"Paul", sur Paris?
Je croyais plutôt que c'était en Bretagne !
![]()
Exact, c'est à Paimpol.
Posté 17 mars 2016 - 14:39
"Paul", sur Paris?
Je croyais plutôt que c'était en Bretagne !
![]()
Exact, c'est à Paimpol.
Posté 17 mars 2016 - 17:49
A mais c'est certains aucun joueur au monde ne serait une plus valu pour l'ASM. Meme un gars comme Madigan n'a pas eu les faveurs du staff.
En même temps avec un ouvreur bleu bite qui totalise 200 minutes de jeu et un autre ouvreur que personnellement je trouve moyennasse (c'est mon droit), le club est armé pour les joutes de haut niveau.
Ah si j'oublié, deux arrieres capable de depanner!!
M'enfin l'avenir nous le dira.........ou pas!
Posté 17 mars 2016 - 17:58
Exact, c'est à Paimpol.
et ça s'écrit pas "pain paul" ??
Posté 17 mars 2016 - 18:39
et ça s'écrit pas "pain paul" ??
Pour Gauguin c'est : peint Paul !
Et pour Roger a la caserne c'est paimpon!
Posté 17 mars 2016 - 19:11
Non mais Harris est deux tons en dessous de Lopez donc le but n'est pas non plus de prendre un joueur pour prendre un joueur pour reprendre un leitmotiv azémien. Perso je trouve qu'il y a un vide quantitatif mais aussi qualitatif sur ce poste (et qualitatif sur celui de 9) pour l'an prochain mais entre un top joueur et Mike Harris y a un océan de possibilités.
Posté 17 mars 2016 - 20:32
Non mais Harris est deux tons en dessous de Lopez donc le but n'est pas non plus de prendre un joueur pour prendre un joueur pour reprendre un leitmotiv azémien. Perso je trouve qu'il y a un vide quantitatif mais aussi qualitatif sur ce poste (et qualitatif sur celui de 9) pour l'an prochain mais entre un top joueur et Mike Harris y a un océan de possibilités.
On remarquera que personne n'a jamais ose l'experience Albert en 10, alors que vu l'evolution actuelle du rugby, ca se defendrait un 10 qui va tout droit 4 fois sur 5
Posté 18 mars 2016 - 07:53
On remarquera que personne n'a jamais ose l'experience Albert en 10, alors que vu l'evolution actuelle du rugby, ca se defendrait un 10 qui va tout droit 4 fois sur 5
On a ce qu'il faut en magasin..... attendons..............
Posté 18 mars 2016 - 08:42
Surtout qu'on a jamais pu remplacer Audebert.
Tres bon
Posté 18 mars 2016 - 09:33
Un gros de coup de pied et attaquer la ligne, on a Scott en 10 avec Fernandez et Lopes .
Posté 24 mars 2016 - 15:17
je ne suis vraiment pas confiant sur la capacité de spedding ou de toeava pour être des alternatives crédibles en 10 durablement
avec une blessure ou une sélection en EDF pour Camille, on se retrouverait avec un seul ouvreur de métier
pour un club du standing de l'ASM, j'avoue ne pas y croire
c'est aussi en relation avec le départ de james non prévu
dans ce cas, j'espère toujours avoir une bonne surprise
perso, je serai content de voir la Miche venir; un top player sur le déclin (comme brock), capable de jouer 9/10 (pas du luxe avec notre effectif en 9)
l'ASM serait capable de le faire tourner intelligent...
Posté 24 mars 2016 - 16:59
je ne suis vraiment pas confiant sur la capacité de spedding ou de toeava pour être des alternatives crédibles en 10 durablement
avec une blessure ou une sélection en EDF pour Camille, on se retrouverait avec un seul ouvreur de métier
pour un club du standing de l'ASM, j'avoue ne pas y croire
c'est aussi en relation avec le départ de james non prévu
dans ce cas, j'espère toujours avoir une bonne surprise
perso, je serai content de voir la Miche venir; un top player sur le déclin (comme brock), capable de jouer 9/10 (pas du luxe avec notre effectif en 9)
l'ASM serait capable de le faire tourner intelligent...
Qui te parle de durablement? pour ça on a Ferandez et Lopez non?
Posté 24 mars 2016 - 17:40
Qui te parle de durablement? pour ça on a Ferandez et Lopez non?
oui sauf blessure ni sélection
et comme sur une saison pleine, ce risque est très très fort
Posté 25 mars 2016 - 06:43
oui sauf blessure ni sélection
et comme sur une saison pleine, ce risque est très très fort
A ce poste, il en faut effectivement un troisième !
Posté 25 mars 2016 - 07:57
Fernandez; n°2, l'an prochain? et de plus sans n°3.
J'ai beaucoup de mal à y croire. Quel temps de jeu a-t-il cette année? avec pourtant beaucoup d'absences de Lopez et de James.
Et il risquerait fort de se retrouver seul 10, quand je n'en doute pas, Novés voudra tester Lopez.
Posté 25 mars 2016 - 10:00
Fernandez; n°2, l'an prochain? et de plus sans n°3.
J'ai beaucoup de mal à y croire. Quel temps de jeu a-t-il cette année? avec pourtant beaucoup d'absences de Lopez et de James.
Et il risquerait fort de se retrouver seul 10, quand je n'en doute pas, Novés voudra tester Lopez.
Donc il va réaliser tous les tests fait pas PSA "FTD en 10 ,Fofana a l'aile" donc ,on peut d'ors et déjà dire qu'on va perdre 4 ans, cela fera 8 ,et l'on ne doit surtout pas dire qu'il fait du PSA !
C'est merveilleux,on n'a pas d'autres d'ouvreur en France a essayer,Bernard,Winiesky,Pelissier,Seurin ,Petitjean ,on pourra jamais reprocher a GN de faire de la novation ,puisque il doit tout reconstruire,pourquoi hésiter ?
Fin du HS
0 members, 7 guests, 0 anonymous users