Ouais s'il pouvait revenir d'ici à la fin de saison ça nous ferait pas de mal.
Au passage je n'ose imaginer ce qu'il aurait pris si c'était lui qui n'avait pas trouvé la touche à la 79e
![]()
flagellation
![]()
Posted 03 May 2015 - 14:39 PM
Au passage je n'ose imaginer ce qu'il aurait pris si c'était lui qui n'avait pas trouvé la touche à la 79e
![]()
flagellation
![]()
Posted 03 May 2015 - 15:25 PM
![]()
pas d'illusions , tous ceux qui sont au courant de tout,et qui n'y connaissent rien, se seraient chargés de le dézinguer !!!
Et comment peut-on dire que la finale aurait eu le meme scénario avec Brock en 10 ? Pour moi ,dés l'annonce de son forfait, le match était plié !
On a vu en quart et en demi l'importance de BJ !!!
Posted 03 May 2015 - 15:54 PM
pas d'illusions , tous ceux qui sont au courant de tout,et qui n'y connaissent rien, se seraient chargés de le dézinguer !!!
Et comment peut-on dire que la finale aurait eu le meme scénario avec Brock en 10 ? Pour moi ,dés l'annonce de son forfait, le match était plié !
même sans jouer parfois ça lui arrive ![]()
Posted 03 May 2015 - 16:05 PM
j'ai eu le même ressentiPour moi ,dés l'annonce de son forfait, le match était plié !
Posted 03 May 2015 - 16:08 PM
Même appréhension. Quand le commentateur a annoncé que Brock ne jouerait pas, j'ai arrêté de me bouffer les ongles, c'était fichu
Posted 03 May 2015 - 16:36 PM
Même appréhension. Quand le commentateur a annoncé que Brock ne jouerait pas, j'ai arrêté de me bouffer les ongles, c'était fichu
bizarrement alors que j'étais stressée à mort, j'ai senti la pression retomber ![]()
Posted 03 May 2015 - 17:50 PM
c'est encore sa faute si on perd la finale ![]()
Posted 03 May 2015 - 17:55 PM
Incroyable quand même que son absence passe comme une "anecdote" dans la presse...ce fut je pense un réel point dur pour nous.
La même avec Giteau ou Hernandez les commentateurs seraient encore entrain de nous ch
une pendule..
Posted 03 May 2015 - 17:58 PM
Incroyable quand même que son absence passe comme une "anecdote" dans la presse...ce fut je pense un réel point dur pour nous.
La même avec Giteau ou Hernandez les commentateurs seraient encore entrain de nous ch
une pendule..
en même temps la paire parra lopez a plus souvent était aligné cette saison c'était la paire titulaire hcup, 2 internationaux en puissance ![]()
Posted 03 May 2015 - 18:00 PM
en même temps la paire parra lopez a plus souvent était aligné cette saison c'était la paire titulaire hcup, 2 internationaux en puissance
oui dans l'absolu mais absente (ou quasi) en 1/4 et 1/2
Posted 03 May 2015 - 18:55 PM
OH! les gars, avant de parler des trois quarts, svp, revenons ala realite!!!!
On a pris grave devant, meme en melee et sur les impacts...Qui pouvait casser ce premier rideau a part un FRITZ LEE en pleine forme ou un JAMIE ??? personne a part eux..quand tu vois KAYSER rebondie et reculer sur le plaquage dit offensif de HALPHENY...tout est la!!!!!
Franchement, j ai les boules comme vous, mais honnetement on ne pouvait pas gagner ce match..on est passe a cote, mais le RCT y est pour quelquechose: NON????
B.L avait bien prepare son coup et cela a merveilleusement marche....Devant, et on le sait tous, on a un gros probleme de densite physique ! point barre!
Posted 03 May 2015 - 19:43 PM
OH! les gars, avant de parler des trois quarts, svp, revenons ala realite!!!!
On a pris grave devant, meme en melee et sur les impacts...Qui pouvait casser ce premier rideau a part un FRITZ LEE en pleine forme ou un JAMIE ??? personne a part eux..quand tu vois KAYSER rebondie et reculer sur le plaquage dit offensif de HALPHENY...tout est la!!!!!
Franchement, j ai les boules comme vous, mais honnetement on ne pouvait pas gagner ce match..on est passe a cote, mais le RCT y est pour quelquechose: NON????
B.L avait bien prepare son coup et cela a merveilleusement marche....Devant, et on le sait tous, on a un gros probleme de densite physique ! point barre!
BROCK, pas BROCK, je ne sais pas ...je pense que s il avait pu jouer et sur sa forme actuelle, il aurait apporte son jeu au pied long,sa passe pour jouer sur les exterieurs...mais voila...la tuile!
L essai magnifique de DREW MITCHELL me fiche les boules : se faire enfumer comme ca :,7 plaquages rates et une cousre de 40metres ! la , messieurs il faut revoir vos games( parra domingo bardy rougerie lopez abendanon) vous rigolez, ! c est enorme cette histoire, et tu perds la dessus alors qu il suffisait d occuper, de conserver ,de jouer chez eux, d etre patient,de les prendre dans l axe...etc...on le connait DREW il a des appuis de feu, il faut lui fermer la porte de suite,! au lieu de ca, on est attentiste, on se regarde, on ne communique pas on n a pas tout simplement la bonne niaque!
Sur la percee de CHOULY et celle magnifique de DELANY, ils sont ou les soutiens sur le porteur du ballon, exterieur-interieur ????
ON n y etait pas mentalement, individuelement, on s est mange le match tout seul, et le RCT n en demandait pas tant...deja que c est tres difficile de casser cette defense et cette organisation....nous leur avons bien facilite la tache, ils etaient en place, sereins,bien organises, chacun a sa place avec son job.
Toutefois au dela du recrutement deja realise, il serait opportun, voir indispensable de peaufiner ce groupe avec trois ,quatre elements (pilier droit 3ligne gratteur un ailier ou deux selon que l onreplace NAKA au centre ou pas unhuit franchisseur pour casser les premiers rideaux et epaulert FRITZ...) bref, voeu pieu ?
Posted 04 May 2015 - 16:44 PM
La guigne, Brock absent plusieurs semaines, how many je sais pas, alors là oui je commence sérieusement à m'inquiéter ![]()
Posted 04 May 2015 - 16:46 PM
Moi j'ai comme un doute sur sa blessure...
la blessure est avérée : déchirure au quadriceps forfait pour vendredi, absent plusieurs semaines ![]()
Posted 05 May 2015 - 15:40 PM
Surtout face à Toulon ou la longueur de son jeu au pied et sa précision étaient indispensables.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users