Pour en revenir à la question initiale : personne n'est prévu (actuellement ) pour le remplacer !
Qui donc? Jack Beauregard ?
Posté 03 juin 2016 - 20:36
Pour en revenir à la question initiale : personne n'est prévu (actuellement ) pour le remplacer !
Qui donc? Jack Beauregard ?
Posté 03 juin 2016 - 21:09
en fait la question de le remplacer ne se pose pas. On ne remplace pas Gabin par Depardieu, ou Newman par Cruise, on fait d'autres films, tout simplement.
ps. ni Fonda par T. Hill :-)
Posté 03 juin 2016 - 21:27
Le staff a dit qu'il était à l'affut de quelques pistes donc j'imagine qu'il continue ses recherches, par contre on peut supposer plusieurs choses :
1) Avec Fofana, Lamerat, Toeava, Rougerie, Penaud et Stanley, le poste de centre est saturé. Par conséquent j'imagine que la piste du 10/12 n'est plus nécessaire et qu'un simple 10 peut suffire.
2) Le recrutement est maintenant bouclé à tout les postes, donc le staff doit connaitre précisément notre situation financière et jusqu’à quel prix on peut recruter un joueur. Donc potentiellement consentir à un effort financier qu'on ne pouvait effectuer avant puisqu'on devait recruter d'autres éléments et qu'on ne savait pas combien ceux-ci allaient nous couter.
Parmi la liste de joueurs potentiels :
- Berrick Barnes : peu probable, très cher, sa polyvalence ne serait plus tellement utile, physique fragile.
- Pierre Bernard : piste intéressante mais on semble loin derrière le RCT voir Montpellier.
- Ihaia West.
- Luke McAlister (sous contrat).
Personnellement, je ne vois pas le club recruter un 10 cette année. J'ai l'impression qu'on se dirige vers une année de transition avec des jeunes à intégrer : Fernandez, Iturria, Falgoux, Cassang, Rude, Cancoriet, quelques options à tester: Spedding ou Toeava en 10, et qu'on se réserve surtout pour un gros recrutement l'année prochaine (Slimani, Laidlaw ?).
Posté 03 juin 2016 - 22:38
Lamerat, ce sera un très gros plus dans le jeu l'an prochain, c'est une certitude ! Toeava a aussi démontré qu'il était un joueur de niveau supérieur. Timani, il peut être une bonne surprise mais j'ai des doutes vis-à-vis du coaching de Azéma !
Posté 04 juin 2016 - 04:53
le groupe sera de qualité , le staff aussiLamerat, ce sera un très gros plus dans le jeu l'an prochain, c'est une certitude ! Toeava a aussi démontré qu'il était un joueur de niveau supérieur. Timani, il peut être une bonne surprise mais j'ai des doutes vis-à-vis du coaching de Azéma !
Posté 04 juin 2016 - 05:48
Posté 05 juin 2016 - 14:19
Berrick Barnes va quitter le Japon et on ne connait pas sa future destination : http://www.japonrugb...ts-en-2017-.php
Il a certes été touché par quelques blessures récemment mais rien n'indique qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière. Peut être que l'ASM cherchera à le recruter en cours de saison.
Posté 05 juin 2016 - 14:29
Posté 05 juin 2016 - 14:31
Berrick Barnes va quitter le Japon et on ne connait pas sa future destination : http://www.japonrugb...ts-en-2017-.php
Il a certes été touché par quelques blessures récemment mais rien n'indique qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière. Peut être que l'ASM cherchera à le recruter en cours de saison.
pas de hippies à Clermont
Posté 05 juin 2016 - 14:59
Blessures à répétitions devenues ingérables pour BB et son club
c'est vraiment pas le plan à privilégier pour l'ASM
Posté 05 juin 2016 - 16:15
Blessures à répétitions devenues ingérables pour BB et son club
c'est vraiment pas le plan à privilégier pour l'ASM
Pour moi ça peut être un plan intéressant s'il n'est pas trop gourmand financièrement (malheureusement peu probable) car il a l'expérience et le talent pour faire progresser nos autres joueurs et peut dépanner à pas mal de postes si besoin. Ces blessures sont certes un problème mais certains joueurs s'en sont accommodés (voir les exemples de Wilkinson et Smith au RCT), quitte à le ménager pour les matchs les plus importants, ce qui laissera de la place à Lopez et Fernandez. Mais de toute façon sa venue serait une vraie surprise.
Posté 05 juin 2016 - 16:32
Pour moi ça peut être un plan intéressant s'il n'est pas trop gourmand financièrement (malheureusement peu probable) car il a l'expérience et le talent pour faire progresser nos autres joueurs et peut dépanner à pas mal de postes si besoin. Ces blessures sont certes un problème mais certains joueurs s'en sont accommodés (voir les exemples de Wilkinson et Smith au RCT), quitte à le ménager pour les matchs les plus importants, ce qui laissera de la place à Lopez et Fernandez. Mais de toute façon sa venue serait une vraie surprise.
Posté 05 juin 2016 - 16:34
Le progrès à l'infirmerie comment dire...
Posté 05 juin 2016 - 17:03
Le progrès à l'entrainement, quand Carter était blessé à Perpignan il continuait d'aider les autres joueurs, à leur donner des conseils... et rien ne dit qu'il sera tout le temps blessé, au Japon ça ne l'a pas empêché d’être élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat.
Posté 05 juin 2016 - 17:07
Le progrès à l'entrainement, quand Carter était blessé à Perpignan il continuait d'aider les autres joueurs, à leur donner des conseils... et rien ne dit qu'il sera tout le temps blessé, au Japon ça ne l'a pas empêché dêtre élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users