Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#436 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 06:20

On peut reprocher une  com' clermontoise maladroite et reconnaitre que parfois, les dirigeants se plantent, mais ce n'est probablement pas un choix financier fait par les dirigeants. L'asm a les moyens de le conserver, mais a dû "logiquement" hésiter vu son âge et ses pépins tout en avançant sur la piste du 10/12. 

Sportivement, ce choix de Brock et du club se tient. C'est affectivement qu'il est dur a avaler. Et comme l'asm a du mal a communiquer, les supporters ont été pris de court, là ou d'autres clubs auraient envoyé quelques signaux pour préparer les esprits.

Enfin je vois le truc un peu comme ça.

Je pense que la com est plutôt bonne
La cellule recrutement a peut être foire pour James et trin duc mis il se sont rattrapés en communiquant tout le même jour ..
Du coup on perd James jacquet mais on gagne lamerat et timani... Ils en ont gardé sous le pied ..
Seule l'annonce de James aurait été plus périlleuse en com

#437 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 06:41

Effectivement, si on proposait un truc comme 300k, ça fait 25℅ de plus quand même

Ça on ne sait pas ...par contre 140000 sur deux ans ça fait moins de 6000€ par mois d'ecart... Ça c'est sur

#438 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 06:45

On peut reprocher une  com' clermontoise maladroite et reconnaitre que parfois, les dirigeants se plantent, mais ce n'est probablement pas un choix financier fait par les dirigeants. L'asm a les moyens de le conserver, mais a dû "logiquement" hésiter vu son âge et ses pépins tout en avançant sur la piste du 10/12. 

Sportivement, ce choix de Brock et du club se tient. C'est affectivement qu'il est dur a avaler. Et comme l'asm a du mal a communiquer, les supporters ont été pris de court, là ou d'autres clubs auraient envoyé quelques signaux pour préparer les esprits.

Enfin je vois le truc un peu comme ça.

mouais...hésiter sur l'âge et les pépins de BJ , mais lui proposer quand même un contrat de 2 ans fermes , j'ai un peu de mal à comprendre la logique...
  • cocotte 63, stag, BAZ63 et 2 autres aiment ceci

#439 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 06:48

Moi je relance la piste sopoaga ...ou Marty banks
  • ASM34 aime ceci

#440 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 06:53

Une pépite, une pépite, une pépite ! :D

#441 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 09:07

Moi je relance la piste sopoaga ...ou Marty banks

Sopoaga a prolonger il y a quelques jours. C'est mort pour lui

#442 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 047 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 09:10

Luke McAlister c'est possible ?

#443 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 décembre 2015 - 09:14

Luke McAlister c'est possible ?

Si l'asm est prète a racheter le contrat (1 an) et que toulouse est prèt à le lâcher oui.

Sportivement, pas sûr que l'asm soit intéressée. A la limite Flood, pour rejoindre abendanon et streetle, mais lui aussi est sous contrat.

JML était peut être sur toulouse pour prendre contact avec un joueur pour plus tard. Voir pour autre chose que le recrutement. Perso, je vois plutôt un sudiste pour remplacer James. (le fameux 10/12). Il semblerait qu'il y ait pas mal de polyvalent australien.

#444 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 09:17

mouais...hésiter sur l'âge et les pépins de BJ , mais lui proposer quand même un contrat de 2 ans fermes , j'ai un peu de mal à comprendre la logique...

Peut-être l'envisageait-on davantage sur un rôle de transmetteur lors de ses dernières années, ça ne me semble pas incohérent.

#445 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 décembre 2015 - 09:23

La logique, ce serait que les clermontois ont hésité à prolonger James et ont été pris de court.

Reste le truc le plus crade. Il se peut que les dirigeants ne comptaient plus sur lui, ont laissé le temps passé sans proposition en espérant que James parte de sa propre initiative afin de ne pas avoir le mauvais rôle.

• cetotomatos aime ceci

#446 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 09:23

Comment l'ASM peut emporter la palme quand elle est en concurrence avec Toulon sur un transfert de joueur si on se fait enfiler par La Rochelle ?

#447 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 09:27

Peut-être l'envisageait-on davantage sur un rôle de transmetteur lors de ses dernières années, ça ne me semble pas incohérent.

sais pas , mais ma part ce qui me semble incoherent c'est de laisser partir jouer ailleurs..

j'avoue que pour le coup l'ASM me déçoit fortement

évidemment je n connais pas les souhaits de uns et des autres, mais bon ce depart n'est pas clair

La logique, ce serait que les clermontois ont hésité à prolonger James et ont été pris de court.

Reste le truc le plus crade. Il se peut que les dirigeants ne comptaient plus sur lui, ont laissé le temps passé sans proposition en espérant que James parte de sa propre initiative afin de ne pas avoir le mauvais rôle.

d'autant que le 1 + 1 + 1 proposé avant m'apparaissait comme un beau routage de gueule

#448 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 décembre 2015 - 09:32

Franchement, si on fait l'effort pour remplacer James, voir si on dégote un joueur inconnu du grand public mais tout bon, ce sera bien, mais restera ce manque de leadership devant ou de casseur de placage.

• la bella y la Bestia aime ceci

#449 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 09:37

Michalak chez vous samedi matin pour visiter les installations! :D  :D  :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#450 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2015 - 09:38

Franchement, si on fait l'effort pour remplacer James, voir si on dégote un joueur inconnu du grand public mais tout bon, ce sera bien, mais restera ce manque de leadership devant ou de casseur de placage.

oui garder BJ et chercher 1 ou 2 tueurs devant me semblait être la priorité 

visiblement j'avais tout faux

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users