Et un cerveau sur courant alternatif.
Un australien branché sur AC/DC 😁
Posted 12 December 2015 - 14:19 PM
Et un cerveau sur courant alternatif.
Posted 12 December 2015 - 15:12 PM
D'après midol, l'ASM a bien sondé Cruden, mais NZRFU bloque...
Posted 12 December 2015 - 15:17 PM
D'après midol, l'ASM a bien sondé Cruden, mais NZRFU bloque...
Tu m'étonnes. S'ils veulent du NZ la solution est à l' West.
Posted 12 December 2015 - 15:31 PM
On a pas une contre partie à mettre dans la balance sur ce coup là...?
Et faire coup double avec un pilier droit !
Posted 14 December 2015 - 09:14 AM
On est pas la pour faire les poubelles du RCT
Il y a des "déchets" plus que recyclables.
Posted 14 December 2015 - 09:30 AM
Il y a des "déchets" plus que recyclables.
Oui, mais il y a aussi des ''déchets'' toxiques !!
Posted 14 December 2015 - 09:33 AM
l'oiseau rare va etre trés dur à trouver
Posted 14 December 2015 - 09:38 AM
Posted 14 December 2015 - 09:38 AM
Je sais que certains sont très réticents à l'idée d'engager un irlandais ou gallois, mais lorsque je vois le match pourri de Sexton hier et que Madigan fait banquette, je me dis pourquoi pas miser sur Madigan.
Seul souci, il est sélectionnable. Et avec Fofana, Lamerat voir Lopez susceptibles de retourner avec le 15 de france, recruter un 10/12 qui sera absent peut causer souci.
Posted 14 December 2015 - 09:41 AM
Je sais que certains sont très réticents à l'idée d'engager un irlandais ou gallois, mais lorsque je vois le match pourri de Sexton hier et que Madigan fait banquette, je me dis pourquoi pas miser sur Madigan.
Seul souci, il est sélectionnable. Et avec Fofana, Lamerat voir Lopez susceptibles de retourner avec le 15 de france, recruter un 10/12 qui sera absent peut causer souci.
T'as la réponse à ta question
Posted 14 December 2015 - 09:41 AM
T'as la réponse à ta question
Est-ce rédhibitoire ?
Posted 14 December 2015 - 09:54 AM
Est-ce rédhibitoire ?
Je sais pas, est ce Fofana et Lamerat seront appelés en même temps c'est pas sur
Posted 14 December 2015 - 17:19 PM
on à pas du faire le tour complet .. il doit en
rester au moins un 10 caché derrière les fagots
Posted 14 December 2015 - 17:25 PM
Il est aussi possible qu'aucun des trois n'y soit...
Novès va sûrement regarder qui fait quoi, et pour l'instant que ce soit Wes blessé et Lopez pas au top, la sélection n'est pas garantie.
Posted 14 December 2015 - 17:31 PM
De notre côté, Fofana et Vahaa me semblent être les seuls indispensables à l'EDF, après je rajouterai peut être Parra, et ensuite peut être inclure des gars comme Lapandry, Jedraziak et Gerondeau pour leur début de saison dans un groupe élargi...et entamer un nouveau cycle... pour le reste franchement...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users