Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3376 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 15:53

Bernard nous apportera t-il quelque chose qui nous manque en terme de jeu ? A priori pas.

Nous fera t-il basculer en débloquant certaines situation ? Je ne crois pas.

Il me semble qu'au pied, que ce soit au tab ou dans le jeu au pied de déplacement, qu'il demeure assez irrégulier.....Personnellement, ma préférence irait sur un "inconnue du grand public" ayant un très bon jeu au pied. Ainsi, nous aurions deux joueurs jouant proche de la ligne d'avantage (fernandez et lopez) et un autre plus dans la gestion.

Autre possibilité évoqué l'autre jour par cocotte, rechercher un profil 9/10 à la Serin, et là effecivement il y a plus value (concurrence à Parra, banc a 6 avants.)

Bernard est justement un joueur avec gros jeu au pied qui va bien dans la gestion, c'est le profil que tu attends.

Quand à Serin... faut arrêter les fantasmes des 9/10, ils ne sont jamais très bons aux 2 postes, et Serin est avant tout un super 9 en puissance.

• Eloyan aime ceci

#3377 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 04 mai 2016 - 15:56

Bernard est justement un joueur avec gros jeu au pied qui va bien dans la gestion, c'est le profil que tu attends.

Je ne trouve pas qu'il ait ce profil. Les matchs que j'ai eu l'occasion de voir, il jouait vraiment proche de la ligne d'avantage. Et assez irrégulier dans son jeu au pied.

Je pensais plus a un profil à la hodgson, Barnes ou James. Un jeune francais ou étranger connu ou pas.

#3378 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 16:11

Bernard, je signe de suite moi.

Je le voulais même en EdF

#3379 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 19:03

Bernard, je signe de suite moi.
Je le voulais même en EdF

Le souci c'est que bernard Lopez Fernandez c'est du bon ... Mais il n'y a pas un très très bon ... Hors norme ... Mais tu. Voyages bien tu prends pas de risque

#3380 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 970 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 19:16

Gear a des problèmes récurrents au genou. Pas dit qu'il poursuive la saison prochaine si cela perdure... voilà qui pourrait libérer une place dans le groupe pour un ouvreur ?

#3381 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 19:33

Gear a des problèmes récurrents au genou. Pas dit qu'il poursuive la saison prochaine si cela perdure... voilà qui pourrait libérer une place dans le groupe pour un ouvreur ?

non naholo arrive !!!

#3382 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 19:39

:pape2:

• bazooka aime ceci

#3383 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 mai 2016 - 19:53

Simple déduction ou plus ?

#3384 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 108 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 20:24

Quelquechose m echappe a propos de NAHOLO puisque son ombre traine toujours...

Le MHR, recrute NADOLO-  La section paloise : SLADE et CONRAD SMITH-..etc Le RCT MA A NONU....sans parler de DAN....

Nous on se fait blouser par la fede N-Z pour NAHOLO, qui n etait qu un black potentielement en devenir ....on nous refuse aussi le recrutement du 15 black...ca je peux comprendre..!

Alors question : on ne sait pas faire ou quoi ! on nous laisse, des gars carrement "finis " comme ZAC ou HOSEA..j ai du mal a comprendre comment on se debrouille...ou alors on ne veut pas les aligner ?  Et, la , ca ressemnble a prendre pour faire le nombre...car que ce soit la cellule de recrutement ou le staff, ce sont des gens competents c est certain !

La ,quelquechose ne me parait pas coherent sauf si on choisit de faire nos courses a leader price....mais je n appele pas ca des "opportunites " mais des flops a deux balles !

On peut dire ce que l on veut , mais meme en faisant preuve de patience et de comprehension on a vite faite de voir si le c.v n est plus qu un lointain souvenir ...ou pas !

#3385 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2016 - 20:31

Carter, Nonu et Smith auraient étés mis fin à leur carrière avec les Black, aucun intérêt particulier pour la fédération de les conserver, surtout que la relève est présente : Barrett, Cruden, Fekitoa, Sopoaga... Nadolo est lui Fidjien donc la fédération néo zélandaise s'en moque.

Pour Slade, il aurait pu prétendre aux blacks en effet, mais avec Cruden, Barrett, Sopoaga, West et compagnie, ses chances de sélection sont peu probables.

#3386 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2016 - 05:09

Quelquechose m echappe a propos de NAHOLO puisque son ombre traine toujours...

Le MHR, recrute NADOLO-  La section paloise : SLADE et CONRAD SMITH-..etc Le RCT MA A NONU....sans parler de DAN....

Nous on se fait blouser par la fede N-Z pour NAHOLO, qui n etait qu un black potentielement en devenir ....on nous refuse aussi le recrutement du 15 black...ca je peux comprendre..!

Alors question : on ne sait pas faire ou quoi ! on nous laisse, des gars carrement "finis " comme ZAC ou HOSEA..j ai du mal a comprendre comment on se debrouille...ou alors on ne veut pas les aligner ?  Et, la , ca ressemnble a prendre pour faire le nombre...car que ce soit la cellule de recrutement ou le staff, ce sont des gens competents c est certain !

La ,quelquechose ne me parait pas coherent sauf si on choisit de faire nos courses a leader price....mais je n appele pas ca des "opportunites " mais des flops a deux balles !

On peut dire ce que l on veut , mais meme en faisant preuve de patience et de comprehension on a vite faite de voir si le c.v n est plus qu un lointain souvenir ...ou pas !

Et toeava au final bien
  • jm12 aime ceci

#3387 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2016 - 05:31

Effectivement la venue de Botica confirmée ce jour associé à la volonté de départ de Bernard affichée au grand jour ce week end... donnent raison à ceux qui voient quelque chose qui se trame pour un club de haut de tableau souhaitant un dix de plus dans son effectif....

et comme c'est pas le Racing, ni Toulon, ni Montpellier (semble t-il), il reste Clermont voir Toulouse susceptibles d'être intéressés par Bernard...car je ne le vois pas quitter l'UBB pour le CO qui ne semble pas avoir de besoin d'un 10 (Urdi, Dupont,Kirkpatrick, Dumora)...et qui me paraît comme moins attrayant que les autres clubs précédemment cités...

Je serai très surpris s'il finit chez nous, mais c'est une possibilité... 

Je viens d'apprendre que CRUDEN a signé à l'ASM bonne nouvelle.

#3388 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2016 - 05:34

??
Quelle source ?

#3389 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2016 - 06:52

:fume:

• Silhouette et Eloyan aiment ceci

#3390 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2016 - 07:27

Toujours plus !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users