Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#3211 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 21:11

c'était avant

Salut Miss BROCKETTE, pour te faire plaisir, imaginons que l'ASM rencontre le RCT en finale de la HCUP.................Ben oui, pour une fois je suis optimiste (!!!!!!!). Dernière minute du temps réglementaire. Un certain Delon ARMITAGE, dégage son camp d'un long coup de pied, ne trouve pas la touche mais les bras de ...................BJ qui tente un drop comme en 2010 et offre le titre à l'ASM.....................Alors là, la boucle est bouclée...........Un drop à la JPR, elle est pas  belle mon histoire Brockette?????? ..........La plus réponse à la finale de 2013, et surtout à DA......... :D  :D  :D

#3212 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 21:27

Salut Miss BROCKETTE, pour te faire plaisir, imaginons que l'ASM rencontre le RCT en finale de la HCUP.................Ben oui, pour une fois je suis optimiste (!!!!!!!). Dernière minute du temps réglementaire. Un certain Delon ARMITAGE, dégage son camp d'un long coup de pied, ne trouve pas la touche mais les bras de ...................BJ qui tente un drop comme en 2010 et offre le titre à l'ASM.....................Alors là, la boucle est bouclée...........Un drop à la JPR, elle est pas  belle mon histoire Brockette?????? ..........La plus réponse à la finale de 2013, et surtout à DA......... :D  :D  :D

coucou Doudou

pour ton histoire :youpi: petite question avant ce drop divin c'est quoi le score ?

#3213 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 618 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 21:39

coucou Doudou

pour ton histoire :youpi: petite question avant ce drop divin c'est quoi le score ?

Allez, je me lance ...............15 à 13 pour TOULON!!!!!!!.............Ben ouais, j'ai la rancune tenace depuis deux ans............Score final 16 à 15 pour l'ASM....J'ai bon là ??????

#3214 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 017 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 21:42

Allez, je me lance ...............15 à 13 pour TOULON!!!!!!!.............Ben ouais, j'ai la rancune tenace depuis deux ans............Score final 16 à 15 pour l'ASM....J'ai bon là ??????

la vache et tu crois que nos coeurs vont tenir :crying:

avant  ce drop

#3215 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 618 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 21:58

la vache et tu crois que nos coeurs vont tenir :crying:

avant  ce drop

Tu sais Brockette, en finale seule la victoire est belle, aussi, même 3 à 0, dès à présent, je signe des deux mains,,,,,,,,,,,,,,,,,,,avec un drop de BJ !!!!!!!!!!!!! :P  :P

#3216 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 23:40

Après avoir été faire un tour sur la merveilleuse base de données des cybers !je me suis aperçu que Brock vient de passer la barre des 2400 pts en 8 saisons 1/2 !!!!! :hat:

Juste pour bien situer le bonhomme et meme si les époques n'ont pas grand chose à voir, JP Romeu, que beaucoup ici (et moi le premier) considere comme Le n°10 de l'ASM ,,à mis 2063 pts en 12 saisons !

Alors , bien sur il peut rater quelque matchs ,mais avant de l'envoyer à la retraite, je suis sur qu'il vas encore nous sortir pas mal de match de haut niveau !!! RESPECT !!

N'ayant pas connu Romeu pour moi les 2 grands 10 de l'asM c'est merceron et james, on oubli trop souvent Gérald qui a été un monument, malheureusement on lui a offert une sortie de merde
  • journey63 aime ceci

#3217 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 017 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 06:45

N'ayant pas connu Romeu pour moi les 2 grands 10 de l'asM c'est merceron et james, on oubli trop souvent Gérald qui a été un monument, malheureusement on lui a offert une sortie de merde

+100000 avec toi sur l'intégralité de ton post 

à la différence est que moi j'ai aussi liké  Romeu  :P

#3218 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 08:02

L'ASM a eu la chance d'avoir de très très grands 10. Je n'ai pas connu l'époque Romeu mais la façon dont en parle les anciens suffit à me comprendre le rôle qu'il a joué pour le club.

Effectivement il y a eu Merceron qui a connu de grandes années au club.

Mais il y a également eu Stephen Jones qui était un des seuls à relever le niveau de l'équipe à un moment où ça n'allait pas fort pour l'ASM. Ce mec-là derrière un pack dominateur aurait vraiment pu laisser son empreinte sur le club.

Mais Brock James, quand il joue comme samedi c'est le top mondial (attention je n'ai pas dit que c'était le meilleur du monde car il lui manque une chose hyper importante c'est la régularité)

#3219 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:24

J'espere que tu as quand meme remarqué , que les fois ou Brock était titulaire cette année, l'équipe n'était pas la meilleure possible !!

Il a souvent joué les matchs pourris à l'exterieur !!!!

Quant à le voir dans un éffectif de milieux de tableau , je me permet de te rappeler humblement que le rugby est un sport collectif !!!

Lorsque Wilko jouait à Newcastle,il me semble qu'il n'as pas gagné grand chose !!! B)

je me permets humblement de te dire que c'était exactement le sens de la phrase que tu as commenté ;)

#3220 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 10:00

• brockette, PPR et Jango65 aiment ceci

#3221 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 017 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 11:36

:P

#3222 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 07 avril 2015 - 12:06

j'aurai bien aimé le voir dans un effectif type milieu de tableau...

Le rugby s'est l'équipe et cette équipe est de grande qualité depuis pas mal d'année.

Mais c'est aussi depuis l'été de son arrivée que l'ASM n'est plus une équipe moyenne !

• brockette et Bougnat et Breton aiment ceci

#3223 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 07 avril 2015 - 12:44

Mais c'est aussi depuis l'été de son arrivée que l'ASM n'est plus une équipe moyenne !

Mouais m'enfin ce n'est pas que "Dieu Brock James Le sauveur Le Messie Vite Une Statut à la place de Vercingetorix" qui a fait de cette équipe ce qu'elle est aujourd'hui. C'est plutôt une politique et un management en amont (avec notamment un bon recrutement) ;)

#3224 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 avril 2015 - 12:47

Au niveau du style de jeu si.

#3225 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 12:50

J'vois pas comment on peut faire la fine bouche. Depuis 3 matches, on a retrouvé Brockie (comme par hasard au moment de Paques !).

C'était prévisible avec les grands matches qui arrivent, c'est un immense champion. Et que ça fait du bien (au jeu et aux yeux...).

• twiX, dim50 et FanTalon 63 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users