Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#2821 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 07:36

Et sans parler des trophées!

deux c'est déjà ça :P

#2822 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 08:21

"Moi pendant 10 ans ,toi brock et tes equipiers vous m avez donne de l emotion et du plaisir des saisons entieres"

Y'a des exemples dans le sport ou le résultat n'est pas à la hauteur du geste. Je pense aux Duchesnay par exemple, jamais champion quand ils étaient les meilleurs et champion une fois qu'ils ne l’étaient plus (meilleurs). je pense à l'ASSE des années 70, je pense a Kevin Schwantz en moto. des légendes se construisent parfois sans palmares à la hauteur du  plaisir donné aux spectateurs.

• lepoeeete aime ceci

#2823 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 383 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 08:45

Frustre, moi aussi je l ai ete sur le moment comme vous tous bien entendu!

Pour les joueurs je l ai ete encore plus ( a mon peyit niveau je sais ce que c est de perdre un quart a trois reprise de feder/1)..ca vous travaille un moment!

Cela n enleve rien au plaisir que j ai eu de voir evoluer cette equipe pendant dix ans avec ce fond de jeu magnifique! Tout le monde etait unanime pour le reconnaitre et tous les aficionados du ballon ovale revaient de les voir etre enfin champion de france tellement ils le meritaient!

Apres c est vrai la gagne sur un match de coupe ils n ont pas ete dans la culture du petit bra tactique, voir du vice(USAP-ASM  le cote droit scelzo a la prem.melee avec le vice de J.BRUNEL.... :angryfire: )

La deuxieme PRIVAT avait capte sans doute avec la benediction de VERN.... :D

Neanmoins, je me suis regale de voir L A.S.M au cours de ces saisons! tu as vraiment envie d allumer ta teloche car tu sais que ca va envoyer et que tu vas te regaler!

J espere bien que vous etes jalouses mes cheries de mon inconditionalite pour BROCK :P

#2824 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 370 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:43

Azema n'assume pas ses négligences ,il pourrai alterner plus souvent avec Lopez qui ces derniers temps n'est une lumière face aux perches,plutôt que de laisser Brock seul a mouronner,j’espère que l'on appendra bientôt son départ pour un autre club qui lui fera confiance et lui redonnera le verni d'antan.

#2825 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 398 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 10:37

Thèse :

Ben moi les gars, brock je l aime bien meme s il n est pas parfait je suis trop content qu il ait resigne et je lui pardonne quelques imprecisions.

JAMES fait parti de l histoire du club!  BROCK vieillit, il est pour l instant aux yeux des coachs derriere CAMILLE;  qu importe!

Quelle richesse de posseder deux ouvreurs de cette  qualite sans oublier DELANY qui ma foi reste une bien belle doublure!

Ben moi BROCK je te bade encore et merci a toi de nous etre reste fidele car je suis sur qu en coulisse bon nombre de clubs ont du te faire des sourires.

Apres MORGAN il y a quelques temps c est ton tour  de passer a la casserole!  Ainsi va la vie et le sport on dezingue ce que l on badait la veille:  il faut des coupables( un coup azema ,avant c etait vern puis morgan maintenant brock et demain peut etre jamie qui aura perdu le ballon de la gagne devant la ligne...ah! j oubliais jean-marc....)

Moi pendant 10 ans ,toi brock et tes equipiers vous m avez donne de l emotion et du plaisir des saisons entieres et je n aime pas l ingratitude de certain sur ce forum .

Antithèse :

Synthèse :

Azema n'assume pas ses négligences ,il pourrai alterner plus souvent avec Lopez qui ces derniers temps n'est une lumière face aux perches,plutôt que de laisser Brock seul a mouronner,j’espère que l'on appendra bientôt son départ pour un autre club qui lui fera confiance et lui redonnera le verni d'antan.

C'est pas très clair !!

j’appellerai bien JML pour lui dire de virer un de ces trois là mais j'ai peur de commettre l'irréparable..

#2826 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 16:07

Négligences? rien que ça...on va peut-être attendre de voir comment se finit la saison parce que pour l'instant en tête du top 14 et qualifié avec le 1/4 à domicile en sortant de la poule la plus relevée de champions cup, y'a pire à assumer...

Et encore une fois arrêtez de vous en prendre à Camille pour défendre Brock alors qu'il n'y a rien à lui reprocher tant sur ces prestations que sur son état d'esprit...Ca se trouve dans quelques mois ce sera le nouveau Dieu de l'asm s'il rapporte un bouclier ou une cup.

Brock est numéro 2 en fin de carrière dans un club qui joue le haut du tableau dans les compéttions européennes et derrière un jeune international de talent...il n'y a vraiment pas de honte à cela. Il est resté fidèle à l'ASM, va y finir sa carrière en étoffant, je l'espère son palmares.

#2827 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 17:30

Négligences? rien que ça...on va peut-être attendre de voir comment se finit la saison parce que pour l'instant en tête du top 14 et qualifié avec le 1/4 à domicile en sortant de la poule la plus relevée de champions cup, y'a pire à assumer...

Et encore une fois arrêtez de vous en prendre à Camille pour défendre Brock alors qu'il n'y a rien à lui reprocher tant sur ces prestations que sur son état d'esprit...Ca se trouve dans quelques mois ce sera le nouveau Dieu de l'asm s'il rapporte un bouclier ou une cup.

Brock est numéro 2 en fin de carrière dans un club qui joue le haut du tableau dans les compéttions européennes et derrière un jeune international de talent...il n'y a vraiment pas de honte à cela. Il est resté fidèle à l'ASM, va y finir sa carrière en étoffant, je l'espère son palmares.

je l'espère, mais j'y crois de moins en moins...

#2828 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 15:05

Thèse :

Antithèse :

Synthèse :

C'est pas très clair !!
jappellerai bien JML pour lui dire de virer un de ces trois là mais j'ai peur de commettre l'irréparable..

Appelle un admin

#2829 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 16:52

Thèse :

Antithèse :

Synthèse :

Foutaise :D

• Rémy63 et Jicé aiment ceci

#2830 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 17:29

Brock James, c'est typiquement le genre d'erreur du staff de l'avoir prolongé, comme beaucoup trop de vieux !!!

Rohhhh ça va je taquine ! :fume: :fume: :fume:

• FRED et brockette aiment ceci

#2831 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 208 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 17:33

Brock James, c'est typiquement le genre d'erreur du staff de l'avoir prolongé, comme beaucoup trop de vieux !!!

Rohhhh ça va je taquine ! :fume: :fume: :fume:

Ah ben là tu as bien raison et en qualité de vieux, je peux t'en parler ! On ne se prolonge pas, on a même tendance à raccourcir...    :crying:  :bush:  :innocent:  :D

• Rémy63 aime ceci

#2832 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 20:21

ben plus de doute sur son essence ...

Miniature(s) jointe(s)

• bj_vole.PNG

#2833 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 20:23

Heureusement qu'il a pris la précaution d'attacher un lest !

#2834 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 017 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 20:25

ben plus de doute sur son essence ...

:P

#2835 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 239 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 21:56

Pfff NUL! Quel photomontage pitoyable!

Je l'ai vu en vrai, il était dans cette position mais au milieu de la tiretaine à faire un petit footing; il tractait Jamie sur le bouclier

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users