Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#3496 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 mai 2016 - 10:37

Pour la nième fois, l'ASM ne s'est pas séparée de James.

L'offre de l'ASM était identique à celle de La Rochelle, il a choisi l'Atlantique. L'ASM voulait et pensait le conserver et s'était alignée sur une grosse offre rochelaise.

Pour moi l'ASM a d'abord cru trouver mieux (et c'est très logique) et a donc laissé James tester le marché. Les recherches n'ayant guère abouti et l'ASM n'étant pas opposée à le conserver ils sont revenus avec une belle offre. Sauf que lui avait donné sa parole à La Rochelle entre temps.

Je considère pas que ce soit un scandale que l'ASM ne se soit pas battu pour conserver un joueur de 34 ans avec des pépins physiques qui s'accumulent. Bien que cela me fasse bien chier que James ne finisse pas chez nous.

• Frédéric58, journey63, bazooka et 1 autre aiment ceci

#3497 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 10:38

Je ne partage pas ton point de vue (qui est celui de Back' également) concernant ce cas. Lorsque l'asm souhaite conserver quelqu'un, elle en a les moyens.

Je pense que la position pas très clair de l'asm, voir tardive, voir pas très "alléchante" au départ à peser dans le choix de James. Discutes en avec Matt, il t'en dira plus.

C'est exactement ça !

Et il y avait le précédent du 1+1+1.

A force de pisser face au vent...

• clum63, ASM63000, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#3498 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mai 2016 - 10:39

Bon de toute façon, c'est fait.

Revenons au cas Mc A    :crying:  :wacko:

#3499 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 10:42

j'en veux pas

#3500 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:01

Je ne partage pas ton point de vue (qui est celui de Back' également) concernant ce cas. Lorsque l'asm souhaite conserver quelqu'un, elle en a les moyens.
Je pense que la position pas très clair de l'asm, voir tardive, voir pas très "alléchante" au départ à peser dans le choix de James. Discutes en avec Matt, il t'en dira plus.

je plussois fortement

#3501 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:03

Pour moi l'ASM a d'abord cru trouver mieux (et c'est très logique) et a donc laissé James tester le marché. Les recherches n'ayant guère abouti et l'ASM n'étant pas opposée à le conserver ils sont revenus avec une belle offre. Sauf que lui avait donné sa parole à La Rochelle entre temps.

Je considère pas que ce soit un scandale que l'ASM ne se soit pas battu pour conserver un joueur de 34 ans avec des pépins physiques qui s'accumulent. Bien que cela me fasse bien chier que James ne finisse pas chez nous.

+1

Faut arrêter de crier au scandale, c'est vraiment pénible et de mauvaise foi.

L'ASM a pensé que c'était mieux pour le club de renouveler (et n'a pas trouvé), James a pensé que c'était mieux pour lui de partir dans ces conditions (et a trouvé), fin de l'histoire. Pas de bon ou de mauvais, juste une divergence d'intérêts comme ça arrive tout le temps.

Pour McAlister, pareil, si c'est vrai, pas besoin de s'en faire toute une histoire, c'est parfaitement logique comme démarche.

Le club n'a pas réussi à choper le gros poisson escompté, et James dans le même temps est parti. Donc il faut se rabattre sur les plans B : compter complètement sur Fernandez, ou recruter moins bon qu'un gros poisson.

McAlister rentre tout à fait dans cette seconde option. Le doute que j'ai, outre ses blessures, c'est qu'il viendrait en cassant un an de contrat. Pour qu'il accepte cela, il faut qu'on lui propose plus longue durée. Or, un McAlister, moi je prendrais sur un an, histoire de gérer la transition et repartir à la pêche au gros poisson.

• musky et RCV06 aiment ceci

#3502 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:05

et Tom Taylor ils le gardent finalement au rcteu ?

#3503 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:06

C'est exactement ça !

Et il y avait le précédent du 1+1+1.

