On a quand même pensé trouver mieux ailleurs. Comme chaque année ceci dit.

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 26 mai 2016 - 19:58
- bazooka aime ceci
Posté 26 mai 2016 - 20:00
Il a de beaux restes mc allister, j'en veux bien.
Et puis on a pas viré James!!! Je sais pas comment il faut l'écrire.
Il a décidé de partir à la rochelle pour un contrat plus long. Une opportunité comme mc allister ca reste une opportunité, ( surtout une rumeur )
Posté 26 mai 2016 - 21:11
Il a de beaux restes mc allister, j'en veux bien.
Et puis on a pas viré James!!! Je sais pas comment il faut l'écrire.
Il a décidé de partir à la rochelle pour un contrat plus long. Une opportunité comme mc allister ca reste une opportunité, ( surtout une rumeur )
Moi, pas trop ! Beaucoup trop irrégulier sur sa fin de carrière.
- Uderzo aime ceci
Posté 27 mai 2016 - 05:15
Moi, pas trop ! Beaucoup trop irrégulier sur sa fin de carrière.
Pas faux ! etant donne que l on a rien trouve en 10-12....perso , ca m irait tres bien avec un TOEAVA a cote, un LAMERAT voir peut - etre un GEAR rennaissant de ses cendres.........
Mais bon tout ca , n est qu une rumeur de plus !
Posté 27 mai 2016 - 09:30
Mc Allister, c'est plus qu'une rumeur. Je confirme que l'ASM cherche à le récupérer malgré son année de contrat au ST.
- FanTalon 63 aime ceci
Posté 27 mai 2016 - 09:33
Mc Allister, c'est plus qu'une rumeur. Je confirme que l'ASM cherche à le récupérer malgré son année de contrat au ST.
T'es sûr !!?
Non parce que ce séparer d'un James en raison de son âge pour un joueur qui se blesse souvent et à mille lieux de ce qu'il était il y a encore 4 ans.....
Si vraiment on récupère mc a, nos dirigeants sont des ânes.
- Loulou, clum63, la bella y la Bestia et 2 autres aiment ceci
Posté 27 mai 2016 - 09:34
on tape dans le rechapéMc Allister, c'est plus qu'une rumeur. Je confirme que l'ASM cherche à le récupérer malgré son année de contrat au ST.
faut pas gâcher
Posté 27 mai 2016 - 09:56
T'es sûr !!?
Non parce que ce séparer d'un James en raison de son âge pour un joueur qui se blesse souvent et à mille lieux de ce qu'il était il y a encore 4 ans.....
Oui
Posté 27 mai 2016 - 10:24
Oui
J'adhère de moins en moins à la politique sportive concernant les historiques. Brock c'est la goutte d'eau.....Si Mc A débarque en auvergne, j'ai pas fini de les troller. (Clum, me voilà
)
- clum63 aime ceci
Posté 27 mai 2016 - 10:26
En même temps (au delà de l'appréciation qu'on peut porter sur Mac Allister) l'ASM s'est bel et bien déclaré à la recherche d'un 10 - 12...
Le discours compatissant de FA à propos de Gear est peut être un indice supplémentaire au regard des lien entre les deux joueurs...?
Posté 27 mai 2016 - 10:28
le petit Septar, il peut pas jouer 10 au fait ?
Posté 27 mai 2016 - 10:31
T'es sûr !!?
Pour la nième fois, l'ASM ne s'est pas séparée de James.
L'offre de l'ASM était identique à celle de La Rochelle, il a choisi l'Atlantique. L'ASM voulait et pensait le conserver et s'était alignée sur une grosse offre rochelaise.
- musky et RCV06 aiment ceci
Posté 27 mai 2016 - 10:32
Déjà d'une, il n'est pas petit (loin s'en faut).
Et de deux, il était troisième ligne avant d'être centre donc ... non.
Posté 27 mai 2016 - 10:34
Pour la nième fois, l'ASM ne s'est pas séparée de James.
L'offre de l'ASM était identique à celle de La Rochelle, il a choisi l'Atlantique.
Je ne partage pas ton point de vue (qui est celui de Back' également) concernant ce cas. Lorsque l'asm souhaite conserver quelqu'un, elle en a les moyens.
Je pense que la position pas très clair de l'asm, voir tardive, voir pas très "alléchante" au départ à peser dans le choix de James. Discutes en avec Matt, il t'en dira plus.
- clum63, la bella y la Bestia, bazooka et 3 autres aiment ceci
Posté 27 mai 2016 - 10:36
Déjà d'une, il n'est pas petit (loin s'en faut).
Et de deux, il était troisième ligne avant d'être centre donc ... non.
tant pis
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users