je cite Lhermet :
Mais la proposition de La Rochelle était nettement supérieure
donc vous etes pour une revalorisation salariale d'un mec qui a 34 ans...traîne des soucis de santé, aura donc de plus en plus de mal a enchainer a ce niveau... juste parce qu'il a fait une superbe carriere a l'asm, qu'il est aussi (comme d'autre, hein) l'homme du titre...
ben c'est ce que j'appelle une gestion affective, tellement decriée ici meme a la moindre comparaison avec le "plusgrandclubdumondequ'ilfaudraittellementprendreenexemplecarc'estmarcheoucreveetdonclesjoueurssedecarcassentetsontpasdansleconfortduCEP...
gestion totalement affective pour ma part et totalement assumée
d'ailleurs je regarde l'asm plus que les autres avec beaucoup d'affect c'est le club de ma région, si j'avais du faire une analyse comparative purement objective avant de choisir pas sur que le choix ce soit porté sur ce club
et pour en revenir a james à 34 ans on peut aussi penser a l'apres carrière dans la proposition
pour l'exil en 2010 je confirme et affirme bien que james participe a emmener le catalan dans son embut :-), et quand bien même ca serait faux je m'en branle ca reste une verité parce que c'est james :-)