@JBoithias: B. James : "j'ai encore envie de jouer avec l'Asm. On discute avec le club" #ASMEnsemble @_INFOMAGAZINE @ASMOfficiel https://t.co/vd8wP4uIrC
Mais moi aussi j'ai encore envie qu'il joue avec l'asm ![]()
Posted 24 November 2015 - 12:55 PM
@JBoithias: B. James : "j'ai encore envie de jouer avec l'Asm. On discute avec le club" #ASMEnsemble @_INFOMAGAZINE @ASMOfficiel https://t.co/vd8wP4uIrC
Mais moi aussi j'ai encore envie qu'il joue avec l'asm ![]()
Posted 24 November 2015 - 19:19 PM
Mais moi aussi j'ai encore envie qu'il joue avec l'asm
moi aussi
Posted 25 November 2015 - 07:21 AM
Article sur Brock James dans La Montagne du jour (25/11/2015) où il dit notamment : "Le soutien des supporters m'a touché", il dit aussi : "La Marseillaise c'était naturel de la chanter" (lors du match contre les Ospreys). A propos de son avenir à l'ASM : "Mes ennuis de santé n'ont pas permis de discuter en octobre avec le club. J'espère jouer encore quelques années, j'aimerais que ce soit ici l'an prochain. On commence à discuter. Et mon cœur va bien."
Posted 25 November 2015 - 07:33 AM
Article sur Brock James dans La Montagne du jour (25/11/2015) où il dit notamment : "Le soutien des supporters m'a touché", il dit aussi : "La Marseillaise c'était naturel de la chanter" (lors du match contre les Ospreys. A propos de son avenir à l'ASM : "Mes ennuis de santé n'ont pas permis de discuter en octobre avec le club. J'espère jouer encore quelques années, j'aimerais que ce soit ici l'an prochain. On commence à discuter. Et mon cœur va bien."
Posted 25 November 2015 - 07:54 AM
Article sur Brock James dans La Montagne du jour (25/11/2015) où il dit notamment : "Le soutien des supporters m'a touché", il dit aussi : "La Marseillaise c'était naturel de la chanter" (lors du match contre les Ospreys. A propos de son avenir à l'ASM : "Mes ennuis de santé n'ont pas permis de discuter en octobre avec le club. J'espère jouer encore quelques années, j'aimerais que ce soit ici l'an prochain. On commence à discuter. Et mon cœur va bien."
très bel article
je le like de plus en plus quel mec un vrai gentleman
![]()
Posted 25 November 2015 - 08:09 AM
Quand on a la chance d'avoir dans son équipe des mecs comme Brock , Roro et Jamie
on ne discute pas avec eux !!!!
Si ils se sentent capable de continuer , le club doit les prolonger !!! Point Barre !!
Ces 3 la ,on tellement donnés à l'ASM , leur age on s'en fout , ils restent et puis c'est tout !!!!
Posted 25 November 2015 - 08:16 AM
Auteur d’une excellente entrée en jeu face aux Ospreys, Brock James veut rattraper son retard
À tout juste 34 ans, Brock James fait partie des cadres de l’ASM Clermont depuis bientôt une décennie. Ses soucis de santé derrière lui, le Franco-Australien n’aspire qu’à une chose : rattraper son retard sur le plan physique. Il y est presque…Dimanche, le coeur des supporters de Clermont a fait boum quand Brock James est entré en piste. Un jeu au pied impeccable, long à souhait ici pour desserrer d'emblée l'étreinte galloise ; millimétré là pour servir Fofana d'une ogive pour l'essai du bonus. Une panoplie qui a permis de soulager grandement le XV montferrandais…Totalement remis de ses ennuis de santé (arythmie cardiaque), mais encore un peu court physiquement à l'écouter, l'expérimenté ouvreur de l'ASM voit aujourd'hui l'avenir avec davantage de sérénité. Lui qui aimerait poursuivre l'aventure à l'ASM…
Comment vous sentez-vous ? Bien, même si je suis encore en retard sur le plan physique par rapport au reste du groupe. On ne rattrape pas trois mois comme ça… Mais ça revient. Je bosse un peu plus dur. Avec le staff, on a visé le match à Brive pour que je retrouve tous mes moyens. J'espère alors être fin prêt pour la double confrontation de Coupe d'Europe face à Exeter.
