Oui, et je pense que lui aussi. Bien moins en vue évidemment que la semaine dernière. Quasiment pas de jeu au pied. Ce devait être la stratégie mise en place.
C'est étrange, mais hier j'ai trouvé son coup de pied bien moins long que lors du 1/4 de finale contre Northampton... Pet-être qu'il n'a pas voulu forcer au risque de se blesser !
Bon, pour lui ça peut se comprendre qu'il soit en-dedans parce qu'il jouera la 1/2 finale, mais les autres (certains) ont été à la limite du comportement qui mérite une sanction !
Puis pourquoi se lacher a fond, risquer la blessure, quand d'autre quasi certains de pas jouer la H Cup se sont promenés, accumulant les fautes, de discipline, de placement, ou de mains.
Et je pense meme que c'était carrément une consigne. En tout cas, si j'avais été Azema, avec Delany sortant du terrain sur blessure et Lopez sur le flanc, c'est ce que je lui aurais dit...
Puis pourquoi se lacher a fond, risquer la blessure, quand d'autre quasi certains de pas jouer la H Cup se sont promenés, accumulant les fautes, de discipline, de placement, ou de mains.
J'ai cru voir (à son entrée en jeu), Azéma lui glisser deux trois mots en désignant les adducteurs... Vrai ou auto-persuasion, je ne sais pas. Mais j'ai quand même eu la sensation que Brock n'a pas trop tiré sur la corde. Et tant mieux.
Wikileak vient de publier un document étonnant. Placée sur écoute par la DCRI, il semble que Brockette fredonne une chanson dont les paroles sont énigmatiques :
"Mon Raymond il est canon c'est d'la bombe atomique ...
Quand il déboule non de non l'air en devient électrique,
Mon Raymond reste dans l'axe en toute situation critique,
Mon Raymond c'est lui l'patron c'est lui qui tient la boutique "
Il a beaucoup plus de confiance qu'en debut de saison, ce qui explique son encore bon match, mais pour moi Lopez sera titulaire en finale
Cela dépendra surement aussi beaucoup de qui on affronte.
Si c'est le Leinster, James pourrait être plus utile
Si c'est le RCT je priviligierai Lopez.
Par rapport au système défensif qui consommerait systématiquement un joueur de plus dans la zone du 10 quand James joue
Et comme je le disais en avant match, j'aurai aimé entendre ce chant pour BJ (50eme seconde)
Et quel match de sa part, il a même mis la tête dans quelques rucks aujourd'hui (ok, c'était rapido mais bon ^^). Et on retrouve le BJ qui met l'épaule en défense et ralenti vraiment l'adversaire. Et puis quel interview d'après match. Et puis Brock James. Et puis Dieu!
Cela dépendra surement aussi beaucoup de qui on affronte.
Si c'est le Leinster, James pourrait être plus utile
Si c'est le RCT je priviligierai Lopez.
Par rapport au système défensif qui consommerait systématiquement un joueur de plus dans la zone du 10 quand James joue
Et comme je le disais en avant match, j'aurai aimé entendre ce chant pour BJ (50eme seconde)
Et quel match de sa part, il a même mis la tête dans quelques rucks aujourd'hui (ok, c'était rapido mais bon ^^). Et on retrouve le BJ qui met l'épaule en défense et ralenti vraiment l'adversaire. Et puis quel interview d'après match. Et puis Brock James. Et puis Dieu!
Wikileak vient de publier un document étonnant. Placée sur écoute par la DCRI, il semble que Brockette fredonne une chanson dont les paroles sont énigmatiques :
"Mon Raymond il est canon c'est d'la bombe atomique ...
Quand il déboule non de non l'air en devient électrique,
Mon Raymond reste dans l'axe en toute situation critique,
Mon Raymond c'est lui l'patron c'est lui qui tient la boutique "