Aller au contenu


Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3902 réponses à ce sujet

#3406 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages

Posté 08 mai 2016 - 15:26

Je confirme pour Aaron...
Soir e trop sensible pour être révélée.

Ca sent la source de fin de soiree.. pas les plus fiables. Mais puisses-tu dire vrai \o/



#3407 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 08 mai 2016 - 16:54

Fichu correcteur auto... Non je disais juste une connerie de plus, c'était trop tentant !

#3408 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 416 messages

Posté 08 mai 2016 - 18:03

Cruden vu à Orcines !? :D



#3409 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 083 messages

Posté 08 mai 2016 - 18:23

Cruden vu à Orcines !? :D

 

Oui, il vient de racheter la maison de Galthié !! :P



#3410 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 593 messages

Posté 08 mai 2016 - 18:27

Cruden vu à Orcines !? :D


Oui il était en train de biner.

#3411 Sushi

Sushi

    Ni pour ni contre, bien au contraire!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 031 messages

Posté 08 mai 2016 - 18:30

Oui il était en train de biner.

Jardinier prévoyant Aaron, un binage vaut deux arrosages, comme chacun le sait!



#3412 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 735 messages

Posté 08 mai 2016 - 18:43

Cruden vu à Orcines !? :D

Je sais pas comment  il a fait! :P     il a marque un essai avec les highlanders en debordement sur l aile gauche , imitant notre" belfegor"  :   NAHOLO.!     et ca ..a l autre bout de l hemisphere ..

 

CRUDEN-NAHOLO ? comment voulez-vous que les BLACKS nous lachent ces gars la !! peut etre pour JACKY  MOURAD ou MOHED....

 

Le MHR prend NADOLO...pourquoi ne l a t-on pas fait ?  trop cher ? celiu la aussi c est un sacre client !



#3413 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 10 mai 2016 - 15:54

Daniel Kirkpatrick du CO peut-être !!!!!!

#3414 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:01

Daniel Kirkpatrick du CO peut-être !!!!!!


pour quoi faire ?

#3415 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 274 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:11

Daniel Kirkpatrick du CO peut-être !!!!!!

Tu as vu ça où...? Peut-être au même endroit que moi !  :P  :D


pour quoi faire ?

Pour remplacer Brock James pardi...   :perplexe:  :eclipse:

Cours après moi que je t'attrape !



#3416 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:49



#3417 Sushi

Sushi

    Ni pour ni contre, bien au contraire!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 031 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:53

Enfin bon, avec comme pseudo, iciici c montferrand, tu peux difficilement espérer tomber sur un lauréat de la médaille Fields ! :unsure:



#3418 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:57

Bon ..........

 

http://www.rugbyrama...243/story.shtml



#3419 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 539 messages

Posté 10 mai 2016 - 17:04

 

J'ai des nouvelles de Clum sinon..

 

Flaviu-Cernescu-monocycle-roumanie-720x4



#3420 Sushi

Sushi

    Ni pour ni contre, bien au contraire!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 031 messages

Posté 10 mai 2016 - 17:07

 

J'ai des nouvelles de Clum sinon..

 

Flaviu-Cernescu-monocycle-roumanie-720x4

Il s'est mis au step?

il a raison, ça lui fera des fesses magnifiques sur la plage, cet été! :flowers: