La mer et sa femme ont fait la différence.
Sinon faudrait, si l'ASM souhaite piller Pau (Slade), ce qui est loin d'être le cas, pas faire comme avec Grosso l'an dernier et défaite à Castres...
Posted 05 December 2015 - 15:24 PM
La mer et sa femme ont fait la différence.
Sinon faudrait, si l'ASM souhaite piller Pau (Slade), ce qui est loin d'être le cas, pas faire comme avec Grosso l'an dernier et défaite à Castres...
Posted 05 December 2015 - 15:26 PM
1) Il n'y a pas de numéro 1 avant les phases finales.
2) Entre les 32 matchs de phase régulière, les phases finales, les matchs internationaux, les blessures, les méformes... il y a largement de la place pour deux ouvreurs, surtout si l'un alterne avec le poste de numéro 12.
mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de place pour 2 joueurs bien au contraire
Posted 05 December 2015 - 15:56 PM
mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de place pour 2 joueurs bien au contraire
mais Toulon plus riche que l asm ! !! Ont entend vraiment de tout maintenant
Posted 05 December 2015 - 16:00 PM
Autant pour moi j'ai cru l'inverse. Je pense même que ce sera bénéfique pour Lopez d'évoluer avec un autre grand 10.
je lepense aussi !!!! je me mettais juste juste dans une logique lhermet/asm
Posted 05 December 2015 - 16:05 PM
Le salary cap et dépassement et autres ...rien à voir avec le budget et les moyens. ..le rct se permet de le dépasser en profitant des failles ... alors que l as mis joue le jeu de respecter les règles établiesAutant pour moi j'ai cru l'inverse. Je pense même que ce sera bénéfique pour Lopez d'évoluer avec un autre grand 10.
Donc l'ASM est plus riche que le RCT ? C'est marrant pourtant l'effectif de l'un est bien plus complet que celui de l'autre, en terme de salaire également (l'article est un peu vieux mais tout de meme : http://www.rugbyrama...1/story.shtml).
Posted 05 December 2015 - 16:06 PM
Le budget de Toulon est passé devant celui de l'Asm ....y a très peu de clubs qui ont les moyens de l asm. .. après c'est l utilisation qui en est faite ...et savoir si ils veulent respecter le salary cap... mais Toulon plus riche que l asm ! !! Ont entend vraiment de tout maintenant
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Faux à salaire équivalent... faut arrêter de vouloir croire que l asm à le mauvais rôle de partout ils l'ont déjà en ayant prolongé kayser. ...
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posted 05 December 2015 - 16:15 PM
Le budget de Toulon est passé devant celui de l'Asm ....
Il génère plus d'argent .... Donc ils sont plus riches
Mis je viens de trouver cela ... Mis il y a *! Importante la phrase je pense pour toulonhttps://www.sportbuz...-2015-2016.html
Après peu de club ont les moyens de clermont faut voir qd même ... Il y en 5 ou 6
Ça se tient qd même
Posted 05 December 2015 - 17:26 PM
J'ai une alerte virus/piratage sur ton lien
Posted 05 December 2015 - 17:47 PM
Potentiellement .... C'est que MB a trafiquote les chiffres
Posted 05 December 2015 - 20:23 PM
la pepite la pépite la pepite
![]()
![]()
La Burande en charrie encore.
Peut être un petit gars de l'artense?
Posted 05 December 2015 - 21:05 PM
I have a dream
Beauden Barrett
Posted 05 December 2015 - 21:28 PM
La seule chose à changer c'est le côté condescendant de certain.Je suis d'accord avec les derniers messages, laissons les dirigeants en paix. C'est facile de critiquer les erreurs des autres après coups, en oubliant les siennes.Moi je trouve que les dirigeants font un boulot intéressant en témoigne d'excellents résultats à l'échelle européenne sans avoir les moyens de certains clubs.
Posted 06 December 2015 - 04:44 AM
I have a dream
Beauden Barrett
insatiable !
et apres on dit que y'a que les mecs qui......
pas encore parti Brock , déjà largué
1 de perdu 10 de retrouvé
une honte !
Posted 06 December 2015 - 08:12 AM
I have a dream
Beauden Barrett
Salope !
Posted 06 December 2015 - 08:26 AM
On pourrait pas prendre un moche pour une fois, histoire que nos femmes nous lâchent la grappe ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users