Jump to content

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Please log in to reply
3902 replies to this topic

#781 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,489 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 13:17 PM

Tout le monde joue?

Depuis un an entre blessures d'un des deux 10 et sélections internationnales, pas convaincu que ce soit réellement des choix établis ou une question de partage de temps de jeu.
C'est plutot de ne pas avoir eut souvent le choix.

Pas faux!!!!! A mon humble avis..........

#782 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,289 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 13:43 PM

que les dirigeants fassent du bon boulot oui on est d'accord mais les moyens ?
c'est une blague non?

Bah non, le RCT est beaucoup plus riche que l'ASM, il suffit de regarder l'effectif, et ce n'est pas le brouillage sur le salary cap et le budget qui me feront penser l'inverse. D'ailleurs, la dernière réforme de salary cap commence à faire peur au RCT et on comprend pourquoi, il a fallu que Lorenzetti, Savare et Azema gueulent pour que la ligue comprenne que Toulon ne respectait les règles. D'autres clubs comme Bath ou les Wasps disposent d'une puissance financière que Clermont n'a pas.

#783 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 13:43 PM

et peu classe surtout.

Jamais l'ASM n'a proposé 2 ans à James mais 1+1 comme le confirme le joueur.

Le joueur ne dit pas ca, arrêtes un peu de toujours changer les propos pour y tourner en négatif.

Propos réels : "Au début des négociations, on me proposait un contrat de 1+1 et je voulais un peu plus"

C'est pourtant assez clair, AU DEBUT l'ASM a proposé 1+1, elle à très bien pu proposer un 2 ans ensuite, ce qui a été fait d'ailleurs apriori mais refusé quand même.

#784 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,289 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 13:45 PM

je me pose une autre question :
azema a clairement etabli une hierarchie au poste de 10 : lopez est n° 1, alors pourquoi chercher une grosse pointure pour mettre des batons dans les roues de lopez ?

1) Il n'y a pas de numéro 1 avant les phases finales.

2) Entre les 32 matchs de phase régulière, les phases finales, les matchs internationaux, les blessures, les méformes... il y a largement de la place pour deux ouvreurs, surtout si l'un alterne avec le poste de numéro 12.

#785 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 13:48 PM

Actuellement j'ai dans l'idée que le staff gère à la petite semaine ...
à coté de ses pompes pour la clarté de ses décisions , dépassée
par les évènements qui s'enchainent

Lo
l
  • Skaftafell, dim50, alainpower and 1 other like this

#786 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 13:49 PM

Question con sans doute pourquoi on recherche un 10/12 et pas un 10/9 ou autre chose dans le genre sachant qu'il me semble qu'on a déja pas mal de monde au centre (sauf 10/1...ok) ?

#787 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 13:49 PM

Je n'ai pas lu toutes les pages, alors peut-être que vous avez déjà discuté la possibilité de Tom Taylor (26)? L’ASM est à la recherche d'un 10/12, n'est-ce pas? Ici vous avez un 10/12(/15). Un All Black. Initialement signé avec Bayonne pour 3 ans. Maintenant, prêté à Toulon pour un an. Je ne connais pas la situation juridique, mais Taylor pourrait être le nouveau 10/12 à l'ASM ? Qu'en pensez-vous?

Effectivement, il peut être intéressant pour nous mais il est encore en contrat avec Bayonne pour 3 ans, il a juste été prêté au RCT pour cette année.

Si Bayonne remonte en Top14, ils vont vouloir le garder.

#788 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 December 2015 - 13:55 PM

Question con sans doute pourquoi on recherche un 10/12 et pas un 10/9 ou autre chose dans le genre sachant qu'il me semble qu'on a déja pas mal de monde au centre (sauf 10/1...ok) ?

Il me semble avoir lu que le club souhaitait ne pas être dépourvu au poste de centre si Roro souhaite arrêter.

• TH69 likes this

#789 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,002 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 14:03 PM

Effectivement, il peut être intéressant pour nous mais il est encore en contrat avec Bayonne pour 3 ans, il a juste été prêté au RCT pour cette année.

Si Bayonne remonte en Top14, ils vont vouloir le garder.

Surtout que la dernière fois qu'on a voulu acheter "en viager" (Grosso), ça nous a pas réussi. D'autant qu'il serait étonnant que Bayonne ne remonte pas.

#790 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 14:11 PM

Le joueur ne dit pas ca, arrêtes un peu de toujours changer les propos pour y tourner en négatif.

Propos réels : "Au début des négociations, on me proposait un contrat de 1+1 et je voulais un peu plus"

C'est pourtant assez clair, AU DEBUT l'ASM a proposé 1+1, elle à très bien pu proposer un 2 ans ensuite, ce qui a été fait d'ailleurs apriori mais refusé quand même.

Quitte à faire une rectification, autant qu'elle soit complète, le 1+1 initial était accompagné d'une baisse de salaire substancielle.

#791 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 14:30 PM

Quitte à faire une rectification, autant qu'elle soit complète, le 1+1 initial était accompagné d'une baisse de salaire substancielle.

Je fais une rectification par rapport a ce que dit Julien qui est que selon lui " L'ASM n'a proposé qu'un 1+1".

Pour le salaire, pour ma part je n'y ai lu nul part, ou as tu lu cette info ?

#792 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 14:36 PM

Bah non, le RCT est beaucoup plus riche que l'ASM, il suffit de regarder l'effectif, et ce n'est pas le brouillage sur le salary cap et le budget qui me feront penser l'inverse. D'ailleurs, la dernière réforme de salary cap commence à faire peur au RCT et on comprend pourquoi, il a fallu que Lorenzetti, Savare et Azema gueulent pour que la ligue comprenne que Toulon ne respectait les règles. D'autres clubs comme Bath ou les Wasps disposent d'une puissance financière que Clermont n'a pas.

y a très peu de clubs qui ont les moyens de l asm. .. après c'est l utilisation qui en est faite ...et savoir si ils veulent respecter le salary cap... mais Toulon plus riche que l asm ! !! Ont entend vraiment de tout maintenant

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Faux à salaire équivalent... faut arrêter de vouloir croire que l asm à le mauvais rôle de partout ils l'ont déjà en ayant prolongé kayser. ...

1) Il n'y a pas de numéro 1 avant les phases finales.

2) Entre les 32 matchs de phase régulière, les phases finales, les matchs internationaux, les blessures, les méformes... il y a largement de la place pour deux ouvreurs, surtout si l'un alterne avec le poste de numéro 12.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#793 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 14:38 PM

Lo
l

+
1

#794 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 15:02 PM

Je fais une rectification par rapport a ce que dit Julien qui est que selon lui " L'ASM n'a proposé qu'un 1+1".

Pour le salaire, pour ma part je n'y ai lu nul part, ou as tu lu cette info ?

Difficile de se rappeller depuis que le post est ouvert...

Chronologiquement ce que l'on sait de manière avérée :

l'ASM propose du 1+1 avec baisse de salaire.

La Rochelle 2+1 avec hausse de salaire de (20% semble t'il ?)

L'ASM propose alors 2 ans avec le même salaire que le précédent, reconnu par JML himself.

Il y a bien eu négo...

#795 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2015 - 15:24 PM

Ya pas de hiérarchie. Avec Azema tt le monde joue et c'est le meilleur à l'instant T qui joue les phases finales

.....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users