Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#916 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 14:32

ça c'était pas un scoop vu qu'il n'y avait pas d'autres choix ,

a part un martien ...

reste borné va ça n'a pas d'importance ........................

#917 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 14:34

reste borné va ça n'a pas d'importance ........................

tu as raison , aucune importance 

l'incident est clos pour moi .

#918 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 décembre 2015 - 14:36

Evidemment qu'ils ont anticipé ! Encore heureux ! Perso la seule chose que je "reproche" au club dans ce dossier c'est la com de JML qui à mon sens manque de classe à faire passer Brock pour un mercenaire (surtout quand on voit tout ce qu'il a amené au club en 10 ans) et dire que l'ASM a tout faire pour le retenir et est surprise. Non le club n'est pas surpris c'est impossible vu qu'ils étaient au courant des autres offres. Je pense encore une fois que le club y a vu une opportunité pour recruter un profil 10-12 qui manque vu que depuis King on a plus de réel animateur au centre et que Brock y a vu une opportunité d'un dernier long contrat, dernier challenge,... Du coup tout le monde est relativement satisfait et Brock quitte le club sans faire (sauf si c'est celle là notamment si placard il y a) la fameuse saison de trop.

Pour le remplaçant West me plairait bien, le dossier est compliqué mais pas infaisable. Cruden j'y crois pas une seconde. Madigan possible mais pas pertinent et surtout aucun joueur irlandais de ce calibre n'a d'intérêt à partir, Barnes dossier le plus logique.

• Vynce, dim50, Jicé et 1 autre aiment ceci

#919 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 15:13

Faites vous des bisous❤️

#920 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 16:08

Toujours pas de coincoin...

Mon pronos :

1. BARNES

2. WEST

#921 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 16:08

t'es vraiment un naif pauvre bille ..

et reste correct concernant les gens que tu

ne connait pas .

Commence par relire tes manuels d'éducation

si tenté qu'un jour on te les aient appris

oh mais je les connais bien les gens comme toi, qui savent tout sur tout, surtout ce qu'il ignore, qui devine que les dirigent en place sont des naz, quoi qu'il fasse d'ailleurs puisque votre seule credo est la critique systématique, j'en ai ras la casquette de tombé sur des type comme toi qui ont pour seule principe de dénigré ce qu'il sont incapable de comprendre, ont voit ce que cela fini pas donner, et c'est aussi une question d'éducation, et surtout de savoir vivre...

ça te plais pas, que l'on dise que tu est ignorent des contact prit pas les dirigeants, c'est pourtant très vraie….

et apprend aussi a lire, aucune insulte dans mes mot, mais quand on se fait coincer dans une opinion infondé, on a souvent des réactions épidermiques et deux seconde de réflexion, comme avant de balancer des connerie sur les dirigeants, sont parfois salutaire.

la bille te salut bien.

#922 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 16:18

oh mais je les connais bien les gens comme toi, qui savent tout sur tout, surtout ce qu'il ignore, qui devine que les dirigent en place sont des naz, quoi qu'il fasse d'ailleurs puisque votre seule credo est la critique systématique, j'en ai ras la casquette de tombé sur des type comme toi qui ont pour seule principe de dénigré ce qu'il sont incapable de comprendre, ont voit ce que cela fini pas donner, et c'est aussi une question d'éducation, et surtout de savoir vivre...

ça te plais pas, que l'on dise que tu est ignorent des contact prit pas les dirigeants, c'est pourtant très vraie….

et apprend aussi a lire, aucune insulte dans mes mot, mais quand on se fait coincer dans une opinion infondé, on a souvent des réactions épidermiques et deux seconde de réflexion, comme avant de balancer des connerie sur les dirigeants, sont parfois salutaire.

la bille te salut bien.

venin craché ,

post terminé 

@+

#923 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 16:20

Vous savez pas vous tenir c'est dingue ça !

#924 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 16:36

Vous savez pas vous tenir c'est dingue ça !

C'est les nerfs ça. Faut que ça sorte.

• dim50, bazooka et Le gaulois 63 aiment ceci

#925 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 décembre 2015 - 16:38

C'est les nerfs ça. Faut que ça sorte.

"Non, mais vous savez ce que c'est: on tire sur la corde, on tire sur la corde et puis des fois ça lâche. À force d'être des hommes d'action, on oublie qu'on n'est pas en pierre."

• Rémy63, bazooka, Jicé et 1 autre aiment ceci

#926 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 16:39

Il va avoir le choix ian par contre on parle pas de l'ASM...

http://www.rugbyrama...872/story.shtml

Montpellier-->FTD deja parti à Toulon

UBB: Bernard? beauxis?

Harlequins: N.Evans ?

#927 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 16:41

Tant mieux si on parle pas de l'ASM.

#928 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 17:31

J'espère que l'Argentine n'imagine pas construire son équipe nationale uniquement sur cette franchise. Que cela permette de construire une ossature, pourquoi pas, mais exclure tous les Argentins jouant en France ou ailleurs, ce serait du suicide. A mon avis, ils vont faire un mélange des deux, la franchise pour construire une identité de jeu et avoir l'ossature de l'équipe nationale sous la main, les expat pour conserver un réservoir de joueurs aguerris qui viendront compléter ce socle. Fernandez, je pense qu'il peut rester si le fait de jouer avec l'ASM lui permet de se frotter régulièrement à ce qu'il se fait de mieux en Europe. Si l'Argentine peut avoir deux 10 de haut niveau dans sa franchise plus un Fernandez qui joue régulièrement en Europe, je crois qu'ils ne cracheraient pas sur cette solution.

D'ailleurs la fédé Argentine le relance régulièrement, déjà...

#929 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 17:45

D'ailleurs la fédé Argentine le relance régulièrement, déjà...

Ben, je comprends pas pourquoi, pour moi c'est une erreur. Il est bien à l'ASM, il est a priori bien dans sa tête, il apparaît dans des gros matchs, risque de jouer samedi la CCUP. Pour le moment c'est tout bénéf pour la fédé qui peut couver deux autres pépites à travers la franchise. Parce qu'il faut pas se tromper, le but de cette franchise, c'est de briller à la prochaine coupe du monde et faire encore mieux que ce qu'ils ont fait en Angleterre, pas de tout fracasser dans l'hémisphère sud. Du coup, faire progresser trois ouvreurs au plus haut niveau serait très très bien pour eux d'autant que Pato ne serait pas à mon avis titulaire dans la dite franchise. Du coup, sortir Pato du Daube14 et de la CCUP au moment où James s'en va (et devoir donc le payer accessoirement...), je ne suis pas persuadé que ce soit très malin. Sauf s'il ne parvient pas à avoir du temps de jeu chez nous (ce qui voudrait dire qu'on a trouvé l'arme fatal qui complète parfaitement Lopez et que Pato n'aurait que des miettes, ce qui n'est pas encore fait) mais là, tout le monde serait content.

#930 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2015 - 17:49

Novés, il a le droit d'appeler un international argentin en EDF?

Cool!

On est pas obligé d'être au courant de tout !   :o  :whistling:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users