Exact... mais depuis 30 ans l asm recrute du galactique du coup ils attendent celui qui va remplacer "dieu"il est deja chez nous !!!
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posted 25 February 2016 - 23:54 PM
Exact... mais depuis 30 ans l asm recrute du galactique du coup ils attendent celui qui va remplacer "dieu"il est deja chez nous !!!
Posted 26 February 2016 - 00:13 AM
Exact... mais depuis 30 ans l asm recrute du galactique du coup ils attendent celui qui va remplacer "dieu"
On demande des explications ...
Envoyé depuis mon frigo QuiComprendRien
Posted 26 February 2016 - 00:25 AM
Tout le monde pleur pour avoir un 10 l année prochaine mais il y en a déjà 2 alors du coup...pas certain que l asm recherche un 10 et surtout tout le monde veut un grand 10...mais y en aura pas... Lopez n est pas au mieux en ce moment , mais il va revenir bien c'est certain.
On demande des explications ...
Envoyé depuis mon frigo QuiComprendRien
Posted 26 February 2016 - 07:22 AM
Exact... mais depuis 30 ans l asm recrute du galactique du coup ils attendent celui qui va remplacer "dieu"
Je n'en vois qu'un seul pour succéder à Dieu : le Diable !!!
Bon, il faut trouver un vrai Diable...
Posted 26 February 2016 - 11:52 AM
Posted 26 February 2016 - 12:03 PM
il se tarira de lui même. Surtout si Lopez et l'argentin font l'affaire.
Posted 26 February 2016 - 14:04 PM
Faut juste attendre un peu...
Posted 26 February 2016 - 15:54 PM
Peut-être que les dirigeants espèrent un coup en surveillant les clubs qui descendent.
Pau, c'est un peu grillé et c'est dommage. Il reste Agen, je ne sais pas ce que vaut Burton Francis dans le jeu mais il n'a pas l'air d'être manchot des pieds.
Posted 26 February 2016 - 16:34 PM
Peut-être que les dirigeants espèrent un coup en surveillant les clubs qui descendent.
Pau, c'est un peu grillé et c'est dommage. Il reste Agen, je ne sais pas ce que vaut Burton Francis dans le jeu mais il n'a pas l'air d'être manchot des pieds.
On verra en fin de saison, mais Slade ça aurait été un bon remplaçant à James...
Posted 28 February 2016 - 05:43 AM
Comment vous l'avez trouvé le 10 d'OYO, ETIENNE? Ancien espoir Asémiste en plus. Il ne pourrait pas faire la maille comme 3ème 10?
Quoiqu'il mériterait mieux que des bribes de matchs...
Posted 28 February 2016 - 07:50 AM
Pas mal du tout mais faudrait que je regarde le match de nouveau je n'ai pas bien suivi hierComment vous l'avez trouvé le 10 d'OYO, ETIENNE? Ancien espoir Asémiste en plus. Il ne pourrait pas faire la maille comme 3ème 10?
Posted 28 February 2016 - 10:46 AM
Comment vous l'avez trouvé le 10 d'OYO, ETIENNE? Ancien espoir Asémiste en plus. Il ne pourrait pas faire la maille comme 3ème 10?
Pas mal du tout mais faudrait que je regarde le match de nouveau je n'ai pas bien suivi hier
C'est un de ses 1ers bout de match en 10 cette saison
Il joue maintenant arrière
Site Off. OYO
"Quentin Etienne (24 ans – 1,80m 89kg) rejoint les rangs de l’US Oyonnax Rugby pour 2 saisons à partir du 1er juillet 2015.
Le natif de Vannes débute le rugby très tôt, en 2007 il est repéré par Clermont Ferrand qui le recrute pour intégrer son centre de formation. Après cinq saisons l’ouvreur quitte le Puy-de-Dôme pour rejoindre l’équipe Espoirs de Narbonne. Ses bonnes performances lui valent de signer son premier contrat professionnel en 2013, il s’est depuis imposé au poste d’arrière. Cette saison il a disputé 21 rencontres toutes comme titulaire."
Posted 28 February 2016 - 11:28 AM
j'espere que LOPEZ ne lit pas ce forum ,c'est presque irrespectueux pour lui.Un joueur n'arrive pas en équipe de France par hasard.je suis sur qu'il va devenir le taulier de l’équipe. Pour B JAMES ,sur la forme, son départ est pas très reluisant sur la gestion des joueurs en fin de contrat,par contre les mèmes qui pleurent son départ aujourd'hui critiquaient il y a quelques temps sa défense,et sa fébrilité dans les matchs importants ,je me souviens des commentaires ici pour une pénal touche directement dans l'en- but de Montpellier qui conduit a cette fameuse mélee puis penalité qui donne le match au MHR.....
Posted 28 February 2016 - 11:39 AM
Posted 28 February 2016 - 11:52 AM
Le départ de James est une chose, son non remplacement en est une autre. Je n'ai rien contre Spedding mais quand on voit les capacités de Toeava, on aurait pu avoir Bendy-Toeava en 15 ce qui aurait permis de chercher un remplaçant à James.
On verra bien la saison prochaine mais je persiste à dire que Lopez - Fernandez c'est pas assez en 10.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users