Tu as vu la finale de Dublin ? Il a été monstrueux sur ce match.
Jusqu'à sa gestion de fin de match cata amha
Posted 07 April 2015 - 14:37 PM
Tu as vu la finale de Dublin ? Il a été monstrueux sur ce match.
Jusqu'à sa gestion de fin de match cata amha
Posted 07 April 2015 - 14:40 PM
Ce qu'il faut pas lire sérieux
On donnerait le bon Brock sans confession à Lopez dès qu'il fait 2 matchs à 100% de réussite au but, mais James, il suffit qu'il rate une pénaltouche dans un match pour qu'on ne retienne que ça (et en déduire qu'il a été nul donc)
+100 !!!
Jsuis pas d'accord avec toi sur le 10 qui révolutionne le jeu. Bien avant, il y avait eu un certain Merceron qui déjà avait donné le voie du profil du 10 que souhaitait l'ASM. La période Tim Lane etait d'ailleurs un avant goût de ce qu'allait devenir l'ASM. Encore une fois ce n'est que mon avis.
James a fait samedi un grand match, le seul depuis un paquet d'années. Maintenant, j'espère vraiment qu'il ne va pas nous chier les prochains marches couperets s'il venait à devenir titulaire. (Et tu sais aussi bien que moi que soit c'est tout bon soit c'est à la rue totale ou dans le cas de Dublin un mental de chips pour gérer le score)
De très haut niveau en phase de poule et après la cata totale...
Il a un mental de chips et il y a bien qu'en 2010 qu'il a su dépasser cette pression qui semble le paralyser dans ses choix dans les grands moments.
On en lit des conneries sur ce forum, mais alors laaaaaa !!!!
Je veux bien admettre que tu ne l'aimes pas mais dire que Brock a fait un seul bon match depuis un paquet d'année
fallait oser !!!
Quand à dire qu'il est le seul à avoir un moral de chips ,tu doit bien le connaitre pour le juger ainsi !!!!! ![]()
Posted 07 April 2015 - 14:45 PM
Ca je suis en total désaccord. L'an passé c'était avec Cudmore et Stanley le meilleur joueur de l'ASM. Et d'assez loin.
ça veut pas dire que James a fait des grands matchs. si tu le compares aux autres, ok c'est pas le pire mais je reste persuader que le James de samedi ça faisait un paquet d'années qu'on ne l'avait pas vu (peut être même depuis 2010 mais j'ai peut être des bugs de mémoire)
Ce qu'il faut pas lire sérieux
On donnerait le bon Brock sans confession à Lopez dès qu'il fait 2 matchs à 100% de réussite au but, mais James, il suffit qu'il rate une pénaltouche dans un match pour qu'on ne retienne que ça (et en déduire qu'il a été nul donc)
monsieur koko vous vous permettez donc d'interpoler une phrase? Bien à vous de me faire dire ce que j'ai pas dit et donc de me faire passer pour un c** ![]()
Posted 07 April 2015 - 14:48 PM
ça veut pas dire que James a fait des grands matchs. si tu le compares aux autres, ok c'est pas le pire mais je reste persuader que le James de samedi ça faisait un paquet d'années qu'on ne l'avait pas vu (peut être même depuis 2010 mais j'ai
peut être des bugs de mémoire)
monsieur koko vous vous permettez donc d'interpoler une phrase? Bien à vous de me faire dire ce que j'ai pas dit et donc de me faire passer pour un c**
certainement
Posted 07 April 2015 - 14:53 PM
+100 !!!
On en lit des conneries sur ce forum, mais alors laaaaaa !!!!
Je veux bien admettre que tu ne l'aimes pas mais dire que Brock a fait un seul bon match depuis un paquet d'année
fallait oser !!!
Quand à dire qu'il est le seul à avoir un moral de chips ,tu doit bien le connaitre pour le juger ainsi !!!!!
putain les gars sérieux vous lisez correctement ou votre jeu favori c'est d'interpréter des phrases, les mouliner et me faire passer pour un c**?
