Oui je l'avais vu. Et oui moi aussi, comme c'est expliqué dans l'article, j'y pige rien à la gestion de ce poste par le club.
Je connais aucun chiffre, mais lorsque j'essaie de me faire une idée de la masse salariale sur le départ et celle sur les arrivées, je me dis qu'il avait bien la place. Donc soit c'est un choix purement sportif, soit le club n'a pas trouvé ce qu'il souhaite sur le marché.
Il ne faut pas compter que les départs et arrivées, mais aussi les prolongations de contrat qui impliquent des changements de salaires, souvent à la hausse.
Peut être qu'on se focalise trop sur cette histoire de 10 parce que c'est l'ouvreur, c'est la succession de Brock, c'est Giteau (que je préfère au centre) et Carter en face... Après quand je vois que notre renouveau a coïncidé avec le retour à plein temps de Brock dans le groupe va falloir qu'au-delà du terrain les Lopez et/ou Fernandez arrivent à devenir les tauliers de demain. Mais pas qu'eux les Fofana, Lapandry, Vaha, Gérondeau ou d'autres.
Peut-être d'ailleurs que tu focalises trop sur le 10 à ton tour à faire coïncider le renouveau avec le retour de Brock dans le groupe
Il coïncide aussi, et surtout à mon avis, avec une période où pas mal de joueurs sortent enfin la tête (et les jambes) de la Coupe du Monde et de l'échec en Coupe d'Europe. Un groupe enfin ensemble et qui va dans la même direction.