des nouvelles sur son indisponibilité?
3/4 semaines a priori.
Posté 12 mai 2015 - 08:32
des nouvelles sur son indisponibilité?
3/4 semaines a priori.
Posté 12 mai 2015 - 09:24
Brock James c'est pas le joueur qui nous fait perdre les finales quand il joue, mais aussi quand il peut pas jouer ?
C'est dire son impact sur le jeu de l'ASM
En tout cas, c'est pour le moment le seul avec qui l'ASM a gagné une finale
Posté 12 mai 2015 - 11:02
3/4 semaines a priori.
Depuis sa blessure ou à partir de maintenant ?
Posté 12 mai 2015 - 11:20
1 ou 2 semaines restantesDepuis sa blessure ou à partir de maintenant ?
Posté 12 mai 2015 - 12:03
OK, merci.
Posté 12 mai 2015 - 16:09
1 ou 2 semaines restantes
de retour en 1/2
qu'est ce que je vous avais dis ![]()
Posté 12 mai 2015 - 16:36
En tout cas le midol ne s'est pas privé pour insinuer entre les lignes que c'etait une nouvelle preuve de sa fragilité mentale...son corps aurait refuse de jouer la finale...
Ils n'ont pas peur de se couvrir de ridicule les toulousains du midol...et je ne parle meme pas de la façon dont les memes ont pourri l'ASM dans le journal cousin de la depeche pour cette nouvelle defaite en finale (plus pratique il y a tres peu de lecteurs auvergnats...) en parlant de comportements suicidaires...
On va bien voir ce que le grand ST va proposer en demie contre ces memes toulonnais si faciles a battre !...
+1, je viens juste de prendre le courage de le lire.
Outre le traitement de faveur faite à un joueur qui n'a pas pu jouer (mais qui s'est testé tant bien que mal pour être sur de son ressenti musculaire), le nombre de page sur le vainqueur et sur le vaincu est incroyablement disproportionné. Pas sur que dans le cas inverse, ç'aurait été le cas.
Posté 13 mai 2015 - 08:12
de retour en 1/2
Pour un drop sorti de nulle part contre le RCT ?
Posté 13 mai 2015 - 08:37
+1, je viens juste de prendre le courage de le lire.
Outre le traitement de faveur faite à un joueur qui n'a pas pu jouer (mais qui s'est testé tant bien que mal pour être sur de son ressenti musculaire), le nombre de page sur le vainqueur et sur le vaincu est incroyablement disproportionné. Pas sur que dans le cas inverse, ç'aurait été le cas.
Le complot
jusqu'au bout
Posté 01 juin 2015 - 21:49
Bon alors, BJ, depuis le temps, il est apte où pas????????? Plus de nouvelles depuis des semaines............
Posté 01 juin 2015 - 21:53
"ll redescendra sur terrain pour distribuer des passes." (ASM chapitre 15 verset 10)
Amen !!!!!!!!!!!!!
![]()
Posté 02 juin 2015 - 06:34
Amen !!!!!!!!!!!!!
![]()
il est canonisé ![]()
Posté 02 juin 2015 - 10:19
"ll redescendra sur terrain pour distribuer des passes." (ASM chapitre 15 verset 10)
Posté 02 juin 2015 - 10:26
Pendant que Saint Jamie son apôtre distribuera des baffes.
Ainsi fait-il..! Amen.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users