J'ai simplement dit que le match de James de samedi et ben ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait un aussi abouti point barre. Y'a pas à tortiller la route et droite. Je n'ai par contre jamais dit que je ne l'aimais pas. Et il faut bien avouer que dans les grands moments oui il a un mental de chips mais je n'ai jamais dit qu'il était le seul. Ce n'est que vous qui en déduisez cela.
merci à vous de me prendre pour cible avec des propos que je n'ai pas dit
c'est drôle
certainement
![]()
Posted 07 April 2015 - 14:53 PM
putain les gars sérieux vous lisez correctement ou votre jeu favori c'est d'interpréter des phrases, les mouliner et me faire passer pour un c**?
J'ai simplement dit que le match de James de samedi et ben ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait un aussi abouti point barre. Y'a pas à tortiller la route et droite. Je n'ai par contre jamais dit que je ne l'aimais pas. Et il faut bien avouer que dans les grands moments oui il a un mental de chips mais je n'ai jamais dit qu'il était le seul. Ce n'est que vous qui en déduisez cela.
merci à vous de me prendre pour cible avec des propos que je n'ai pas dit
c'est drôle
Sauf que je ne suis pas d'accord (et je pense ne pas être le seul). Ce qui ne veut pas dire non plus que BJ est infaillible. Mais non il n'a en rien une faiblesse mentale dans les grands moments. Si on prend tous les grands matchs joués par l'ASM depuis son arrivée, y en a deux où il passe au travers, Dublin 2010 et Toulouse 2008.
Posted 07 April 2015 - 15:13 PM
monsieur koko vous vous permettez donc d'interpoler une phrase? Bien à vous de me faire dire ce que j'ai pas dit et donc de me faire passer pour un c**
Déjà je bosse pas pour Interpol même si paraît que j'ai le niveau pour. ![]()
Ensuite, je sors pas une phrase d'un contexte quand ça en change le sens : ce n'est pas le cas. Sur ton post, ce qui précède le passage que j'ai sorti, c'est pour dire que avant, Merceron était un bon 10 et que Tim Lane faisait du bon boulot. Et après, que tu espères que si Brock venait à être titulaire sur les prochains matchs, il soit à la hauteur.
La deuxième partie est un voeu, la première une comparaison avec une époque où j'étais tout petit et que je m'arrivais là. Aucun de ces deux éléments ne me paraît donc de nature à changer le sens de la phrase que je cite, ni, par conséquent, ma réaction à celle-ci ![]()
Posted 07 April 2015 - 15:22 PM
Déjà je bosse pas pour Interpol même si paraît que j'ai le niveau pour.
Ensuite, je sors pas une phrase d'un contexte quand ça en change le sens : ce n'est pas le cas. Sur ton post, ce qui précède le passage que j'ai sorti, c'est pour dire que avant, Merceron était un bon 10 et que Tim Lane faisait du bon boulot. Et après, que tu espères que si Brock venait à être titulaire sur les prochains matchs, il soit à la hauteur.
La deuxième partie est un voeu, la première une comparaison avec une époque où j'étais tout petit et que je m'arrivais là. Aucun de ces deux éléments ne me paraît donc de nature à changer le sens de la phrase que je cite, ni, par conséquent, ma réaction à celle-ci
pardon mais ça:"il suffit qu'il rate une pénaltouche dans un match pour qu'on ne retienne que ça (et en déduire qu'il a été nul donc)" je ne l'ai pas dit ni fait allusion.
Le passage Merceron Lane c'était pour dire à maggicchris que l'asm n'avait pas révolutionné son jeu avec l'arrivée de James. il y avait déjà des prémices à l'époque de Merceron.
