcement sur l axe 2-8-9-10

sur l'importance de l'axe 2-8-9-10-15 forcément, il y a consensus...

maintenant s'il reste vrai de dire qu'en 9 et au talon on naviguera peut-être un peu à vue la saison prochaine, de là à bader le recrutement montpelliérain qui traduit exactement les dérives du "meilleur championnat du monde", mouais...

idem sur notre potentiel vs la concurrence et la possibilité de jouer les 2 tableaux : possible mais rien de garanti à la seule lecture des squads...

#2848 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 08:47

Il n'y a pas de recette miracle pour gagner un championnat

L'USAP et CASTRES récemment n'avaient pas de talents INTERNATIONAUX à proposer mais ont su donner le coup de rein au bon moment ou profiter de bêtes blessées.

N'allaient pas me dire que WIHONGI, CAPO ORTEGA, TALES, MACH, PORICAL, MARTY, PEREZ, CHOULY sont des terreurs qu'on aurait pas dans notre effectif

Qui + est,  franchement cette équipe est devenue une caricature des dérapages de notre championnat...

Très clairement et je ne leur souhaite pas le bonheur sinon ce serait catastrophique

#2849 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 996 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 08:51

sur l'importance de l'axe 2-8-9-10-15 forcément, il y a consensus...

maintenant s'il reste vrai de dire qu'en 9 et au talon on naviguera peut-être un peu à vue la saison prochaine, de là à bader le recrutement montpelliérain qui traduit exactement les dérives du "meilleur championnat du monde", mouais...

idem sur notre potentiel vs la concurrence et la possibilité de jouer les 2 tableaux : possible mais rien de garanti à la seule lecture des squads...

Je partage tout a fait !!!!

D ailleurs les derives de certains clubs du top 14 , comme toi m  indisposent et meme m inquietent bcp...

Je me suis accroche avec un pote du forum au sujet de MOHED ALTRAD qui se fait plaisir avec son fric en denaturant totalement le club de MHR c est son probleme mais avec des gadjots de ce style le rugby francais et l EDF a du soucis a se faire croyez moi tellement nous sommes dans l exces !

Pour L ASM je pense aussi comme toi , et que la performance sur les deux tableaux risque fort d etre extremement difficile voir illusoire !

Sans exces, je deplore que l on ait pas assure l essentiel sur certains postes cles sans se mettre dans le rouge ...quand tu vois l apport de JAMES absolument depositaire du jeu de son equipe , le poids qu il pese sur l equipe et un match et la confiance qui en decoule automatiquement, on est en droit d etre un peu inquiet...

Je ne suis pas sur que ce match tres important pour tout un tas de raisons, on l aurait gagne avec CAMILLE  a la baguette....pas plus que ce que tout le monde pense !!!!!!!

On a vu aussi l importance d un 9 qui ejecte rapidement avec une bonne passe , qui amene de la vitesse ..etc...

Pour moi L ASM a des manques  a des postes cles importantissime et il faudrait peu de choses pour qu elle redevienne au top !!!! en tout cas pas besion de demander la lune pour ca !!!!

#2850 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 08:58

Je ne suis pas sur que ce match tres important pour tout un tas de raisons, on l aurait gagne avec CAMILLE  a la baguette....pas plus que ce que tout le monde pense !!!!!!!

On a vu aussi l importance d un 9 qui ejecte rapidement avec une bonne passe , qui amene de la vitesse ..etc...

Pour moi L ASM a des manques  a des postes cles importantissime et il faudrait peu de choses pour qu elle redevienne au top !!!! en tout cas pas besion de demander la lune pour ca !!!!

Je pense surtout que "l'on" ne sait pas encore jouer avec LOPEZ ou bien que LOPEZ ne sait pas encore jouer avec "nous".

LOPEZ n'est pas une chèvre même s'il ne sera jamais Dieu. On peut imaginer un dispositif collectif différent permettant d'exploiter au mieux ses qualités. Certains ont bien gagné un titre avec TALES en 10

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users