Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#4201 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 08:25 AM

Avec ce qu il a eu je suppose qu il a  pris pas mal de medocs anti-coagulants et autres avec quelquefois des effets secondaires notament sur les tendons et muscles....

Garder BROCK je suis d accord mais il faut deja integrer en plus de CAMILLE un autre bon 10...tout comme en 9 ou l on est franchement a poil, tout au moins pour une equipe qui a l ambition de jouer les deux tableaux et soit disant de vouloir aller au bout...je reve !!!!  avec RADO ? faut arreter d etre aveugle

RCT : 9= PELISSIER-ESCANDE -TILLOUS.BORDE voir MICHALAK

10= GITEAU-TAYLOR-COOPER-MICHAL.....

Sur des postes strategiques comme ceux la, tu ne peux pas faire si tu as des ambitions dans la dentelle !

avec rado et PARRA surtout qui lui depuis 3 ans n'à pas sortit un grand match alors que rado ... 

#4202 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,101 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 08:39 AM

avec rado et PARRA surtout qui lui depuis 3 ans n'à pas sortit un grand match alors que rado ... 

J hesite un peu a repondre...d abord je ne fais pas du RADO bashing....mais force est de constater,   meme si RADO est certainement un coequipier exemplaire  , que ce n est pas avec des joueurs comme lui et d autres d ailleurs...., que vous reussirez a atteindre l objectif fixe sur les deux tableaux!

J ajouterais que ce sont des postes strategiquement capitaux ou la qualite technique et la vision du jeu ,sont  indispensables  pour l ambition du haut niveau....la,  nous sommes un cran en dessous mais il n y a pas que ce poste qui cloche !

Apres tu peux le voir differement.....je dis et je repete que dans l effectif certains n ont pas le niveau du "haut niveau" et ca saute a la figure des que nous sommes confrontes a des grosses cylindrees et pourvu que je me trompe...ca ce ne serait vraiment pas grave...

#4203 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,540 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 10:25 AM

Je n'arrive pas à m'imaginer l'ASM sans Brock James (et d'autres bien sur comme Rougerie par exemple..).. Et pourtant il va bien falloir que ça arrive un jour .. :crying:

Ben, j'ai bien peur que son corps commence à dire STOP, et c'est humain, car depuis la finale contre TOULON...............il accumule les blessures. Il est passé entre les gouttes durant des années, mais depuis 1 an, huuuummmmm. Je ne suis pas médecin, mais inquiet, vraiment inquiet..........Si j'ai bien compris encore des problèmes musculaires;;;

#4204 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 November 2015 - 15:46 PM

Seconde fois que Brock a un pépin à la veille de jouer Toulon.

#4205 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 15:49 PM

La chiasse  -stupid-

#4206 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 16:53 PM

La chiasse  -stupid-

ou

51O72SZr%2BOL._SL500_AA300_.jpg

#4207 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 18:52 PM

Pas la veille, une heure avant. :crying:

La tête que j'ai fais quand j'ai vu Rado en 10 :eeka: , déjà que je n'étais pas confiant au delà...

#4208 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,540 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:03 PM

Décidément cette équipe de TOULON, est la bête noire de JAMES, et celà depuis.....................................2013!!!!!

#4209 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2015 - 19:11 PM

Je m'en fous je préfère Rado.

#4210 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 29 November 2015 - 19:44 PM

Décidément cette équipe de TOULON, est la bête noire de JAMES, et celà depuis.....................................2013!!!!!

un peu :crying:

#4211 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2015 - 17:56 PM

j'ai eu des news de votre joueur à midi,par Carine Collazo,la soeur de l’entraîneur de la Rochelle,Patrice.(elle tient le bar restaurant à coté de chez moi)

il offre 2 ans de contrat à James,à priori ferme,pas 1+1.

• FanTalon 63 likes this

#4212 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,790 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2015 - 18:01 PM

j'ai eu des news de votre joueur à midi,par Carine Collazo,la soeur de l’entraîneur de la Rochelle,Patrice.(elle tient le bar restaurant à coté de chez moi)

il offre 2 ans de contrat à James,à priori ferme,pas 1+1.

Et tu peux demander si elle sait quand son oncle Stephane Collazo va relancer le bébête show ?  :P

• Morphée aux Enfers, SEB ASM, marco43 and 2 others like this

#4213 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 November 2015 - 18:10 PM

Cette blessure tombe au plus mauvais moment après sa très bonne rentrée face aux Ospreys et la chance qu'il lui était donnée de retourner une nième fois la hiérarchie.

Maintenant entre rumeurs de départs (je ne mets pas les infos de Kirky en doute mais qu'on lui propose quelque chose ne veut pas dire qu'elle accepte), les incertitudes sur sa santé physique et le club qui peut vouloir recruter à son poste, son avenir a l'air incertain.

Cependant sans verser dans le sentimentalisme, je trouverais normal vu l'histoire de BJ avec le club qu'on attende au moins plusieurs matchs et voir son niveau avant que le club (qui doit demeurer prioritaire dans sa décision) opte pour activation de l'option, nouveau 1+1 ou fin de contrat. Auquel cas il est hors de question que je rate le dernier match de Brock au Michelin.

#4214 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,567 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2015 - 19:04 PM

J hesite un peu a repondre...d abord je ne fais pas du RADO bashing....mais force est de constater,   meme si RADO est certainement un coequipier exemplaire  , que ce n est pas avec des joueurs comme lui et d autres d ailleurs...., que vous reussirez a atteindre l objectif fixe sur les deux tableaux!

J ajouterais que ce sont des postes strategiquement capitaux ou la qualite technique et la vision du jeu ,sont  indispensables  pour l ambition du haut niveau....la,  nous sommes un cran en dessous mais il n y a pas que ce poste qui cloche !

Apres tu peux le voir differement.....je dis et je repete que dans l effectif certains n ont pas le niveau du "haut niveau" et ca saute a la figure des que nous sommes confrontes a des grosses cylindrees et pourvu que je me trompe...ca ce ne serait vraiment pas grave...

+1

Quand je vois le niveau d'un Escandre, juste 23 ans ou des demi de Bordeaux Serin / Lesgourques, je me dis que Rado est en retard sur ces gars-là... et ne les rattrapera pas

#4215 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 November 2015 - 22:33 PM

Enfin ce que je note c'est que la rumeur La Rochelle ou de recruter un 10/12 n'existait pas avant la branlée de samedi.
Donc si cela s'entérine, comme après Dublin 2013 et Twickenham 2014, il est clair que C'EST LA FAUTE A BROCK JAMES

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users