Diagnostic ? Je ne connais absolument pas ce joueur! d apres toi bonne puioche ?
S'il est aussi bon que son frère Amby Hivalaan, il n'y a pas de soucis à se faire.
Posté 10 décembre 2015 - 17:23
Diagnostic ? Je ne connais absolument pas ce joueur! d apres toi bonne puioche ?
S'il est aussi bon que son frère Amby Hivalaan, il n'y a pas de soucis à se faire.
Posté 10 décembre 2015 - 17:33
Ou le feu Foley !
encore un coup tout Fourrie ,qui va aller a la Naholo
Posté 10 décembre 2015 - 17:37
Il a un cousin très bon et ironie du sort, il a le même prénom que lui : Amby Hance (assurée) !
Posté 10 décembre 2015 - 18:05
sans vouloir jouer les rabats joie ce forum devient illisible ... m'enfin peut etre que c'est moi qui me trompe
Posté 10 décembre 2015 - 18:12
sans vouloir jouer les rabats joie ce forum devient illisible ... m'enfin peut etre que c'est moi qui me trompe
Je peux comprendre que pour ceux qui sont de passage occasionnellement, le forum peut être difficile à suivre.
Posté 10 décembre 2015 - 18:32
Je peux comprendre que pour ceux qui sont de passage occasionnellement, le forum peut être difficile à suivre.
Même pour ceux qui viennent plusieurs fois par jour. Là ça part en slip. On se croirait aux grosses têtes.
Posté 10 décembre 2015 - 18:45
Oh faut pas exagérer quand même!!!
Moi j'attends l'avis de Renard.
Au fait! Il est passé où le sujet sur Troncon je ne le retrouve plus! Il est toujours blessé ou il jouera samedi?
Posté 10 décembre 2015 - 18:48
Au fait! Il est passé où le sujet sur Troncon je ne le retrouve plus! Il est toujours blessé ou il jouera samedi?
Le gros problème c'est Merceron, je sais pas ce qu'il a mais il en passe plus une en ce moment.
Posté 10 décembre 2015 - 18:55
Faut créer un sujet private jokeMême pour ceux qui viennent plusieurs fois par jour. Là ça part en slip. On se croirait aux grosses têtes.
Posté 10 décembre 2015 - 19:08
Hervé Renard ? Bah lui il a un avis sur Troncon:
Posté 10 décembre 2015 - 20:00
Pour en revenir au remplaçant de l'ami James, à titre personnel, il y a un joueur que j'aimerai bien voir fouler la pelouse du Michelin, il s'agit, ni plus ni moins, de ...
Gareth ANSCOMBE
Un Néo-Zed de naissance qui a du talent, l'habitude de la gagne (il a fait parti de la folle épopée des Chiefs 2012-2013), qui sait buter qui peut être polyvalent et qui en plus n'est pas le plus laid (il faut bien ça pour remplacer Brock)...
Il entre parfaitement dans la catégorie des recruteurs asémistes : jeune joueur, talentueux et reconnu, mais pas encore une star mondiale.
En plus, il est devenu Gallois récemment donc on ne peut que l'admirer et le respecter
Posté 10 décembre 2015 - 20:22
Pour les autres aussi.... il se discute plus de private joke, jeux de mots bidons, blagues en tous genres que de rugby.... navrant !!!
Posté 10 décembre 2015 - 20:32
Ça se réchauffe pour Berrick Barnes.
Posté 10 décembre 2015 - 20:34
Ça se réchauffe pour Berrick Barnes.
Ah bon ?
Posté 10 décembre 2015 - 20:35
Y a un aussie en approche:Mc mullen!!!il a parait t il un jeu au pied pas degueulasse du tout...hate de le voir à l oeuvreLe gros problème c'est Merceron, je sais pas ce qu'il a mais il en passe plus une en ce moment.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users