Content de votre rentrée face aux Ospreys ? Oui, ça va. On a bien joué pendant 18 ou 19 minutes. Mais on a mal géré la fin. À titre personnel, j'étais pris par l'excitation de mon retour et j'ai peut-être été un peu naïf. Un peu comme un enfant. Je dois maintenant retrouver les bonnes habitudes. Mais j'ai tellement eu peur de ne jamais revivre des moments comme ça… À 34 ans, j'ai vécu un truc un peu spécial.
Les supporters vous ont montré leur attachement. Oui, et je tiens ici à les remercier. Ils ont toujours été bien avec moi. Ça m'a beaucoup touché, surtout avec la situation difficile que j'ai traversée.
Dimanche, avant cela, on vous a vu ému, chantant la Marseillaise à tue-tête… Je l'avais apprise pour ma cérémonie de naturalisation. C'était normal et naturel de la chanter. On est tous unis face à ça. Quel monde veut-on laisser à nos enfants ? La minute de silence a été bouleversante.
Revenons au rugby. Voilà Toulon, un match toujours singulier… Oui, c'est forcément un gros match pour nous, un peu à part. Individuellement, quand tu vois qui joue en face, c'est souvent un des meilleurs joueurs au monde. C'est motivant. Ils ont raté un match (aux Wasps), je n'imagine pas que cela leur arrive deux fois de suite. Surtout que c'est un groupe de très haut niveau. Ils vont tout faire pour rebondir, j'en suis sûr.
Cooper ( voir par ailleurs), Giteau, Mitchell, vous : entre Australiens, vous allez pouvoir organiser un dîner ce week-end… ( rire) Non, on ne se verra qu'après. Juste pour boire une bière.
Et concernant votre avenir ? Mes ennuis de santé n'ont pas permis de discuter, en octobre, avec le club. J'espère jouer encore quelques années. J'aimerais que ce soit ici l'an prochain. On commence à discuter. Et mon c'ur va bien !
Cooper absent. L'ouvreur australien de Toulon, Quade Cooper, a pris un savon mémorable de la part de Bernard Laporte après le match de Toulon aux Wasps (32-6). Il ne sera de toute façon pas à Clermont ce week-end car il était prévu qu'il prenne des vacances. De plus, sa grand-mère, Millie, est décédée. Il est donc retourné en Nouvelle-Zélande, son pays d'origine, pour les funérailles.
« La Marseillaise, c'était naturel de la chanter. »
Interview Valéry Lefort
Posted 25 November 2015 - 09:39 AM
Quand on a la chance d'avoir dans son équipe des mecs comme Brock , Roro et Jamie
![]()
![]()
Si ils se sentent capable de continuer , le club doit les prolonger !!! Point Barre !!
Ces 3 la ,on tellement donnés à l'ASM , leur age on s'en fout , ils restent et puis c'est tout !!!!
Exactement ! Rien de plus à ajouter
Posted 25 November 2015 - 09:55 AM
Pour Brock James, je verrai bien un contrat : 1 X 3, ce qui permettrait de faire une transition en douceur..... Offrant une possibilité d'arrêt, annuelle, concertée avec le staff. au cas ou.....
![]()
Posted 25 November 2015 - 10:01 AM
Je crois qu'il faut attendre encore un mois ou deux pour voir si il retrouve son niveau physique. S'il revient bien, il peut prévoir une saison de plus , au staff alors de gérer la transition.
Posted 25 November 2015 - 10:54 AM
S'il vous plaît, donnez lui une année de plus ! ![]()
Posted 25 November 2015 - 12:24 PM
S'il vous plaît, donnez lui une année de plus !
la fameuse année optionnelle prévue je crois
+ une autre .....
Posted 25 November 2015 - 13:20 PM
Tôt ou tard il faudra bien jouer sans son talent... le sevrage sera long. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'un talent, mais d'un gentleman.
Posted 25 November 2015 - 14:00 PM
la fameuse année optionnelle prévue je crois
+ une autre .....
oui il me semble qu'il avait signé l'an dernier un contrat 1+1+1, soit une saison plus deux années optionnelles séparées... donc en gros, il doit avoir un deadline d'ici la fin d'année pour se mettre d'accord avec le club sur l'année optionnelle...
C'est un peu comme pour Parra, s'il n'y a personne de "touchable" avec sensiblement le même niveau ou plus, c'est même pas la peine de réfléchir... on continue l'aventure jusqu'à ce que l'homme idoine soit repéré et signé...
Posted 25 November 2015 - 14:15 PM
![]()
![]()
FAut l'encadrer ce post!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users