Non, mais il marche sur l'eau en ce moment ce gars, ou bien ?

James Brock
Posté 21 décembre 2013 - 20:49
Posté 21 décembre 2013 - 20:50
Pourquoi on a hésité (si c'est le cas) à le prolonger....
- brockette aime ceci
Posté 21 décembre 2013 - 21:13
j'aurais préféré que Delany soit bon, on pourrait reposer James bien plus mais ce n'est pas le cas
Ça fait le 2ème match d'affilée qu'il ne débute pas, quand on connaît son endurance sur une saison c'est déjà pas mal.
Sinon,
- brockette et Caplan aiment ceci
Posté 21 décembre 2013 - 21:26
Ça fait le 2ème match d'affilée qu'il ne débute pas, quand on connaît son endurance sur une saison c'est déjà pas mal.
Sinon,
![]()
![]()
le problème c'est qu'on s'en sort bien, mais c'est toujours stressant de le voir dans le role de sauveur, au moins que Delany passe quelques pénalités
ça ne passera pas toujours
au moins qu'il y est un petit écart à la rentrée de James, on est chez nous face au dernier
Posté 21 décembre 2013 - 22:28
Sinon,
![]()
![]()
d'habitude c'est pour moi !!!
- dim50 aime ceci
Posté 21 décembre 2013 - 22:38
![]()
![]()
d'habitude c'est pour moi !!!
Posté 21 décembre 2013 - 22:40
Profitons, profitons. Je ne peux imaginer le jour où il arrêtera...
BJ n'arrêtera pas, c'est le rugby qui s'arrêtera
Posté 21 décembre 2013 - 22:41
Le jour ou il s’arrêtera l'ASM rejouera le maintien. Si quelqu'un a vraiment trouvé le Saint Graal, c'est le moment de le sortir.
Posté 22 décembre 2013 - 08:55
Pourquoi on a hésité (si c'est le cas) à le prolonger....
Ah mais le club n'a pas hésité une seconde à le prolonger, c'est lui qui hésitait en étudiant la proposition du club ; enfin, c'est ce que je pense !
Pour moi, dans les prolongations, c'est la meilleure affaire que l'ASMCA pouvait faire !
Je ne voyais pas le club continuait sans Brock dès la saison prochaine ; dans trois ans, oui, mais on aura avisé sur son remplacement d'ici là !
Le jour ou il s’arrêtera l'ASM rejouera le maintien. Si quelqu'un a vraiment trouvé le Saint Graal, c'est le moment de le sortir.
Il n'y a qu'un Saint Graal, c'est Brock !
Après lui, il faudra changer de jeu, se réadapter à un nouveau 10 et un nouveau système !
Cela risque d'être insipide !
Posté 22 décembre 2013 - 11:05
Ah mais le club n'a pas hésité une seconde à le prolonger, c'est lui qui hésitait en étudiant la proposition du club ; enfin, c'est ce que je pense !
De source sure, mais alors vraiment sure, le club lui proposait un 3 ans ferme avec hausse de salaire. Brock hésitait il ne voulait qu'une reconduction d'un an et maintient du salaire.
Ils ont coupé la poire en deux, c'est bien la preuve que le club tient à Brockie !
sinon... joli coup de pied a suivre raté, hier, non ?
Posté 22 décembre 2013 - 11:11
De source sure, mais alors vraiment sure, le club lui proposait un 3 ans ferme avec hausse de salaire. Brock hésitait il ne voulait qu'une reconduction d'un an et maintient du salaire.
Ils ont coupé la poire en deux, c'est bien la preuve que le club tient à Brockie !
Désolé de ne pas croire ta source .
Sinon plus ça va et plus je me demande si c'est vraiment vern le bon dieu dans notre club , on aura un début de réponse la saison prochaine .
Posté 22 décembre 2013 - 11:18
Oui, mais ça fait essai pour Lacrampe (si c'est de ce coup de pied là dont tu veux parler) !
Sinon, sur son coup de pied, il voit qu'il ne peut pas récupérer le ballon, il retire bien vite ses mains pour ne pas risquer de faire un avant !
Tu l'a vu ça aussi ?
Dieu ne rate pas, il fait une offrande à son disciple Lacrampe
Faux !!! Il tape bien pour lui-même ; mais il n'arrive pas à attraper le ballon, il retire ses mains pour ne pas risquer de faire un en-avant !
Lacrampe a la chance de se trouver là au bon moment ! A moins que Lacrampe ne lui ait gueulé "laisse" !
Posté 22 décembre 2013 - 11:22
Je la commence maintenant, la liste des personnes qui l'adulent en Décembre puis le descendront en Mai ?
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users