Le passage où je dis que quand James est titulaire et que je serre les fesses, ben pardon de le penser (en fait je le pense même pas ça le fait tout seul j'y peux rien). Par contre, comme certain pense à le croire, je ne le déteste pas et je ne pense pas qu'il est "nul donc" (
). Mais j'avoue que je ne suis pas serein (notamment à cause de sa défense qui m'a par ailleurs fait rêver samedi. Pourvu que ça dure).
Posted 07 April 2015 - 15:26 PM
pardon mais ça:"il suffit qu'il rate une pénaltouche dans un match pour qu'on ne retienne que ça (et en déduire qu'il a été nul donc)" je ne l'ai pas dit ni fait allusion.
Le passage Merceron Lane c'était pour dire à maggicchris que l'asm n'avait pas révolutionné son jeu avec l'arrivée de James. il y avait déjà des prémices à l'époque de Merceron.
Le passage où je dis que quand James est titulaire et que je serre les fesses, ben pardon de le penser (en fait je le pense même pas ça le fait tout seul j'y peux rien). Par contre, comme certain pense à le croire, je ne le déteste pas et je ne pense pas qu'il est "nul donc" (
). Mais j'avoue que je ne suis pas serein.
Je réagissais à l'affirmation que Brock n'avait pas fait de bon match depuis deux ans.
Le reste est une comparaison de ma part (qui n'engage que moi
) entre le point de vue sur Brock qui est largement répandu (suffit de lire les après-matchs de nos défaites à l'extérieur avec la
et le point de vue sur Lopez qui est - avis personnel - un peu surcoté.
La comparaison entre les deux me fait un peu penser à Byrne vs Floch...
Posted 07 April 2015 - 15:34 PM
Je réagissais à l'affirmation que Brock n'avait pas fait de bon match depuis deux ans.
Le reste est une comparaison de ma part (qui n'engage que moi
) entre le point de vue sur Brock qui est largement répandu (suffit de lire les après-matchs de nos défaites à l'extérieur avec la
et le point de vue sur Lopez qui est - avis personnel - un peu surcoté.
La comparaison entre les deux me fait un peu penser à Byrne vs Floch...
et ben tu vois, comme tes compères du forum qui me prennent pour un c**, désolé mais, le match qu'il a fait samedi (parfait défense, attaque gestion) et ben ça faisait un bail. Par contre, cela ne veut pas dire que James a été "mauvais" depuis 2 ans. Nan, il a juste fait un match parfait de bout en bout et son niveau de samedi est bien supérieur à son niveau depuis quelques temps point barre. Alors j'aimerai bien qu'on arrête avec les "oui fallait oser"…"T'as pas de mémoire" etc...
en ce qui concerne Lopez, moi je ne me suis pas exprimé sur lui donc je ne vois pas en quoi j'aurais pu faire la comparaison entre les deux ![]()
S'il vous plait, avant de vous exprimer, lisez correctement au lieu de me taper dessus avec des propos que je n'ai pas dit ![]()
Posted 07 April 2015 - 15:36 PM
C'était le cas avant qu'il arrive
j'aurai bien aimé le voir dans un effectif type milieu de tableau...
Le rugby s'est l'équipe et cette équipe est de grande qualité depuis pas mal d'année. Comme l'on dit certain, James a fait un bon match certes mais faut pas non plus oublier le travail des avants et le rôle qu'à jouer Rado bien avant que James touche un ballon.
Posted 07 April 2015 - 16:26 PM
.
James a fait samedi un grand match, le seul depuis un paquet d'années. Maintenant, j'espère vraiment qu'il ne va pas nous chier les prochains marches couperets s'il venait à devenir titulaire. (Et tu sais aussi bien que moi que soit c'est tout bon soit c'est à la rue totale o
Bon sang, autant j'ai décelé quelques talents dans tes dessins autant t'es une grosse buse en Brock James, sans t'offenser., même si la formule est un peu direct mais vu que tu as mis les formes avec BJ..
