c'est bien ce qu'il a dit ..à propos du jeu
et d'y rester
putain vouloir rester à Rennes , oui..Rennes
la honte
allez Monaco
l'important maintenant est de gagner pour le jeu nous attendrons la saison prochaine
Posted 30 May 2016 - 09:44 AM
c'est bien ce qu'il a dit ..à propos du jeu
et d'y rester
putain vouloir rester à Rennes , oui..Rennes
la honte
allez Monaco
l'important maintenant est de gagner pour le jeu nous attendrons la saison prochaine
Posted 30 May 2016 - 09:45 AM
le départ de James c'est le début de la descente pour l'Asm
c'est écrit
prions
+1 ! la colère des dieux sera terrible
Leur réponse à la faute commise par l'asm, plongera le club dans l'abîme
Il est évident que d'année en année l'effectif baisse en gamme
Posted 30 May 2016 - 09:50 AM
Je n'ai pas le souvenir d'un gros match de Brock cette saison. Je le trouve beaucoup moins fort qu'auparavant dans son jeu au pied.Lopez a certainement des qualités techniques bien moindre mais il met un engagement et un appétit dans les matchs qui le rendent bien meilleur qu'un James qui ne semble plus avoir la flamme.
Pour le second 10 je suis moins inquiet que vous sur le cas Fernandez. Je pense qu'en l'installant régulièrement dans la rotation il donnera satisfaction. Il a de belles qualités mais il a besoin de plus d'automatismes et de confiance.
Posted 30 May 2016 - 09:52 AM
Oui enfin quand James est bon c'est grâce a lui que l'équipe gagne, quand il est mauvais c'est collectif faudrait quand même pas trop pousser non plus. Les mauvais choix de jeu c'est pas collectif, c'est lui qui les faits.
Et à part le renvoi direct en touche quels étaient exactement ces mauvais choix de jeu ? Vu le temps où on a eu la balle.
Posted 30 May 2016 - 09:53 AM
de toute façon nous aurons besoin des 3 pour finir comme il faut la saison , et le choix ne nous appartient pas, donc profitons que James soit encore clermontois jusqu'au bout
Posted 30 May 2016 - 09:53 AM
Je n'ai pas le souvenir d'un gros match de Brock cette saison. Je le trouve beaucoup moins fort qu'auparavant dans son jeu au pied.Lopez a certainement des qualités techniques bien moindre mais il met un engagement et un appétit dans les matchs qui le rendent bien meilleur qu'un James qui ne semble plus avoir la flamme.
Ospreys, Castres, Brive, Agen. Et encore une fois ce serait très convaincant si on n'avait pas lu exactement la même chose la saison dernière quand il jouait uniquement les matchs balancés à l'extérieur...
Posted 30 May 2016 - 09:58 AM
Pour le second 10 je suis moins inquiet que vous sur le cas Fernandez. Je pense qu'en l'installant régulièrement dans la rotation il donnera satisfaction. Il a de belles qualités mais il a besoin de plus d'automatismes et de confiance.
Cela reste un sacré pari.
S'il donne satisfaction et entre en concurrence avec Lopez, on pourra crier "au génie"....Mais si c'est pas le cas, Lopez sera "cramé" fin janvier.
Ospreys, Castres, Brive, Agen. Et encore une fois ce serait très convaincant si on n'avait pas lu exactement la même chose la saison dernière quand il jouait uniquement les matchs balancés à l'extérieur...
Ospreys je ne peux pas juger. Un très bon match à Castres d'accord. Mais ça fait maigre. Depuis Castres j'ai trouvé qu'aucun de ses matchs n'était abouti.
Fernandez a 21 ans et joue un bout de match tout les deux mois... et certains se permettent de l'enterrer...
Le problème avec ce joueur, c'est qu' Azéma ne l'a pas fait enchainer en début de saison quand BJ était blessé et Lopez seul, donc je pense que l'on a perdu du temps avec ce joueur qui aurait pu facilement doublé son temps de jeu, et donc qui donnerait plus de garanties pour cette fin de saison...
Donc on aura du Lopez en n°1- BJ en n°2.. et prions qu'il n'arrive rien à Parra... la clé pour nos adversaires est toute trouvée, tu muselles ou démontes Parra et tu auras fait l'essentiel du chemin...
Posted 30 May 2016 - 09:59 AM
Cela reste un sacré pari.
S'il donne satisfaction et entre en concurrence avec Lopez, on pourra crier "au génie"....Mais si c'est pas le cas, Lopez sera "cramé" fin janvier.
Un joker ?
Posted 30 May 2016 - 09:59 AM
Et à part le renvoi direct en touche quels étaient exactement ces mauvais choix de jeu ? Vu le temps où on a eu la balle.
