Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6556 réponses à ce sujet

#3826 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 07:40

Perso, je trouve que Brock n'est pas plus fautif que Parra sur ce match....si Morgan passe la première pénalité pas vraiment compliqué pour un joueur comme lui, on fait la course en tête.

La dernière que Brock manque reste dans les mémoires parce qu'elle a lieu en fin de rencontre.

Il ne faut pas oublier que nous étions en finale sur les deux compétitions grâce à ses prestations convaincantes dans les deux 1/2.

d'ailleurs je crois que Delany était sur le pré à ce moment du match , il aurait été intéressant à mon avis qu'il prenne le but quand on connait sa réussite dans  cet exercice , je ne sais pas si cela nous faisait gagner le match mais bon.....

• maldini aime ceci

#3827 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 07:42

d'ailleurs je crois que Delany était sur le pré à ce moment du match , il aurait été intéressant à mon avis qu'il prenne le but quand on connait sa réussite dans  cet exercice , je ne sais pas si cela nous faisait gagner le match mais bon.....

Effectivement, mais bon c'est pas le buteur attitré, donc on ne saura jamais.

• twiX aime ceci

#3828 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 754 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 10:35

Au niveau des buteurs, il y a une chose que je n'ai jamais compris à l'ASM : nous avons 2 pieds, un droit(BJ) et un gauche (Parra). Pourquoi le choix du buteur ne se fait pas en fonction de l'endroit de la pénalité à taper ? ... Quand c'est à gauche des poteaux, le droitier s'y colle, quand c'est à droite, c'est le gaucher....

#3829 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 10:38

Avec James on aurait pas passé notre première mi temps à prendre la pression chez nous.

Sa dernière pénalité loupée c'est rageant mais c'est bien la merde qu'on fait en première mi temps qui nous tue.

Et la charnière de la première mi temps est à blâmer ici.

• twiX, Redcats et dim50 aiment ceci

#3830 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 378 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 10:42

Surtout quand ta tes 3 ouvreurs sur la feuille, tu vas pas me dire que tu peux pas sortir Lopez catastrophique ou aligner James d'entrée?

#3831 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages

Posté 15 juin 2015 - 10:56

C'est amusant, parce que les arguments voulant qu'il faut un dix "qui attaque la ligne" et qui "défend" dans les gros matches, au mépris du jeu au pied et de l'animation, étaient déjà avancés pour nous expliquer que Skrela était supérieur à l'australien et que c'est ça qui nous ferait gagner. Bon ben raté, une nouvelle fois!

Le columérin comme Lopez avaient la tête dans le sac, mais la confiance absolue du staff. Et c'est le quinze type qui en pâtit.

• clum63 aime ceci

#3832 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 11:59

C'est amusant, parce que les arguments voulant qu'il faut un dix "qui attaque la ligne" et qui "défend" dans les gros matches, au mépris du jeu au pied et de l'animation, étaient déjà avancés pour nous expliquer que Skrela était supérieur à l'australien et que c'est ça qui nous ferait gagner. Bon ben raté, une nouvelle fois!

Le columérin comme Lopez avaient la tête dans le sac, mais la confiance absolue du staff. Et c'est le quinze type qui en pâtit.

amen

#3833 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 15 juin 2015 - 14:06

Cette clameur dans le virage quand il est rentré... Presque surréaliste.

#3834 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 198 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 14:28

Brock est notre meilleur 10 et de loin et ceci malgré les Skrela, Delany, Lopez  ; on se permet de le laisser sur le banc pour une finale et je trouve ça déplorable !

Pour l'instant et malgré son bon début de saison, Lopez ne lui va pas à la cheville et ne l'égalera jamais à mon avis ! Je ne dis pas que Brock aurait gagné le match de samedi tout seul, mais au nom du jeu, c'est lui qui aurait du être titulaire ! 

Bien sûr, on ne saura jamais ce qu'il en aurait été puisque ça n'a pas eu lieu, mais j'ai l'intime conviction que c'était Brock l'homme de la situation !

• clum63 et brockette aiment ceci

#3835 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 14:31

Azéma, non.

#3836 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 14:36

mais putain les gas arrêter de jugé sans les éléments sur les décision des autres, regarde nalaga qui a du jouer par manque d'ailier et qui était clairement diminuer en final...

qui vous dit que james a plus de 30 35 minutes dans les jambes.

si azema nous donne ses raison, ont pourra débattre, sinon on devient des y avait qua, fallait qu'on…..

deja que l'on est tous con de se mettre dans cette état pour un jeu qui nous rapporte rien :P  

• Frédéric58 aime ceci

#3837 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 198 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 14:41

mais putain les gas arrêter de jugé sans les éléments sur les décision des autres, regarde nalaga qui a du jouer par manque d'ailier et qui était clairement diminuer en final...

qui vous dit que james a plus de 30 35 minutes dans les jambes.

si azema nous donne ses raison, ont pourra débattre, sinon on devient des y avait qua, fallait qu'on…..

deja que l'on est tous con de se mettre dans cette état pour un jeu qui nous rapporte rien :P  

Au contraire même, ça me pompe 400 euros par an sur mon budget...   :fauche:

#3838 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 14:45

Celui-ci et celui passé devait être de vraies quiches .. probablement .. :innocent:

#3839 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 14:45

Au contraire même, ça me pompe 400 euros par an sur mon budget...   :fauche:

moi je fait 500 bornes par match que je viens voir, 4 a 5 fois par an, alors hein…... :D

#3840 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 198 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 14:53

moi je fait 500 bornes par match que je viens voir, 4 a 5 fois par an, alors hein…... :D

Si tu viens en vélo, ça ne te coûtes rien en carburant ni en autoroute !  5 fois 45 euros = 220 euros... (ex), alors hein...   :o

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users