James Brock
Posté 23 décembre 2013 - 09:38
moi au moins j'assume mes choix, James est un naze et ça c'est courageux par les temps fastidieux qui courent
Posté 23 décembre 2013 - 09:46
Toi tu vas avoir des problème, attend qu'un modo passe par là !
Posté 23 décembre 2013 - 09:51
Nous sommes un forum de girouettes avec pour chef de file le coq julien à qui dire tout et son contraire au lendemain de chaque victoire ne fait pas peur
moi au moins j'assume mes choix, James est un naze et ça c'est courageux par les temps fastidieux qui courent
Devant Sivivatu ou pas ?
Posté 23 décembre 2013 - 09:54
Non Sivivatu reste le pire de notre effectif à l'heure actuelleDevant Sivivatu ou pas ?
Posté 23 décembre 2013 - 10:42
Quand je vois que Toulouse va peut être aller chercher Flood, encore une fois, vu l'importance de BJ dans notre équipe, si un club comme Toulouse ou Toulon nous le prenait ette année... je pense qu'il nous faisait très très mal pour l'an prochain.. mais bon, il y a un peut être bien un accord de non agression mutuelle entre Toulouse et l'ASM...
Vern lui a fait "plus" porter le chapeau en Mai car c'était plus facile de s'attaquer directement à BJ qu'à Parra....mais on peut re-regarder ce match pour voir clairement les fautifs, s'il faut faire une chasse aux sorcières...et on verra nettement que BJ n'en fait pas parti...
Ce qu'a dit JP Romeu il y a quelques années, et vraiment le cas, BJ est un don du ciel pour notre club!
- TITUS et brockette aiment ceci
Posté 23 décembre 2013 - 11:14
Quand je vois que Toulouse va peut être aller chercher Flood, encore une fois, vu l'importance de BJ dans notre équipe, si un club comme Toulouse ou Toulon nous le prenait ette année... je pense qu'il nous faisait très très mal pour l'an prochain.. mais bon, il y a un peut être bien un accord de non agression mutuelle entre Toulouse et l'ASM...
Vern lui a fait "plus" porter le chapeau en Mai car c'était plus facile de s'attaquer directement à BJ qu'à Parra....mais on peut re-regarder ce match pour voir clairement les fautifs, s'il faut faire une chasse aux sorcières...et on verra nettement que BJ n'en fait pas parti...
Ce qu'a dit JP Romeu il y a quelques années, et vraiment le cas, BJ est un don du ciel pour notre club!
Et il sait de quoi il parle le JPR, il en venait lui aussi, du ciel !!!
Posté 23 décembre 2013 - 11:16
Nous sommes un forum de girouettes avec pour chef de file le coq julien à qui dire tout et son contraire au lendemain de chaque victoire ne fait pas peur
Oui, d'ailleurs, ça se voit à chaque fois qu'il rentre sur le pré !!!!!
Posté 23 décembre 2013 - 11:38
Encore une fois le nom de James n'apparait à aucun moment dans l'article de la montagne, cotter parlait de leader de jeu, ca peux donc s'appliquer à james comme à parra voir au capitaine.
Et si ma mémoire est bonne, james fait plutot une bonne finale, je pense que la critique de vern tenait dans cette incapacité à changer de jeu quand il le faut, problème visiblement corrigé et même bien corrigé quand on voit les derniers matchs.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 23 décembre 2013 - 11:47
- flOVER aime ceci
Posté 23 décembre 2013 - 11:51
J'ai regardé la match de samedi hier, d'après les commentateurs de C+, Pineau lui même aurait dit qu' il faudrait penser à faire une statue à Brockie
Romeu était là y'a 30 ans , brock aujourd'hui le prochain en 2045 ...dommage je ne verrais plus là .
mais si
Posté 23 décembre 2013 - 11:53
rebatiser la cathédrale Saint-Brock, j'appel François on organise une canonisation in vivo
Posté 23 décembre 2013 - 14:08
Encore une fois le nom de James n'apparait à aucun moment dans l'article de la montagne, cotter parlait de leader de jeu, ca peux donc s'appliquer à james comme à parra voir au capitaine.
Et si ma mémoire est bonne, james fait plutot une bonne finale, je pense que la critique de vern tenait dans cette incapacité à changer de jeu quand il le faut, problème visiblement corrigé et même bien corrigé quand on voit les derniers matchs.
Tout à fait, c'est le journaleux de la Montagne qui fout le binz en illustrant l'article avec une photo de BJ et une légende assassine.
Sauf que... Cotter a quand même l'air de regretter que l'ASM n'ait pas enchéri pour Sextoy, sous-entendu quand même un peu lourd, non?
Après, nous ne sommes tous que des commentateurs en chambre, les deux se sont peut-être expliqué, en tout cas je suis de ceux qui aimeraient bien que Delany gagne en régularité pour que BJ puisse se ressourcer avant les grosses échéances.
Posté 23 décembre 2013 - 14:13
Romeu était là y'a 30 ans , brock aujourd'hui le prochain en 2045 ...dommage je ne serais plus là .
Il sera encore là en 2045:
Posté 23 décembre 2013 - 14:38
Tout à fait, c'est le journaleux de la Montagne qui fout le binz en illustrant l'article avec une photo de BJ et une légende assassine.
Sauf que... Cotter a quand même l'air de regretter que l'ASM n'ait pas enchéri pour Sextoy, sous-entendu quand même un peu lourd, non?
Après, nous ne sommes tous que des commentateurs en chambre, les deux se sont peut-être expliqué, en tout cas je suis de ceux qui aimeraient bien que Delany gagne en régularité pour que BJ puisse se ressourcer avant les grosses échéances.
Cotter est quelque part frustré d'etre passé proche d'un tel joueur mais de ne pas avoir finalisé, après c'est aussi le role des dirigeants de dire si oui ou non financièrement on peut suivre.
Posté 23 décembre 2013 - 21:47
Dans l'article de LM non. Dans le Midol oui. Certes pas explicitement, mais si on a un peu de jugeote...
Posté 27 May 2013 - 16:39 PM
Midol du jour. Interview de VC.
Question sur le manque (hypothétique) de grands joueurs "match winner" pour faire la différence sur les matchs décisifs.
Réponse : C'est la politique du club (en gros) + ""Bien sur que j'aimerais avoir un Carter,un Sexton, ou un Wilkinson".
3 exemples, 3 ouvreurs. Prends ça dans les dents, Brockie ! :-(
Si ça, c'était pas du désaveu public...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users