A force de pisser face au vent...

Qui pisse face au vent

Se rince les dents !!

• bazooka et Salvator aiment ceci

#3504 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mai 2016 - 11:07

Sinon, y'a Berrick Barnes... :bush:

#3505 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:23

Je sais tout ce qu'il y a à savoir justement.

L'ASM a fait comme à tous ses trentenaires dans un premier temps. Mais en s'alignant sur la durée comme sur le montant, l'ASM a clairement prouvé qu'elle souhaitait le conserver.

Après, ça se joue sur un choix du joueur avec les 3 parties au téléphone où La Rochelle a fait une dernière offre que Brock a accepté. C'est ainsi. Brock a pris une décision, il a semblé la regretter, j'espère de tout coeur qu'il réussira à La Rochelle et qu'il reviendra en tant que coach à l'ASM, ce qui lui a été proposé.

• Frédéric58 et RCV06 aiment ceci

#3506 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:26

Laisser BJ pour prendre McA j'ai du mal à comprendre
  • clum63 aime ceci

#3507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:42

Factuellement on ne peut pas dire que l'ASM se sépare de BJ puisqu'elle lui a fait une offre, dans le cas contraire elle ne lui aurait rien proposé du tout. Après c'est le timing qui a fait que les choses ne se sont pas goupillées comme espérées.

On peut même dire que c'est BJ qui se sépare de l'ASM puisqu'à proposition égale il a choisi celle de La Rochelle, ce qui est son droit le plus absolu.

Je sais tout ce qu'il y a à savoir justement.

L'ASM a fait comme à tous ses trentenaires dans un premier temps. Mais en s'alignant sur la durée comme sur le montant, l'ASM a clairement prouvé qu'elle souhaitait le conserver.

Après, ça se joue sur un choix du joueur avec les 3 parties au téléphone où La Rochelle a fait une dernière offre que Brock a accepté. C'est ainsi. Brock a pris une décision, il a semblé la regretter, j'espère de tout coeur qu'il réussira à La Rochelle et qu'il reviendra en tant que coach à l'ASM, ce qui lui a été proposé.

:w00t: yes !!!

Laisser BJ pour prendre McA j'ai du mal à comprendre

Tu suis pas ou tu fais exprès, comme tu le présente on dirait qu'on a foutu BJ dehors pour aller chercher McA, or c'est un peu plus compliqué que ça car les deux choses ne se sont pas faites dans le même temps.

C'est pas beau de faire de la désinformation

#3508 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 937 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 11:43

Quel âge il a Mc Allister?

#3509 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 12:16

Tu suis pas ou tu fais exprès, comme tu le présente on dirait qu'on a foutu BJ dehors pour aller chercher McA, or c'est un peu plus compliqué que ça car les deux choses ne se sont pas faites dans le même temps.

Jamais dit que l'ASM se séparait de BJ pour prendre McA
Papy vous confondez désinformation et incompréhension pour cause de vieillerie anticipée
je ne vous en veux pas , je respecte le 3 éme âge fossilisé...
Conflit de génération donc...
Mouhahaha
Sinon le suis 100 % d'accord ave Uderzo
Confit de canard !
  • Uderzo et Bougnat et Breton aiment ceci

#3510 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 12:34

Factuellement on ne peut pas dire que l'ASM se sépare de BJ puisqu'elle lui a fait une offre, dans le cas contraire elle ne lui aurait rien proposé du tout. Après c'est le timing qui a fait que les choses ne se sont pas goupillées comme espérées.

On peut même dire que c'est BJ qui se sépare de l'ASM puisqu'à proposition égale il a choisi celle de La Rochelle, ce qui est son droit le plus absolu.

:w00t: yes !!!

Ouais, c'est surtout très simple: l'ASM a merdé avec Brock et se trouve maintenant à poil en 10...

En tout cas, c'est l'image que ça renvoit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users