Cher maitre je n'ai plus en tête les actions précises qui incriminent votre client il faudrait pour cela que je revois la match mais si la défense à des actions lumineuses à mettre au crédit de son client qu'elle n’hésite pas à en faire part à la cour qui pourra éventuellement réviser son jugement même si le procureur a de gros doutes
Posted 30 May 2016 - 10:01 AM
Un joker ?
J'imagine que les dirigeants ont envisagé toutes les possibilité et ne s'en priveront pas si cela s'avère nécessaire.
Posted 30 May 2016 - 10:01 AM
Fernandez a 21 ans et joue un bout de match tout les deux mois... et certains se permettent de l'enterrer...
Le problème avec ce joueur, c'est qu' Azéma ne l'a pas fait enchainer en début de saison quand BJ était blessé et Lopez seul, donc je pense que l'on a perdu du temps avec ce joueur qui aurait pu facilement doublé son temps de jeu, et donc qui donnerait plus de garanties pour cette fin de saison...
Donc on aura du Lopez en n°1- BJ en n°2.. et prions qu'il n'arrive rien à Parra... la clé pour nos adversaires est toute trouvée, tu muselles ou démontes Parra et tu auras fait l'essentiel du chemin...
Et papa Cudmore ne sera pas la pour le protéger ou le dézinguer ou les deux
Posted 30 May 2016 - 10:07 AM
Cher maitre je n'ai plus en tête les actions précises en tête qui incriminent votre client il faudrait pour cela que je revois la match mais si la défense à des actions lumineuses à mettre au crédit de son client qu'elle n’hésite pas à en faire part à la cour qui pourra éventuellement réviser son jugement même si le procureur a de gros doutes
L'avocat ne conteste pas le match moyen de son client mais elle tient à rappeler le contexte d'abord. 85 minutes seulement effectuées par mon client depuis plus d'un mois alors que mon client est connu pour avoir besoin d'enchaîner, une équipe remaniée, une stratégie visiblement minimaliste et une envie modérée. Et 48 minutes de jeu. A lire certains j'ai l'impression que c'était le pire match d'un ouvreur de l'ASM cette saison ce qui était loin d'être le cas. Juste un match très moyen. J'ai l'impression que l'envie modérée qui s'étendait à toute l'équipe hier est uniquement imputée à mon client parce qu'il part pour La Rochelle. Depuis dix ans que je le suis et un funeste jour à Dublin en 2010 à chaque performance en demi-teinte on annonce mon client cuit et plus impliqué. Je crois que le passé a montré qu'on pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute. Après certes son âge avance donc le déclin est inéluctable et est sans doute en cours mais vous n'êtes pas sans savoir cher maître que l'on peut vieillir et rester fringant.
Sinon à son crédit des dégagements qui nous ont fait du bien, une belle pénaltouche qui amène l'essai. A son débit un renvoi direct et une animation quasi nulle.
Posted 30 May 2016 - 10:10 AM
Brock apportait une assurance dans la qualité de sa passe et sa gestion du jeu au pied, là où celui de Lopez est clairement déficient. De plus, je trouve que Lopez pèse beaucoup moins sur le jeu qu'il ne le faisait avec Bordeaux...clairement, il est en dessous pour moi depuis son arrivée à l'ASM, très inconstant et jamais vraiment rassurant. Brock c'était une certaine garantie dans de nombreux match, mais très défaillant dans ceux couperets avec de forts enjeux où de nombreuses fois il s'est effondré.
Pato est encore jeune. Physiquement, il doit encore s'étoffer mais il semble assez costaud quand même. Son jeu au pied reste encore perfectible. Cependant, sa marge de progression semble énorme. Je le trouve racé balle en main, percutant sur la ligne d'attaque par moment, redoutable en attaque et semble bon buteur.
Bref clairement, il représente l'avenir. Il me donne l'impression d'un très gros potentiel et il n'a que 21 ans...je comprends le choix de l'ASM de miser sur ce joueur qui possède sans doute un potentiel largement supérieur à Lopez à terme...donc, si troisième ouvreur il doit y avoir, ce dernier ne doit pas le barrer, le temps que "Pato" puisse prendre s'est repère et s'installer en titulaire...car je pense que c'est l'objectif de l'équipe...
Concernant le jeu au pied, petite parenthèse, j'ai l'impression que pour combler le jeu au pied déficient de Lopez, que Parra prend peu à peu cette responsabilité avec moins de coup de pied de déplacement, qui ne trouve jamais les touches, et davantage de jeu au pied de pression derrière les regroupements.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users