Ce sera Barnes.
Mais c'est qui ce Barnes ???????? Ne me dites pas Wayne, celui là je connais..
Posted 02 December 2015 - 19:27 PM
Ce sera Barnes.
Mais c'est qui ce Barnes ???????? Ne me dites pas Wayne, celui là je connais..
Posted 02 December 2015 - 19:37 PM
Berrick Barnes un ouvreur australien d'une cinquantaine de sélections qui joue au Japon. Relativement encore jeune, très élégant, une allure un peu à la Larkham (parce que niveau passe on en est loin), polyvalent 10-12-15, gros talent mais un peu dilettante et beaucoup de commotions dans sa carrière donc relativement fragile.
Petite anecdote, il mène en parallèle une belle carrière dans la police, où il est désormais inspecteur.
Posted 02 December 2015 - 19:53 PM
Berrick Barnes un ouvreur australien d'une cinquantaine de sélections qui joue au Japon. Relativement encore jeune, très élégant, une allure un peu à la Larkham (parce que niveau passe on en est loin), polyvalent 10-12-15, gros talent mais un peu dilettante et beaucoup de commotions dans sa carrière donc relativement fragile.
Petite anecdote, il mène en parallèle une belle carrière dans la police, où il est désormais inspecteur.
ça fait un moment qu'on suit les exploits de l'inspecteur Berrick sur France 3...
Posted 02 December 2015 - 20:04 PM
Posted 02 December 2015 - 20:30 PM
Il est pas au Japon ? Compliqué pour être flic australien non ?
Cf le message de Steph.
Posted 02 December 2015 - 20:45 PM
Ce sera Barnes.
Avoir l'arbitre dans son équipe n'est-il pas en effet l'atout numéro 1 pour gagner ?
Faut effectivement du lourd, mais pas de Gallois ni d'Irlandais !
un sudiste épicétou !
Posted 02 December 2015 - 21:13 PM
Ce sera Barnes.
Lequel ?
Posted 02 December 2015 - 21:24 PM
Lequel ?
Posted 02 December 2015 - 21:24 PM
Lequel ?
Je préfèrais sa soeur...
Posted 02 December 2015 - 21:25 PM
celui là c'est un surfeur australien
Posted 02 December 2015 - 21:27 PM
celui là c'est un surfeur australien
non, il est à gauche sur cette photo.
Posted 02 December 2015 - 23:49 PM
c'est ça..........un à 24 ou 25.000,l'autre à 30 ou 31.000,à la sortie,sur 2 ans,ça fait du bruit,mais dans l'absolu,et vu les salaires,ya pas mort d'homme de s'aligner sur un joueur comme ça,surtout que vous savez ou vous mettez votre oseille.
et faut pas rêver,vu l'enflammade des prix par les autres cinglés (j'inclus MB dans le lot),un mec de la trempe de BJ (on s'en bat les couilles qu'il ait 34 ans à son poste,si le mec continue ses passes et son jeu au pied,fuck la défense,il n'en a jamais eu,de toutes façons),c'est autre que 300.000 par saison qu'il va falloir sortir pour avoir le meme niveau.
quant à cette histoire de long terme et de pérenité,ça me fait marrer,vu que l'objectif se situe au même endroit tous les ans,à savoir en mai/juin.
je vais te dire un truc: Wilko,35/36 ans a décidé d’arrêter,soit,c'est son choix
mais si "on " me l'avais enlevé pour finir sa carrière dans un autre club de top 14,je fous le feu à votre forum,à Mayol,en Auvergne,partout,je viens chez toi et je renverse les tables et les canapés!!!
![]()
![]()
Pas certain du tout que je te laisse faire sans que tu prennes une mandoline ................certes une mandoline de vieux mais ça peut quand même encore chatouiller à l'impact !!!
Posted 03 December 2015 - 04:49 AM
Mais c'est qui ce Barnes ????????
189 commotions en 2 ans..
un seul impact avec Gorgotze et
vu l'état de la pelouse ..non merci!
Posted 03 December 2015 - 06:08 AM
Tu est sous antipsychotique rassure moi?
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
0 members, 4 guests, 0 anonymous users