Moi je veux qu'on refile tameni ,,,, et qu'on mette ça dans un jeune prometteur en 10
Et une bavette pour la 12, une !
Pathétique.
Posté 09 mars 2016 - 21:57
Moi je veux qu'on refile tameni ,,,, et qu'on mette ça dans un jeune prometteur en 10
Posté 10 mars 2016 - 00:02
Posté 10 mars 2016 - 09:53
le jeune crac il s'appelle Fernandez.
C est tout ce que l on souhaite et reve....mais pour le moment nous sommes dans le virtuel !
Posté 10 mars 2016 - 09:53
C'est ton avis, ça n'a pas toujours été celui des clubs, dont l'ASM...
Vosloo , Hines devant ... Skrela, King, Byrne derriere c'était pas des si mauvais choix que ça comme "vieux briscards"
Posté 10 mars 2016 - 10:22
moi je veux Slade de Pau.
Pareil, mais t'as du pétrole ?
Ca c'était un vrai gros coup quand on connait la difficulté de trouver des 10 internationaux.
Posté 10 mars 2016 - 11:21
Vosloo , Hines devant ... Skrela, King, Byrne derriere c'était pas des si mauvais choix que ça comme "vieux briscards"
Je répondais simplement à Ptolémée qui disait que faire venir un joueur de 32 ans ne servait à rien...
Ceux que tu cites étaient d'excellents choix, on s'en est rendu compte, pourtant c'étaient des "vieux" !
Pareil, mais t'as du pétrole ?
Ca c'était un vrai gros coup quand on connait la difficulté de trouver des 10 internationaux.
Du pétrole, il y en a dans les pneus, alors...
Posté 10 mars 2016 - 11:44
Et toi qui parles de gâchis quand l'ASM ne prolonge pas un joueur de 37 ans.
Totalement différent , avec JC on sait parfaitement ce que l'on perd dans
la mesure ou on le connait jusqu'au bout des ongles ..
il fait partie à part entière de l'histoire du club
Posté 10 mars 2016 - 12:13
Ces deux là étaient plus fiables sur la durée que les trois autres.
Posté 10 mars 2016 - 15:27
Ces deux là étaient plus fiables sur la durée que les trois autres.
Byrne pas fiable. Je crois que sur les bases défensives, on ne faisait pas mieux en Europe, alors pas fiable : non; sans génie oui...
Posté 10 mars 2016 - 15:36
Et une bavette pour la 12, une !
Pathétique.
Quand on voit le ''petit'' apport des deux derniers australiens (james et ulugia) qu'on a eu au club, je ne pourrirai pas trop Timani.. Surtout sans l'avoir vu jouer et 4 mois avant son arrivée au club.
Posté 10 mars 2016 - 15:39
C est tout ce que l on souhaite et reve....mais pour le moment nous sommes dans le virtuel !
On parle de Brock ,donc un type exemplaire que l'on connais bien par un type qui a déjà disparus.
Ha vouais quand même!
Posté 10 mars 2016 - 16:17
Quand on voit le ''petit'' apport des deux derniers australiens (james et ulugia) qu'on a eu au club, je ne pourrirai pas trop Timani.. Surtout sans l'avoir vu jouer et 4 mois avant son arrivée au club.
Je critique pas Timani, loin de là.
Je critique le "on refile Timani". Franchement marre qu'on parle des joueurs comme des bouts de viande.
Posté 10 mars 2016 - 17:07
Je critique le "on refile Timani". Franchement marre qu'on parle des joueurs comme des bouts de viande.
Je parlais de son post pas du tiens j'avais bien compris le sens de ton message t'inquiètes! Dsl j'aurai dû préciser.
Posté 10 mars 2016 - 17:14
Totalement différent , avec JC on sait parfaitement ce que l'on perd dans
la mesure ou on le connait jusqu'au bout des ongles ..
il fait partie à part entière de l'histoire du club
Jésus Christ ?
C'est le début de la fin, .................... on passe de Dieu au fils de Dieu! Jusqu'où s’arrêteront-ils?
Posté 10 mars 2016 - 19:01
0 members, 2 guests, 0 anonymous users