désormais je suis Brockette alias Camillette
![]()
Et "Coquillette" c'est pour bientôt ?... ![]()
Posted 31 March 2015 - 07:53 AM
désormais je suis Brockette alias Camillette
![]()
Et "Coquillette" c'est pour bientôt ?... ![]()
Posted 31 March 2015 - 08:41 AM
Quel bel hommage de CAMILLE a JAMES!
Voila tout est dit sur la qualite du coequipier, la classe du bonhommeet si ce n est pas DIEU, c est un de ses fils.....
Du coup c'est peut-être pas une bonne idée de le mettre titulaire le week-end de Pâques. Il risque de se faire crucifier ![]()
Posted 31 March 2015 - 08:45 AM
Du coup c'est peut-être pas une bonne idée de le mettre titulaire le week-end de Pâques. Il risque de se faire crucifier
Si le match avait été dimanche à la rigueur...
"Il a ressuscité ! Il a ressuscité !"
"Maintenant, ça va chier !"
Posted 31 March 2015 - 10:30 AM
Camille LOPEZ à propos de BJ dans le Midol :
"En arrivant, je n'ai jamais caché mon envie de me battre pour avoir le maximum temps de jeu. [...] Mais je suis admiratif de Brock. Il aurait pu se braquer, être désagréable avec moi les jours où je commençais une rencontre. Ce n'est jamais arrivé. Au contraire il a l'expérience et un vécu qui m'apporte beaucoup. C'est toujours un patron."
Bel hommage, et beaucoup de respect de la part de Camille pour Brock ! ![]()
Les jeunes ne sont pas tous irrespectueux vis à vis des anciens !
![]()
Posted 04 April 2015 - 20:23 PM
Match important, avec une équipe motivée et un pack qui avance, Brock nous sort LE match.
J'espére qu'Azéma va méditer au vu de la prestation d'aujourd'hui et que les cartes vont être redistribuées.
Posted 04 April 2015 - 20:24 PM
bravo brocky, superbe match
.
Posted 04 April 2015 - 20:30 PM
Chers amis permettez moi de me faire plaisir ce soir...BJ a fait sans doute un de ses meilleurs matchs avec l'ASM...(en attendant la suite)....une leçon d'efficacité, de precision et d'intelligence...!
Bien sur le groupe etait tellement fort ce soir, que nous n'avons jamais eu a trembler...mais c'est BJ qui a donné le ton dans ce match !
Bravo l'artiste !
Posted 04 April 2015 - 20:36 PM
C'est la premiere fois de la saison qu'il joue derriere un pack digne de ce nom !!! Beaucoup ,ici l'avaient oublié !!!
100% au pied dont 2 ou 3 pas si faciles !!!
Il faudra compter avec lui pour cette fin de saison ![]()
Posted 04 April 2015 - 20:40 PM
Et maintenant pour la 1/2 va pas falloir nous sortir dieu du XV titulaire ok !!!
Posted 04 April 2015 - 20:42 PM
C'est la premiere fois de la saison qu'il joue derriere un pack digne de ce nom !!! Beaucoup ,ici l'avaient oublié !!!
100% au pied dont 2 ou 3 pas si faciles !!!
Il faudra compter avec lui pour cette fin de saison
Un super match pour lui ce soir. Tout était parfait. Il y a des soirs comme çà .......................où tout marche quoiqu'on fasse !
Posted 04 April 2015 - 20:45 PM
Posted 04 April 2015 - 20:51 PM
C'est vrai, limite match de merde
Même pas une pénaltouche non trouvée.
En plus, il s'est envoyé en défense comme un malade.
Rendez-nous le vrai Brock James.... ![]()
Non, chapeau, ce mec va rester dans nos mémoires pour longtemps.
Posted 04 April 2015 - 20:54 PM
Pas de quoi s'emballer. ... match correct.
Sans même parler du but, parce que c'est très restrictif, son match de ce soir, en terme d'animation, de jeu de déplacement, voir de défense ( oui, oui!), est bien au delà de correct.
Posted 04 April 2015 - 20:55 PM
Même pas une pénaltouche non trouvée.
En plus, il s'est envoyé en défense comme un malade.
Rendez-nous le vrai Brock James....
Non, chapeau, ce mec va rester dans non mémoires pour longtemps.
Effectivement ! Je me disais, c'est pas possible c'est encore lui ! J'ai même eu peur qu'il se blesse ! Il avait bu des Cotes d'Auvergne ? ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users