Avec la futur descente du Stade Français il y aura de belles opportunités : Steyn pourrait faire l'affaire.

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posted 28 February 2016 - 14:01 PM
- fab8060 likes this
Posted 28 February 2016 - 14:29 PM
Avec la futur descente du Stade Français il y aura de belles opportunités : Steyn pourrait faire l'affaire.
ils ne laisseront jamais descendre le SF, encore moins depuis qu'ils ont un stade à 120M.
D'ailleurs, la descente de la seule équipe qui vient de lancer massivement de jeunes français, formés sur place, serait un putin de coup dur pour ce qu'il reste du rugby français.
- Lourugby and Tyler Durden like this
Posted 28 February 2016 - 14:51 PM
Ils ont quand même de la chance de se trouver avec deux équipes assez faibles cette année. L'année dernière, quand Bayonne est descendue avec 50 pts je crois, c'était pas la même musique.ils ne laisseront jamais descendre le SF, encore moins depuis qu'ils ont un stade à 120M.
D'ailleurs, la descente de la seule équipe qui vient de lancer massivement de jeunes français, formés sur place, serait un putin de coup dur pour ce qu'il reste du rugby français.
Posted 28 February 2016 - 15:30 PM
Ils ont quand même de la chance de se trouver avec deux équipes assez faibles cette année. L'année dernière, quand Bayonne est descendue avec 50 pts je crois, c'était pas la même musique.
Ils ne sont pas sauvés. Les équipes programmées pour jouer le haut de tableau sont rarement performantes en mode maintien. Avec un 1/4 de finale européen et de nouveaux doublons je les vois tout de même sous la menace d'un des deux relégables.
Posted 28 February 2016 - 15:32 PM
Ils ne sont pas sauvés. Les équipes programmées pour jouer le haut de tableau sont rarement performantes en mode maintien. Avec un 1/4 de finale européen et de nouveaux doublons je les vois tout de même sous la menace d'un des deux relégables.
Et encore heureusement qu'ils gagnent contre nous ...
Posted 28 February 2016 - 15:51 PM
j'espere que LOPEZ ne lit pas ce forum ,c'est presque irrespectueux pour lui.Un joueur n'arrive pas en équipe de France par hasard.je suis sur qu'il va devenir le taulier de l’équipe. Pour B JAMES ,sur la forme, son départ est pas très reluisant sur la gestion des joueurs en fin de contrat,par contre les mèmes qui pleurent son départ aujourd'hui critiquaient il y a quelques temps sa défense,et sa fébrilité dans les matchs importants ,je me souviens des commentaires ici pour une pénal touche directement dans l'en- but de Montpellier qui conduit a cette fameuse mélee puis penalité qui donne le match au MHR.....
je suis même étonné qu'il ne soit pas rappelé en EDF,effectivement j’espère qu'il ne lit pas le forum!
Michelin doit racheter la Rochelle ! Le club, et la ville si il faut, mais James doit rester pour sauver nos âmes !
Effectivement ,il n'y a que Brock ,pour remplacer Brock.
Peut être excepté Carter ,après c'est de la poésie,ou la ProD2 .
Posted 28 February 2016 - 16:59 PM
Ils ont quand même de la chance de se trouver avec deux équipes assez faibles cette année. L'année dernière, quand Bayonne est descendue avec 50 pts je crois, c'était pas la même musique.
Je pense que la messe est dite pour les descentes. Meme sî les deux équipes qui suivent (Pau - SF) auraient pu gagner au domicile cette journée et plier l'affaire.
Méfiance tt de meme. La rochelle était condamnée à mi championnat l'année dernière et ils se sont finalement bien relevé. Agen retrouve des couleurs et pourrait réussir cette performance au contraire d'oyo qui a la tête sous l'eau. Attention à Pau qui paraît quand même friable et qui doit recevoir encore Clermont Toulon le Racing pour ne citer qu'eux.
- FRED likes this
Posted 28 February 2016 - 19:11 PM
agen et oyo ont de la marge ...
et il n y aura pas de recrue en 10 !!!!
Posted 28 February 2016 - 19:28 PM
Je pense que l'on connaît déjà les condamnés puis je pense que pau est plus faible que Paris et je préférais slade à steyn par exemple
Posted 28 February 2016 - 19:33 PM
agen et oyo ont de la marge ...
et il n y aura pas de recrue en 10 !!!!
Sauf s'il y a des soldes en fin de saison : descente de Pau ou du SF.
Posted 28 February 2016 - 19:36 PM
Sauf s'il y a des soldes en fin de saison : descente de Pau ou du SF.
c est bien ce que je dis ... y en aura pas d autres
Posted 28 February 2016 - 19:38 PM
c est bien ce que je dis ... y en aura pas d autres
On t'a refourgué la boule de cristal de Julien ?
Posted 28 February 2016 - 19:49 PM
On t'a refourgué la boule de cristal de Julien ?
ben commence par regarder le classement britanique ...
pour moi agen et oyo ont deja un pied en prod2
le stade francais a quand meme de la reserve avec le retour des internationnaux et pau a quand meme une petite marge confortable à mon sens ..
et puis arretez de rever à une recrue qui ne viendra pas .... la seule possibilité pur qu on aie une recrue serait un joker medical ...
Posted 28 February 2016 - 20:47 PM
ben commence par regarder le classement britanique ...
pour moi agen et oyo ont deja un pied en prod2
le stade francais a quand meme de la reserve avec le retour des internationnaux et pau a quand meme une petite marge confortable à mon sens ..
et puis arretez de rever à une recrue qui ne viendra pas .... la seule possibilité pur qu on aie une recrue serait un joker medical ...
Il n'y aura pas de miracle pour eux !
Posted 29 February 2016 - 09:38 AM
Enfin, le SF mal embarqué, et qui voit la moitié de son équipe appelé en EDF... et après on s'étonne des résultats...et encore sans un arbitrage sympa contre Brive, ils enchaînaient deux à la suite... c'est un peu la même chose pour Toulouse...
De toute manière, avec un top 14 ainsi construit, les équipes avec le plus de JIFF vont continuer à souffrir et les autres comme le MHRC, TOULON, et l'UBB ils vont se gaver...
Nous ça dépendra du nombre de sélectionnés, actuellement, nous sommes à l'aise, ce sont les nombreux blessés qui nous pénalisent, mais si on se retrouve de nouveau avec 6 ou 7 sélectionnés, ça va être compliqué et pourtant, nous avons un groupe très étoffé à comparer d'autres clubs...
Les doublons, c'est une énorme connerie, mais avoir un championnat où on peut laisser construire des équipes comme Montpellier ou le RCT c'est encore pire...
- zebdomes, Vynce, Sushi and 2 others like this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users