Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#2821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 08:59

Je n'ai pas connu romeu, mais merceron n'est pas rentré dans le rang en ce qui me concerne, il reste un joueur d'exception comme le restera brock

Merceron c'est la taille en dessous de Romeu d'ailleurs autant je trouve que Romeu avait un jeu similaire à celui de BJ c'est à dire un super jeu au pied de déplacement et une passe énorme, autant Merceron se rapprocherait beaucoup plus de Lopez en attaquant beaucoup plus la ligne.

Quoi...? Keskia avec JPR ?... Il est pas beau là...? Bon, ce n'est pas Brock bien sûr, mais pour l'époque, c'était bien ! Non?    :sbof:

attachicon.gifCorbis-42-18735202.jpg

Pour moi, JPR restera le plus grand 10 de l'ASM à tout jamais... aucun doute là-dessus !!!   :rolleyes:

On voit bien son gros pif, celui que Goze dézinga B)

• jm12 aime ceci

#2822 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:06

Merceron c'est la taille en dessous de Romeu d'ailleurs autant je trouve que Romeu avait un jeu similaire à celui de BJ c'est à dire un super jeu au pied de déplacement et une passe énorme, autant Merceron se rapprocherait beaucoup plus de Lopez en attaquant beaucoup plus la ligne.

Mais il a toujours son pif et encore plus gros qu'à l'époque... Goze lui en a un qui n'est pas gros, ils est énorme !!!   :D

#2823 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:11

Romeu a préféré mettre un masque pour cacher le pif

100_3637-Romeu-masque-150x150.jpgle gentil câlin de Paul Goze                                                                Lors de cette même saison 76 l'ASM perd en quart de finale du championnat contre Brive 3-0. Jean-Pierre Romeu étant fortement                                                                                                diminué par une blessure au visage subit contre Perpignan en huitième de finale. Ce jour là Romeu se verra sauvagement frapper au visage                                                                                                par Paul Goze lui infligeant de multiples fractures au visage et l'obligeant a joué avec un masque de protection contre Brive.

equipe_1970-150x150.jpg

#2824 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:13

Faut pas déconner, James a quand même de nombreux titres de... vice-champion... (2007-2008-2009-2013-2015 2 fois), ça en fait 6 !!!

Si si si, vice-champion c'est un titre et ce n'est pas moi qui l'ai dit (c'est le président...) !

Kékidi le président pour les titres de vice-champion d'Europe, on peut mettre des demi-étoiles sur le maillot? :P

#2825 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:18

100_3637-Romeu-masque-150x150.jpgle gentil câlin de Paul Goze                                                                Lors de cette même saison 76 l'ASM perd en quart de finale du championnat contre Brive 3-0. Jean-Pierre Romeu étant fortement                                                                                                diminué par une blessure au visage subit contre Perpignan en huitième de finale. Ce jour là Romeu se verra sauvagement frapper au visage                                                                                                par Paul Goze lui infligeant de multiples fractures au visage et l'obligeant a joué avec un masque de protection contre Brive.

equipe_1970-150x150.jpg

T'imagines BJ traité pareillement, on aurait une pétition pour demander la tête du coupable, une page Facebook de soutien et une cellule psychologique pour soutenir tous ses admirateurs traumatisés B)

Kékidi le président pour les titres de vice-champion d'Europe, on peut mettre des demi-étoiles sur le maillot? :P

Donc 2 titres de vice-champion font une étoile entière donc un titre :P

J etais a VALENCE ce jour la une journee magnifique avec bcp de vent et tous ces oiriflammes sang et or et jaune et bleu:magnifique :D une ambiance de fous dans cette cuvette et un match a la vie a la muerte....

A priori selon les dires d un pote catalan collegue d ecole a montpellier,     JP ROMEU aurait dit a GOZE en ramassant la gonfle dans l en but pour transformer l essai : " un catalan en a baise quinze...." la sanction fut immediate  de l intelligent PAUL GOZE....en meme temops JPR a joue et perdu.... :P

C'était déjà Imbernon qui faisait l'attelage avec Goze ?

#2826 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:36

Pour Slade c'est mort car Pau va se maintenir... Oyo et Agen promis à la descente...

Je pense que d'ici un an, avec la manne Total, Pau sera devant l'ASM....

