Suffit de trouver qui est fan de Stanley Kubrick.
Dunga ?
Posted 06 June 2016 - 14:43 PM
Suffit de trouver qui est fan de Stanley Kubrick.
Dunga ?
Posted 06 June 2016 - 14:49 PM
ne soyez pas inquiet, on s'en occupe
nb : pas du 10 de remplacement
Posted 06 June 2016 - 15:24 PM
Dooley peut être ?Redmond je te trouve très actif. Ne serais-tu pas une réincarnation d'un ex membre de ce forum ?
Posted 06 June 2016 - 15:43 PM
Dooley peut être ?
Non, c'est pas son style d'écriture.
Posted 06 June 2016 - 16:05 PM
Dooley peut être ?
Posted 06 June 2016 - 16:58 PM
Mais moi je l'aime bien Dooley. Ne nous virez pas Redmond, qui qu'il soit, ces propos étaient rugbystiques et rien d'autre. En plus ça nous changeait de l'habituel "on va perdre", "notre com est nulle", "on a été des gros pourris avec Brock James..."
Posted 06 June 2016 - 17:35 PM
Pierre Bernard a officiellement signé à Toulon : http://www.rugbyrama...740/story.shtml
Posted 06 June 2016 - 17:44 PM
Ca tombe bien, j'en voulais pas.
Bah moi j'en voulais bien. Un profil vraiment intéressant et plutôt complet.
Clairement on a pas beaucoup de certitudes en 10 pour la saison prochaine. Je suis pas un "julien" mais Lopez a quand même l'habitude de passer pas mal de temps à l'infirmerie et derrière on choisit (et ça c'est bien je pense) de filer les clés du camion à un jeune.
Hypothèse pas délirante d'une blessure de 2 mois de Lopez : on fait quoi ?
Posted 06 June 2016 - 17:45 PM
Bah moi j'en voulais bien. Un profil vraiment intéressant et plutôt complet.
Clairement on a pas beaucoup de certitudes en 10 pour la saison prochaine. Je suis pas un "julien" mais Lopez a quand même l'habitude de passer pas mal de temps à l'infirmerie et derrière on choisit (et ça c'est bien je pense) de filer les clés du camion à un jeune.
Hypothèse pas délirante d'une blessure de 2 mois de Lopez : on fait quoi ?
Je suis d'accord avec toi sur le risque pris par l'encadrement sur le poste de 10.
Mais je préfère un Berrick Barnes.
Posted 06 June 2016 - 18:03 PM
Pierre Bernard a officiellement signé à Toulon : http://www.rugbyrama...740/story.shtml
encore un à qui l'équipe de France s'intéressait et qui va grandir en tribune.
Posted 06 June 2016 - 18:05 PM
les mecs ils aiment bien se perdrent dans des clubs ou ils joueront tres peu...
Posted 06 June 2016 - 18:10 PM
L'émulation avec Trinh-Duc peut potentiellement être intéressante, surtout que les deux sont complémentaires mais c'est en effet regrettable dans le sens où un des deux ne pourra pas être sélectionné en bleu si l'autre l'est, Bernard se retrouvant dans la peau de celui qui a tout à prouver. Le fait de travailler avec Wilkinson peut en outre les faire progresser. Avec 32 matchs de phase régulière, deux phases finales potentielles, les sélections en bleu et surement quelques pépins physiques, je pense que les deux auront du temps de jeu. Quid de Cooper ou Taylor, l'un des deux va partir voir les deux ?
Posted 06 June 2016 - 18:31 PM
On est d'accord pour Berrick Barnes ;-)
Je suis d'accord avec toi sur le risque pris par l'encadrement sur le poste de 10.
Mais je préfère un Berrick Barnes.
Posted 06 June 2016 - 19:41 PM
je voudrait pas vous casser le moral, mais decro a encore confirmer lors de sont interview sur f3 que le recrutement pour l'année prochaine était TERMINE……..
0 members, 2 guests, 0 anonymous users