Une question a deux balles, quelle a été notre dernière vrai et grande star et qui a duré ??? Pas comme Smith qui, c'est vrai, était au TOP mais qui n'a fait qu'un passage !
Pour moi ce serai le grand Tony !
oui, en tete avec roro, puis Brock
Posté 15 décembre 2015 - 14:15
Une question a deux balles, quelle a été notre dernière vrai et grande star et qui a duré ??? Pas comme Smith qui, c'est vrai, était au TOP mais qui n'a fait qu'un passage !
oui, en tete avec roro, puis Brock
Posté 15 décembre 2015 - 14:21
C'était un beau pari quand même, preuve qu'avec des moyens limités et un peu de flair on peut faire de bonnes affaires.
Oui mais c'est de bon ton aujourd'hui d'inverser le raisonnement en faisant passer ce qui est objectivement une preuve de compétence pour de la ringardise. En clair, on reproche au club d'avoir recruté à bas prix un futur all black, en oubliant que les économies réalisées auraient pu être investies sur un autre joueur. C'est sûr, c'est plus facile quand Moumou recrute Nounou ou quand Lolo recrute Roko et Maso. Sont sûrs de pas se tromper et c'est tellement plus rigolo.
Posté 15 décembre 2015 - 14:38
En même temps on sait que dalle des transactions, si ça se trouve c'est pas le volet financier qui coince.
Cet été pour Nahalo on avait bien réussi à l'attraper la mouche, sauf qu'il a été rattrapé par les bretelles par sa fédé.
Soit dit en passant, je me marre en repensant à tous ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que c'était un crack et futur All-Black
Posté 15 décembre 2015 - 14:40
Soit dit en passant, je me marre en repensant à tous ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que c'était un crack et futur All-Black
et sorcier vaudou aussi
Posté 15 décembre 2015 - 14:42
et sorcier vaudou aussi
Non, mais fan du feu NPC et désormais ITM Cup.
Posté 15 décembre 2015 - 14:43
Non, mais fan du feu NPC et désormais ITM Cup.
non mais je parle de Naholo
Posté 15 décembre 2015 - 14:44
non mais je parle de Naholo
Il n'a pas été assez bon pour revenir assez vite. Il a encore des progrès à faire en tant que sorcier vaudou.
Posté 15 décembre 2015 - 15:03
Tu peux envoyer ton CV à la cellule je pense ^^
Posté 15 décembre 2015 - 15:04
Pour ça il faut suivre le rugby du sud et je dois avouer que je ne le suis pas, je fais une coupure l'été sinon je sature.
Donc je ne connaissais pas ce joueur avant qu'il soit annoncé à L'ASM.
Posté 15 décembre 2015 - 15:06
Tu peux envoyer ton CV à la cellule je pense ^^
Pas besoin. La preuve, l'ASM s'est positionnée dessus. Comme sur Lee avant lui.
Par contre, si ça pouvait pousser quelques personnes à arrêter de constamment critiquer la cellule de recrutement, je signe de suite...
Pour ça il faut suivre le rugby du sud et je dois avouer que je ne le suis pas, je fais une coupure l'été sinon je sature.
Donc je ne connaissais pas ce joueur avant qu'il soit annoncé à L'ASM.
Non mais ça c'est normal. Je n'ai d'ailleurs que très peu suivi l'ITM cup cette année par manque de temps et ça sera surement pareil les années qui viennent désormais.
Posté 15 décembre 2015 - 15:08
Il n'y a pas de star dans le rugby ailleurs que chez Canal +.
Pour moi star ça évoque caprice et c'est contraire à l'esprit rubgy. Le mec qui se prendra réellement pour une star ses petits potes auront vite fait de lui remettre les idées en place en lui balançant quelques ballons bien pourraves qu'il passe un peu à la moulinette à stars
Posté 15 décembre 2015 - 15:12
tu es notre guide Rémy .. personne n'oserait
se moquer de toi
Posté 15 décembre 2015 - 15:14
tu es notre guide Rémy ..
personne n'oserait
se moquer de toi
J'arrive déjà pas à me guider dans le noir chez moi pour aller pisser la nuit, donc je vous déconseillerai de me suivre
Posté 15 décembre 2015 - 15:16
Seul 3/4 au niveau lors de la dernière CDM...
C'est surtout aux autres 3/4 de montrer qu'ils sont au niveau pour jouer avec lui
ah bon ben on n'a pas vu la meme chose alors, moi j'ai vu un coffre a ballon ne faisant jamais la difference offensivement et défensivement à l'image de l'équipe (fin du hs)
Posté 15 décembre 2015 - 15:20
ah bon ben on n'a pas vu la meme chose alors, moi j'ai vu un coffre a ballon ne faisant jamais la difference offensivement et défensivement à l'image de l'équipe (fin du hs)
Faudra m'expliquer ce que c'est, pour un 3/4 centre, faire la différence défensivement.
Offensivement, contre les blacks, en 1/4, il franchit 3 ou 4 fois, ça suffit pas ? Sachant qu'en face il a Nonu-Smith... Et qu'à côté il avait Talès.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users