Posted 07 April 2015 - 17:05 PM
Bon sang, autant j'ai décelé quelques talents dans tes dessins autant t'es une grosse buse en Brock James, sans t'offenser., même si la formule est un peu direct mais vu que tu as mis les formes avec BJ..
je prends tout avec humour mais là ça commence à être gonflant. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ![]()
James a fait un grand match samedi… un perfect même et j'ai été très impressionné par sa défense en premier lieu et sa gestion ensuite (et je n'oublie pas ça conduite du jeu pour ne pas offenser les âmes sensibles du forum
)
Le niveau qu'il a affiché samedi et son match accompli de bout en bout est de très loin le meilleur qu'il ait fait depuis quelques années (oui j'assume) et je pense vraiment que c'est peut être même, pour le moment, SON MEILLEUR MATCH depuis qu'il est là (j'assume encore et faut bien avouer que dans tous les secteurs de jeu il n'a pas eu une seule faiblesse alors que d'habitude la défense en est une). Désolé de le penser (je ne suis pas le gentil petit mouton qui se range derrière l'unanimité). Cela ne veut pas dire que c'est un NUL: et oui messieurs quand on touche l'excellence ça veut pas dire que tout le reste est à foutre à la poubelle
. James a fait de très bons matchs, comme des mauvais, (on pourrait en dire autant de ces coéquipiers). Libre à moi de penser ainsi et de vous laissez penser autrement. Par contre, je n'affuble pas une personne sur ce forum qui pense différemment, de nom d'oiseau et de pointer du doigt sa mémoire de poisson rouge (et j'en passe)… Nan moi je défends ma pensée et j'argumente. Mes arguments ne sont pas plus connes que les réponses auxquelles j'ai eu droit. Toutefois, par exemple, je respecte la pensée de Maggicchris mais même si je ne suis pas totalement d'accord avec lui, je n'ai jamais prôné ma vérité vraie.
pour en finir:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas James...
J'ai dit que je serrais les fesses quand il était sur le terrain…(oui c'est vrai je suis pas en totale confiance)
J'ai dit qu'il avait comme ces coéquipiers d'ailleurs un mental de chips sur ces dernières années et que certains matchs couperets avaient été mal gérés…Oui je l'ai dit et j'assume également. D'ailleurs, sur ce point, je suis persuadé que beaucoup pensait ou pense comme moi, peut être que d'autres non, mais les faits sont là malheureusement (j'ajouterais que: pourquoi avoir pris un coach mental s'il n'y avait aucun soucis? (pas que pour James évidemment hein ce qui veulent me faire dire quelques choses que je ne dis pas
)
Je n'ai pas dit que James fait de la merde sur chaque match qu'il joue depuis un paquet d'années…J'ai dit que ça faisait un paquet d'années que je n'avais pas vu James a un tel niveau (en comparant à samedi qui est pour moi le match à 100% sur TOUS les secteurs de jeu)
J'espère avoir été clair cette fois ci. Je ne veux pas être mauvais ni envers James ni envers ce forum mais à un moment donné je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour un con.
Sur ce, je vais retourner à mes quelques talents que je ne suis plus sûr de vouloir partager sur ce forum
(m'enfin, c'est peut être juste sur le coup de sang que je viens d'avoir. J'aime la plaisanterie et je prends toute avec humour mais il y quand même certaine limite
)
Posted 07 April 2015 - 17:16 PM
Le seul souci que j'ai moi c'est que tu te contentes de répéter qu'il a un mental de chips dans les grandes occasions sans vraiment pour le coup argumenter ou même étayer par des exemples précis.
Pour le reste je suis pas d'accord (pour moi Merceron, très bon joueur avait un style très différent et même la belle époque Lane n'avait pas la structure et la fluidité de la première année Cotter à mon sens donc à mon sens Cotter et James ont changé le jeu de l'ASM et en soi c'est logique que tu façonnes ton style autour des qualités de ton ouvreur et de ton 9 qui sont les postes les plus stratégiques de l'équipe), on a une appréciation différente mais je trouve ton point de vue respectable.
