L'avocat ne conteste pas le match moyen de son client mais elle tient à rappeler le contexte d'abord. 85 minutes seulement effectuées par mon client depuis plus d'un mois alors que mon client est connu pour avoir besoin d'enchaîner, une équipe remaniée, une stratégie visiblement minimaliste et une envie modérée. Et 48 minutes de jeu. A lire certains j'ai l'impression que c'était le pire match d'un ouvreur de l'ASM cette saison ce qui était loin d'être le cas. Juste un match très moyen. J'ai l'impression que l'envie modérée qui s'étendait à toute l'équipe hier est uniquement imputée à mon client parce qu'il part pour La Rochelle. Depuis dix ans que je le suis et un funeste jour à Dublin en 2010 à chaque performance en demi-teinte on annonce mon client cuit et plus impliqué. Je crois que le passé a montré qu'on pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute. Après certes son âge avance donc le déclin est inéluctable et est sans doute en cours mais vous n'êtes pas sans savoir cher maître que l'on peut vieillir et rester fringant.
Sinon à son crédit des dégagements qui nous ont fait du bien, une belle pénaltouche qui amène l'essai. A son débit un renvoi direct et une animation quasi nulle.
Je lui accorde le bénéfice du doute et le relaxe jusqu'au prochain match avec mise sous surveillance