En tous cas , prolongation de contrat bien mieux géré que l'an dernier ........
faut dire que c'était pas difficile de faire mieux !
Ouais .. c'est bien vrai il aurait difficile de faire moins bien .. ![]()
Posted 09 October 2014 - 07:59 AM
En tous cas , prolongation de contrat bien mieux géré que l'an dernier ........
faut dire que c'était pas difficile de faire mieux !
Ouais .. c'est bien vrai il aurait difficile de faire moins bien .. ![]()
Posted 09 October 2014 - 09:24 AM
T'as bien raison, j'ai jamais eu aucun mental de ouineur, j'ai toujours foiré les moments importants de ma vie.Mais, ça c'est un art de vivre, comme la provocation que j'affectionne tant et dans laquelle certains (probablement les plus nantis intellectuellement parlant) sautent à pieds joints.
Gros con toi même !
Parler du manque de mental de James ce n'est pas de la provocation, tu serais même plutôt dans le consensus mou !
Posted 09 October 2014 - 14:02 PM
Bon ça veut dire que l'on ne va pas recruter de 10 pour la saison 2015-2016. Ceux qui rêvaient d'un Carter ou autre pointure post CDM seront déçus. Ça veut dire aussi que le club mise sur Lopez pour la suite et ça me semble très bien.
c'est pas plus mal.
du coup, ce pognon qu'on ne mettra pas dans Carter ou autre pointure en 10, on le mettra dans un 2e latte ou un pilier droit de très haut niveau.
Posted 09 October 2014 - 14:06 PM
C'est marrant, mais moi, j'ai immédiatement pensé "...et si c'était l'occasion de relancer la piste Israel Dagg..."
Posted 09 October 2014 - 15:01 PM
C'est marrant, mais moi, j'ai immédiatement pensé "...et si c'était l'occasion de relancer la piste Israel Dagg..."
Je prends !!! ![]()
Posted 09 October 2014 - 15:04 PM
Pas moi, ça fait deux ans que c'est pas ça...
Posted 09 October 2014 - 15:25 PM
Si notre Brocky a resigné jusqu'en 2016 (35 ans quand même) avec une année en option, c'est qu'il assume le bon début de saison de Lopez, et qu'il accepte de moins jouer. Faut dire que certaines saisons il a beaucoup joué et sans blessures SVP...
Sur ce que l'on a vu, il est actuellement n°2, pas loin certainement mais deux quand même, et il choisit quand même de rester.
C'est une superbe nouvelle pour le club et l'ambiance dans le groupe qui n'aura pas à connaître le même épisode que l'an passé.
JML, il est fort ce garçon ! Il semble apprendre de ses erreurs.
Posted 09 October 2014 - 15:28 PM
Gros con toi même !
Posted 09 October 2014 - 15:30 PM
Bravo, c'est bien, tu as déjà compris que lorsque j'évoquais les demeurés, tu en faisais partie. Un bon début, mais la route est encore longue.Et puis, je suis pas si gros que ça.
Les gros ils te disent bien des choses... A toi et à ton copain de beuveries
Posted 09 October 2014 - 20:57 PM
Bravo, c'est bien, tu as déjà compris que lorsque j'évoquais les demeurés, tu en faisais partie. Un bon début, mais la route est encore longue.Et puis, je suis pas si gros que ça.
Avant quoi ? avant de sombrer dans l'aigreur ? avant de verser dans la critique systématique de l'équipe que je soutiens ? avant de développer un complexe de supériorité ?
Pour sûr j'ai du chemin avant d'égaler un esprit aussi transcendant que le tien.
Posted 10 October 2014 - 06:57 AM
Pas moi, ça fait deux ans que c'est pas ça...
Tim NanaÏ des Chiefs c'est aussi bien sinon plus ....
Et puis Lee pourra lui parler du pays ... ![]()
Posted 10 October 2014 - 07:10 AM
Posted 10 October 2014 - 12:36 PM
On signe où ?...
Nul part car Dagg à prolonger avec les black jusqu'en 2017 (comme Cory Jane et Luke Romano)...
Posted 11 October 2014 - 17:55 PM
l'ASM joue mal aussi(e) quand il n'est pas là. J'aime.
Posted 11 October 2014 - 18:08 PM
Le prolonger peut servir, on sait jamais, des fois qu'il ait encore le niveau...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users