J'étais au bureau!!!!
Et alors? Ils t'ont engueulée et obligée à rembourser la moquette?
Posted 08 October 2014 - 17:55 PM
J'étais au bureau!!!!
Posted 08 October 2014 - 18:00 PM
Et alors? Ils t'ont engueulée et obligée à rembourser la moquette?
pas encore ![]()
Posted 08 October 2014 - 18:03 PM
Posted 08 October 2014 - 18:07 PM
Une telle fidélité au club !!
Tout le contraire d'un mercenaire et dire qu'on a failli le perdre l'année dernière.
Alors, il se trouera encore mais je n’arriverai pas à lui en vouloir,comme dit plus haut, j'espère le voir former du 10 à l'ASM après sa carrière de joueur.
à un an presque jour pour jour, nous en étions à faire des pétitions ![]()
Posted 08 October 2014 - 18:12 PM
le contrat est dans la poche
Posted 08 October 2014 - 18:14 PM
à un an presque jour pour jour, nous en étions à faire des pétitions
Ta banderole "Brock, épouse-moi" a été déterminante,merci à toi ![]()
Posted 08 October 2014 - 18:31 PM
Pas de nouvelles de Cameron Mac Intyre?
Toulouse ou Toulon continuera de gagner ce match, mais Brockie, quoi.
Vu à Orcines côté passager dans une voiture de chez "Galthié Immobilier".
Posted 08 October 2014 - 18:48 PM
Content pour Brock et pour nous les supporters !
Je crois sincèrement qu'il finira sa carrière de sportif chez nous ; Il faut avouer que ce n'est pas banal de venir d'Australie (ou d'ailleurs), atteindre le niveau qu'il a atteint et ne jamais changer de club ! Il a dû quand même être souvent sollicité par d'autres clubs dans sa carrière en France !
Brock est devenu et restera à jamais Auvergnat !
Hélas non! il va devenir Ronovalpin ![]()
Posted 08 October 2014 - 18:59 PM
Content pour Brock et pour nous les supporters !
Je crois sincèrement qu'il finira sa carrière de sportif chez nous ; Il faut avouer que ce n'est pas banal de venir d'Australie (ou d'ailleurs), atteindre le niveau qu'il a atteint et ne jamais changer de club ! Il a dû quand même être souvent sollicité par d'autres clubs dans sa carrière en France !
Brock est devenu et restera à jamais Auvergnat !
Je crois que tu as tout dit !!!! ![]()
Merci à lui de rester parmi nous et a l'ASM de le conserver ![]()
Plus de 10 ans dans le meme club pour un gars venu (un peu par hasard) de l'autre coté du globe !!!! ![]()
Comme je l'avais déja dit , j'ai assisté à son 1er entrainement en juillet 2006 !!!! on ne le connaissait pas , mais je crois que tout ceux qui étaient la ,on vite compris que ce gars la avait quelque chose en plus !!!!
Posted 08 October 2014 - 19:34 PM
le contrat est dans la poche

Posted 08 October 2014 - 19:44 PM
Je crois que tu as tout dit !!!!
Merci à lui de rester parmi nous et a l'ASM de le conserver
Plus de 10 ans dans le meme club pour un gars venu (un peu par hasard) de l'autre coté du globe !!!!
Comme je l'avais déja dit , j'ai assisté à son 1er entrainement en juillet 2006 !!!! on ne le connaissait pas , mais je crois que tout ceux qui étaient la ,on vite compris que ce gars la avait quelque chose en plus !!!!
Il faut se méfier quand on réécrit l'histoire en connaissant la fin !!
Moi je me souviens surtout avoir lu un compte rendu d'un de ses premiers matchs contre Brive, match de préparation (à Issoire ou Besse je ne sais plus).
Ce jour là James débutait à l'ASM et un nouveau demi d'ouverture faisait de même à Brive (je ne me souviens pas de qui il s'agissait peut-être de Goode mais je n'en suis pas sûr). Je n'ai pas vu le match mais je me souviens de ce que L M a raconté : en gros ça voulait dire que entre le CAB et l'ASM c'était plutôt le CAB qui avait fait la bonne pioche!
Posted 08 October 2014 - 20:24 PM
Il faut se méfier quand on réécrit l'histoire en connaissant la fin !!
Moi je me souviens surtout avoir lu un compte rendu d'un de ses premiers matchs contre Brive, match de préparation (à Issoire ou Besse je ne sais plus).
Ce jour là James débutait à l'ASM et un nouveau demi d'ouverture faisait de même à Brive (je ne me souviens pas de qui il s'agissait peut-être de Goode mais je n'en suis pas sûr). Je n'ai pas vu le match mais je me souviens de ce que L M a raconté : en gros ça voulait dire que entre le CAB et l'ASM c'était plutôt le CAB qui avait fait la bonne pioche!
Absolument, l'ouvreur de Brive (je ne crois pas que c'était Goode) avait fait un bien meilleur match que BJ, j'étais au Stade du Mas et je me demandais bien si le suppléant au pied levé de C. McIntyre ferait la maille, avec une sacrée réserve pour moi sur ce match.
Avec le recul, je constate combien j'ai été clairvoyant... ![]()
Posted 08 October 2014 - 20:30 PM
![]()
Posted 08 October 2014 - 20:39 PM
Posted 08 October 2014 - 20:42 PM
Très bonne nouvelle pour moi.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users