Dieu est humain ! il est lui aussi blessé !!
Grosse béquille à la cuisse !!!
![]()
Posté 16 mars 2015 - 12:17
![]()
Posté 16 mars 2015 - 14:00
Dieu est capable de jeter les béquilles aux orties et de partir en sifflotant et .... en courant !! ![]()
Posté 16 mars 2015 - 14:04
Va falloir choisir, les deux ensemble ça me parait antinomique ![]()
Posté 16 mars 2015 - 20:25
Bah si il pouvait digérer aussi bien les critiques que Brock en 2010 apres le match à Dublin, c'est tout le mal qu'on lui souhaite
pas sûr qu'il ai tout digéré, d'autant qu'il a pris l'effet boomerang avec Dublin 2013 ![]()
Posté 19 mars 2015 - 09:51
On va savoir !
Posté 19 mars 2015 - 14:49
On va savoir !
Qui c'est Raoul!
Il est fabuleux ce BJ, il a ses concurrents à l'usure!
Diabolique, ce dieu là! ![]()
Posté 20 mars 2015 - 10:39
Qui c'est Raoul!
Il est fabuleux ce BJ, il a ses concurrents à l'usure!
Diabolique, ce dieu là!
je me demande si son evitement systématique du placage n'est pas à l'origine de sa longévité et surtout de son absence quasi complète de blessures.
il fera le job en l'absence de Camille Lopez
Posté 20 mars 2015 - 11:23
je me demande si son evitement systématique du placage n'est pas à l'origine de sa longévité et surtout de son absence quasi complète de blessures.
il fera le job en l'absence de Camille Lopez
Posté 20 mars 2015 - 12:11
Sans en remettre une énième couche sur la défense perfectible de Brock, c'est évident que son jeu l'expose moins aux blessures que des Skrela ou Lopez, pour ne citer qu'eux.
Maintenant faut aussi dire qu'il a jamais eu d'absence pour grippe, gastro ou autre connerie non plus.
Posté 20 mars 2015 - 12:17
Sans en remettre une énième couche sur la défense perfectible de Brock, c'est évident que son jeu l'expose moins aux blessures que des Skrela ou Lopez, pour ne citer qu'eux.
Maintenant faut aussi dire qu'il a jamais eu d'absence pour grippe, gastro ou autre connerie non plus.
du solide Brockie ![]()
Posté 20 mars 2015 - 12:17
Au final, Azema, sur qui il compte quand il faut tenir la barraque ? Quand on a plus d'ouvreur ni de demi de mélée titulaires ? Bref, quand il n'y a plus aucun espoir ?
![]()
Posté 20 mars 2015 - 12:32
Et hop une pression pour le sieur James, heureusement il a 15 jours pour évacuer tout ça..
et nul doute qu'il va nous mener vers une belle victoire.
Posté 20 mars 2015 - 12:38
Et hop une pression pour le sieur James, heureusement il a 15 jours pour évacuer tout ça..
et nul doute qu'il va nous mener vers une belle victoire.
Euhhh c'est un grand champion, c'est pas Joe le clodo... Et il est rarement passé à travers des grands rdv, malgré la légende qui le prétend.
Posté 20 mars 2015 - 12:45
Euhhh c'est un grand champion, c'est pas Joe le clodo... Et il est rarement passé à travers des grands rdv, malgré la légende qui le prétend.
Ai je dis seulement le contraire mon cher?
Je connais de grands compétiteurs qui ressentent malgré leur vécu quelques douleurs intestinales avant un grand rdv, cela ne les empêche nullement d'être performants.
Posté 20 mars 2015 - 19:26
Ai je dis seulement le contraire mon cher?
Je connais de grands compétiteurs qui ressentent malgré leur vécu quelques douleurs intestinales avant un grand rdv, cela ne les empêche nullement d'être performants.
Oui, Jacques Brel était de ceux là avant de rentrer en scène ..
Et c'était un des plus grands !!!
Ça rappelle un bon mot de Sarah Bernhardt, une immense actrice, qui répondit à une jeune starlette (pas celles de PSA.. !!) qui lui disait ne pas avoir le trac avant de rentrer en scène "Ne vous inquiétez pas cela viendra avec le talent" ... ![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users