#2827 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 09:38

Pour Slade c'est mort car Pau va se maintenir... Oyo et Agen promis à la descente...

Je pense que d'ici un an, avec la manne Total, Pau sera devant l'ASM....

:lol: carrément :w00t:

Ça c'est sur playstation dans la réalité ça marche pas comme ça

#2828 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 10:58

JPR avait aussi un sacré mérite de jouer derrière Fouroux en EDF ; ce dernier avait une passe souvent bien pourrave et Romeu jouait les équilibristes pour cueillir la couenne !   ^_^

#2829 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 11:03

JPR avait aussi un sacré mérite de jouer derrière Fouroux en EDF ; ce dernier avait une passe souvent bien pourrave et Romeu jouait les équilibristes pour cueillir la couenne !   ^_^

La passe s'était pas le fort de Fouroux d'ailleurs c'est pas pour ça qu'on le prenait sinon il aurait fallu mettre Astre, ce qui aidait Romeu c'est qu'à cette époque les défenses  montaient moins vite et en plus il jouait très en retrait.

#2830 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 11:19

:lol: carrément :w00t:

Ça c'est sur playstation dans la réalité ça marche pas comme ça

Oui j'exagère un peu... mais bon l'année prochaine ils ne seront pas loin de nous...

#2831 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 11:24

Oui j'exagère un peu... mais bon l'année prochaine ils ne seront pas loin de nous...

Les moyens s'est une chose, quoi qu'on ne sait pas ce que Total va réellement mettre sur la table, après il va falloir batailler avec les autres gros  pour recruter et ensuite il faut que la mayonnaise prenne et des fois ça prend du temps, y a qu'à voir le Racing.

Alors de la à ce qu'ils nous passent devant en une année, je pense qu'on a un peu de temps devant nous surtout que nous je pense pas qu'on va faire du surplace en attendant.

#2832 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 481 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 11:58

equipe_1970-150x150.jpg

Il est tellement mentionné dans ce topic, le vieux JPR qu'il faudrait pratiquement ouvrir un sujet sur sa carrière chez nous !!!!!!!!!!

#2833 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 12:19

Les moyens s'est une chose, quoi qu'on ne sait pas ce que Total va réellement mettre sur la table, après il va falloir batailler avec les autres gros  pour recruter et ensuite il faut que la mayonnaise prenne et des fois ça prend du temps, y a qu'à voir le Racing.

Alors de la à ce qu'ils nous passent devant en une année, je pense qu'on a un peu de temps devant nous surtout que nous je pense pas qu'on va faire du surplace en attendant.

Désolé mais il me semble qu'on a fait du surplace par rapport à d'autres équipes : RCT, Racing, MHR, UBB qui ont recruté des stars... alors qu'on a été pendant 7 ans (depuis 2006) on était dans les 2 gros clubs français

Et quand on regarde le recrutement de La Rochelle: James, Vito....

• jm12 aime ceci

#2834 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 096 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 14:59

J etais a VALENCE ce jour la une journee magnifique avec bcp de vent et tous ces oiriflammes sang et or et jaune et bleu:magnifique :D une ambiance de fous dans cette cuvette et un match a la vie a la muerte....

A priori selon les dires d un pote catalan collegue d ecole a montpellier,     JP ROMEU aurait dit a GOZE en ramassant la gonfle dans l en but pour transformer l essai : " un catalan en a baise quinze...." la sanction fut immediate  de l intelligent PAUL GOZE....en meme temops JPR a joue et perdu.... :P

Quelle joie fût notre victoire, quelle tristesse le sort réservé à ROMEU ! A partir de là nous savions tous ( intérieurement ) que le titre était perdu sans ROMEU !

Ah GOZE :angryfire: !

#2835 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 08:18

Désolé mais il me semble qu'on a fait du surplace par rapport à d'autres équipes : RCT, Racing, MHR, UBB qui ont recruté des stars... alors qu'on a été pendant 7 ans (depuis 2006) on était dans les 2 gros clubs français

Et quand on regarde le recrutement de La Rochelle: James, Vito....

Et MHR qui annonce Steyn et Spies......un 10/12 comme on voudrait et un 8 ultra puissant.

CQFD.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users