Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6556 replies to this topic

#3121 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 20 March 2015 - 19:44 PM

Oui, Jacques Brel était de ceux là avant de rentrer en scène ..

Et c'était un des plus grands !!!

Ça rappelle un bon mot de Sarah Bernhardt, une immense actrice, qui répondit à une jeune starlette (pas celles de PSA.. !!) qui lui disait ne pas avoir le trac avant de rentrer en scène "Ne vous inquiétez pas cela viendra avec le talent" ... :innocent:

Sarah Bernhardt qui butait presque aussi bien que Brock donc la boucle est bouclée  ^_^

#3122 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 March 2015 - 08:42 AM

Sarah Bernhardt qui butait presque aussi bien que Brock donc la boucle est bouclée  ^_^

Elle butait son carrée de jardin ?

#3123 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 08:37 AM

Bon, après Jupi, Jubon... va falloir penser à l'après Brojam.

j'ai l'intime conviction, qui ne repose sur rien de tangible, cela va de soi, qu'il demandera à être libéré de sa dernière année de contrat pendant la saison 2015-16.

Lopez a l'age de Brockie quand il est arrivé en 2006. donc on a un peu de temps... sauf que côté blessures, Brock n'a jamais fait défaut ou presque, et qu'on a pas les mêmes certitudes pour Camille.

#3124 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 09:04 AM

Bon, après Jupi, Jubon... va falloir penser à l'après Brojam.

j'ai l'intime conviction, qui ne repose sur rien de tangible, cela va de soi, qu'il demandera à être libéré de sa dernière année de contrat pendant la saison 2015-16.

Lopez a l'age de Brockie quand il est arrivé en 2006. donc on a un peu de temps... sauf que côté blessures, Brock n'a jamais fait défaut ou presque, et qu'on a pas les mêmes certitudes pour Camille.

Surtout en prenant en compte le facteur XV de France...

#3125 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,759 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 09:11 AM

N'enterrons pas BJ, il a un mois pour montrer qu'il n'est pas devenu un has been, et que l'on doit encore croire en lui...et que le club peut lui faire confiance...

#3126 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 10:44 AM

On va vite le savoir, il va jouer deux match important coup sur coup, les roses et surtout le 1/4 de finale.

Je ne pense pas qu'Azema mette Delany en 10 pour ces deux matchs.

#3127 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 14:22 PM

N'enterrons pas BJ, il a un mois pour montrer qu'il n'est pas devenu un has been, et que l'on doit encore croire en lui...et que le club peut lui faire confiance...

oh je suis loin de penser qu'il est un has been, mais je crois qu'il a suffisamment de classe et d'orgueil pour partir avant qu'on l'invite à le faire.

#3128 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,017 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 18:35 PM

oh je suis loin de penser qu'il est un has been, mais je crois qu'il a suffisamment de classe et d'orgueil pour partir avant qu'on l'invite à le faire.

la classe sans aucun doute  plus classieux dur à trouver :flowers:

par contre l'orgueil, je peux me tromper mais ça ne me parait pas trop être Brockie :unsure:

#3129 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 19:30 PM

la classe sans aucun doute  plus classieux dur à trouver :flowers:

par contre l'orgueil, je peux me tromper mais ça ne me parait pas trop être Brockie :unsure:

Ben il y a deux sens à orgueil .. je pense comme toi qu'il ne doit pas être bouffi d'orgueil qui s'apparente à de l'arrogance ..

Par contre il doit avoir de l'orgueil au sens ou il doit avoir de la fierté pour lui même et avoir envie d'avoir cette fierté de lui même en tant que joueur .. amha tout joueur professionnel doit avoir ça dans sa panoplie, d'autant plus les taiseux ...

Bon pour ce qui est de son départ moët hennessy ... mais bon il ne s'appelle pas Julien ...

#3130 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2015 - 19:48 PM

Ben il y a deux sens à orgueil .. je pense comme toi qu'il ne doit pas être bouffi d'orgueil qui s'apparente à de l'arrogance ..

Par contre il doit avoir de l'orgueil au sens ou il doit avoir de la fierté pour lui même et avoir envie d'avoir cette fierté de lui même en tant que joueur .. amha tout joueur professionnel doit avoir ça dans sa panoplie, d'autant plus les taiseux ...

Bon pour ce qui est de son départ moët hennessy ... mais bon il ne s'appelle pas Julien ...

je partage  ton analyse du terme orgueil  mais je suis persuadée que Brock est surtout très respectueux du club et de ses engagements et effectivement il ne s'appelle pas Juju :P et puis flûte je ne veux pas qu'il parte :(

attention pas taper  :bush:   je ne veux pas dire que les joueurs qui quittent le club ne sont eux aussi respectueux  bien loin de là

#3131 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2015 - 18:12 PM

Camille LOPEZ à propos de BJ dans le Midol :

"En arrivant, je n'ai jamais caché mon envie de me battre pour avoir le maximum temps de jeu. [...] Mais je suis admiratif de Brock. Il aurait pu se braquer, être désagréable avec moi les jours où je commençais une rencontre. Ce n'est jamais arrivé. Au contraire il a l'expérience et un vécu qui m'apporte beaucoup. C'est toujours un patron."

:flowers:

• RugBybendum, brockette, Sushi and 2 others like this

#3132 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 March 2015 - 18:34 PM

Peut être d'ailleurs que quand il partira ou comme je l'espère arrêtera sa carrière chez nous, le Midol saura enfin orthographier correctement son nom  :innocent:  (encore eu le droit à un Broke James aujourd'hui)...

• Rémy63 and brockette like this

#3133 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2015 - 02:20 AM

Peut être d'ailleurs que quand il partira ou comme je l'espère arrêtera sa carrière chez nous, le Midol saura enfin orthographier correctement son nom  :innocent:  (encore eu le droit à un Broke James aujourd'hui)...

En même temps, ce n'est pas surprenant quand tu vois le niveau général du Midi Olympique...

#3134 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,381 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2015 - 05:40 AM

Camille LOPEZ à propos de BJ dans le Midol :

"En arrivant, je n'ai jamais caché mon envie de me battre pour avoir le maximum temps de jeu. [...] Mais je suis admiratif de Brock. Il aurait pu se braquer, être désagréable avec moi les jours où je commençais une rencontre. Ce n'est jamais arrivé. Au contraire il a l'expérience et un vécu qui m'apporte beaucoup. C'est toujours un patron."

:flowers:

Quel bel hommage de CAMILLE a JAMES!

Voila tout est dit sur la qualite du coequipier, la classe du bonhommeet si ce n est pas DIEU, c est un de ses fils..... :D

• brockette likes this

#3135 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,017 posts
  • Mon club:

Posted 31 March 2015 - 07:08 AM

désormais je suis Brockette alias Camillette :lol: :lol: