moi je veux Slade de Pau.

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 05 mars 2016 - 20:01
Posté 05 mars 2016 - 20:03
Tiens, au fait, on en en parle un peu moins de Dieu depuis deux matchs
Posté 05 mars 2016 - 23:56
Si c'est lui le N°2 en 10 pour la saison prochaine, c'est maintenant qu'il faut qu'il joue...
Comment peut-on savoir qu'un joueur fera l'affaire si on ne le teste pas tant soit peu ?...
Qu'on m'explique, je suis tout ouie !!!
suffit de lire le compte rendu de la reunion nterclubs / staf ....
Et la ffr sans les rentrées d'argent des tournées elle fait comment ?
Parce que la ffr même si on a bon ton de tirer dessus (sans doute qu'il y a des raisons) mais elle gère pas loin De 400 000 licenciés , et elle est donc pas uniquement la pour le confort de 4 ou 5 clubs pro
La encore les clubs pro ont un soucis et c'est a d'autres de faire les efforts
elle est plus preoccupée de faire vivre une dizaine de bureaucrate avant les licenciés hin ...
Posté 06 mars 2016 - 05:31
Spedding ressemble pour moi a Damien Traille .... Personne n'en parle mais je trouve que c'est les mêmes
Avec peut être un peu moins de puissance de la part de spedding
Mais je pense que spedding peut du coup être une alternative crédible
Il a d'ailleurs fait vendredi un match a la traille ... Un peu moins long qu'a son habitude sur les coups de pied
Posté 06 mars 2016 - 07:12
Il est redevenu "mortel !
Posté 06 mars 2016 - 07:22
On va le revoir titulaire avec la blessure de Lopez ... Et Fernandez va jouer du coup ?
Posté 06 mars 2016 - 07:26
On va le revoir titulaire avec la blessure de Lopez ... Et Fernandez va jouer du coup ?
J'aimerai bien le revoir ! Il faut peut être profiter du contexte ou l'équipe a l'air de "revenir".
Posté 06 mars 2016 - 09:44
Et si ce 10-12 au final, c etait MAC ALISTER ? souvent remplacant avec le STADE TOULOUSAIN je trouve...je sais qu il est encore sous contrat mais allez savoir.....ce qui peut se tramer en sous sol!
Posté 06 mars 2016 - 09:59
Et si ce 10-12 au final, c etait MAC ALISTER ? souvent remplacant avec le STADE TOULOUSAIN je trouve...je sais qu il est encore sous contrat mais allez savoir.....ce qui peut se tramer en sous sol!
Je n'aime pas tout ce qui se trame en sous-sol, quand c'est au grand jour c'est mieux...
Bon, blague à part, McAlister à l'ASM...? Pourquoi pas finalement ?!
Il a quand même un bon pedigree, c'est un Black à 30 sélections ; je peux me tromper, mais je ne le sens pas à l'aise à Toulouse en ce moment, ça lui ferait du bien de changer d'air !
Un bémol tout de même, il a 32 ans...
Posté 06 mars 2016 - 11:22
Je n'aime pas tout ce qui se trame en sous-sol, quand c'est au grand jour c'est mieux...
Il a quand même un bon pedigree, c'est un Black à 30 sélections ; je peux me tromper, mais je ne le sens pas à l'aise à Toulouse en ce moment, ça lui ferait du bien de changer d'air !
ça ne sert strictement à rien de faire venir un joueur
de 32 ans
Posté 06 mars 2016 - 11:36
ça ne sert strictement à rien de faire venir un joueur
de 32 ans
C'est ton avis, ça n'a pas toujours été celui des clubs, dont l'ASM...
Posté 06 mars 2016 - 11:47
Ah oui evidement 32 piges....ca commence a faire pas mal effectivement ....
SLADE ? je pense que PAU va s en sortir et de fait c est une piste tres improbable...la decsente est quasi actee pour OYO et SUA bien que je ne connaisse pas leur calendrier....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 09 mars 2016 - 20:17
Kurtley Beale serait proche de rejoindre les Wasps...
Posté 09 mars 2016 - 20:54
Posté 09 mars 2016 - 21:44
Et toi qui parles de gâchis quand l'ASM ne prolonge pas un joueur de 37 ans.ça ne sert strictement à rien de faire venir un joueur
de 32 ans
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users