Par contre pour le fait de serrer les fesses bah aucun souci c'est ton sentiment.
Puis même au-delà de ça t'aurais même tout à fait le droit de pas aimer James (même si j'ai bien compris que c'était pas le cas).
Posted 07 April 2015 - 17:25 PM
je prends tout avec humour mais là ça commence à être gonflant. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
James a fait un grand match samedi… un perfect même et j'ai été très impressionné par sa défense en premier lieu et sa gestion ensuite (et je n'oublie pas ça conduite du jeu pour ne pas offenser les âmes sensibles du forum
)
Le niveau qu'il a affiché samedi et son match accompli de bout en bout est de très loin le meilleur qu'il ait fait depuis quelques années (oui j'assume) et je pense vraiment que c'est peut être même, pour le moment, SON MEILLEUR MATCH depuis qu'il est là (j'assume encore et faut bien avouer que dans tous les secteurs de jeu il n'a pas eu une seule faiblesse alors que d'habitude la défense en est une). Désolé de le penser (je ne suis pas le gentil petit mouton qui se range derrière l'unanimité). Cela ne veut pas dire que c'est un NUL: et oui messieurs quand on touche l'excellence ça veut pas dire que tout le reste est à foutre à la poubelle
. James a fait de très bons matchs, comme des mauvais, (on pourrait en dire autant de ces coéquipiers). Libre à moi de penser ainsi et de vous laissez penser autrement. Par contre, je n'affuble pas une personne sur ce forum qui pense différemment, de nom d'oiseau et de pointer du doigt sa mémoire de poisson rouge (et j'en passe)… Nan moi je défends ma pensée et j'argumente. Mes arguments ne sont pas plus connes que les réponses auxquelles j'ai eu droit. Toutefois, par exemple, je respecte la pensée de Maggicchris mais même si je ne suis pas totalement d'accord avec lui, je n'ai jamais prôné ma vérité vraie.
pour en finir:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas James...
J'ai dit que je serrais les fesses quand il était sur le terrain…(oui c'est vrai je suis pas en totale confiance)
J'ai dit qu'il avait comme ces coéquipiers d'ailleurs un mental de chips sur ces dernières années et que certains matchs couperets avaient été mal gérés…Oui je l'ai dit et j'assume également. D'ailleurs, sur ce point, je suis persuadé que beaucoup pensait ou pense comme moi, peut être que d'autres non, mais les faits sont là malheureusement (j'ajouterais que: pourquoi avoir pris un coach mental s'il n'y avait aucun soucis? (pas que pour James évidemment hein ce qui veulent me faire dire quelques choses que je ne dis pas
)
Je n'ai pas dit que James fait de la merde sur chaque match qu'il joue depuis un paquet d'années…J'ai dit que ça faisait un paquet d'années que je n'avais pas vu James a un tel niveau (en comparant à samedi qui est pour moi le match à 100% sur TOUS les secteurs de jeu)
J'espère avoir été clair cette fois ci. Je ne veux pas être mauvais ni envers James ni envers ce forum mais à un moment donné je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour un con.
Sur ce, je vais retourner à mes quelques talents que je ne suis plus sûr de vouloir partager sur ce forum
(m'enfin, c'est peut être juste sur le coup de sang que je viens d'avoir. J'aime la plaisanterie et je prends toute avec humour mais il y quand même certaine limite
)
C'est seulement la phrase" c'est le seul grand match de james depuis un paquet d'années" qui m'a choqué, c'est bien vite oublier ses prestations de 2013( finale comprise) à mon avis.
Après, concernant " la buse", c'est gentillet , y'a pas de quoi se froisser Charly , c'est qu'un coup de sang comme tu dis.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users