Aller au contenu

Photo

James Brock

• Veuillez vous connecter pour répondre
6553 réponses à ce sujet

#4576 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 466 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 07:18

Je préviens tout de suite je défonce la gueule a tout modo (surtout les barbus) qui s'aviserait dans les mois a venir a transférer dans le forum ancien de l'asm le sujet brock James

Vous vous démerdez comme vous voulez, vous changer la couleur qui va pas, le nom de la ville du stade du club mais le seul truc qui doit pas bouger c'est que James

reste pour l'éternité joueur de l'ASM ? :D

• Loulou aime ceci

#4577 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 07:25

reste pour l'éternité joueur de l'ASM ? :D

oui et en plus

nos chers dirigeants l'ont pas vu venir ce départ ( peut être meme provoqué par leur obsession de précautions)

donc pas anticipé 

a moins que......

sinon,quelle Berezina !

Le départ de Brock James à La Rochelle

« Son départ nous a surpris. On était partis sur une prolongation d'une année plus une en option. On savait que c'était problématique par rapport à d'autres propositions qu'il avait reçues. On lui a donc proposé deux années ferme avec le même niveau de rémunération.
Mais la proposition de La Rochelle était nettement supérieure. Comme c'était son dernier contrat, il a privilégié cet aspect. On est déçus de le voir partir. D'un point de vue sportif, car il pouvait encore nous apporter. D'un point de vue humain, car on a vécu une aventure commune depuis près de dix ans (il est arrivé en 2006). Il faisait partie de la famille ASM. Ça fait mal au coeur. On est tristes, mais on respecte son choix. Je pense que c'est aussi douloureux pour lui. (Il sourit.) »

#4578 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 07:37

On peut pré-réserver sa place pour ASM - La Rochelle de la saison 2016-17 ?

#4579 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 07:37

le lendemain  et c'est matin chagrin :( 

#4580 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 466 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 07:39

« Son départ nous a surpris. On était partis sur une prolongation d'une année plus une en option. On savait que c'était problématique par rapport à d'autres propositions qu'il avait reçues. On lui a donc proposé deux années ferme avec le même niveau de rémunération.
Mais la proposition de La Rochelle était nettement supérieure. Comme c'était son dernier contrat, il a privilégié cet aspect. On est déçus de le voir partir. D'un point de vue sportif, car il pouvait encore nous apporter. D'un point de vue humain, car on a vécu une aventure commune depuis près de dix ans (il est arrivé en 2006). Il faisait partie de la famille ASM. Ça fait mal au coeur. On est tristes, mais on respecte son choix. Je pense que c'est aussi douloureux pour lui. (Il sourit.) »

Pour ce mec il aurait peut être fallu sortir du sacro-saint concept "de ne pas grimper au  cocotier" et rallonger histoire de ne pas se trouver dans cette situation... :wacko:

• miro padre, la bella y la Bestia, brockette et 1 autre aiment ceci

#4581 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 07:43

Pour ce mec il aurait peut être fallu sortir du sacro-saint concept "de ne pas grimper au  cocotier" et rallonger histoire de ne pas se trouver dans cette situation... :wacko:

c'est clair à force d'avoir des 1+1+1....voilà le résultat

merci à  qui je pense :cartonjaune:

• bazooka et Yosky aiment ceci

#4582 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 844 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 07:53

oui et en plus

nos chers dirigeants l'ont pas vu venir ce départ ( peut être meme provoqué par leur obsession de précautions)

donc pas anticipé 

a moins que......

sinon,quelle Berezina !

:D  :lol:  :haha:  :mdr:  :hat:

Je ne vais pas m'en remettre, j'ai connu pourtant l'époque de Tony Marsh, de Gonzalo Canalé, de Sebastien Viars ...

Mais Brock James quoi.. Notre dieu à nous, comment peut on le laisser filer ? :crying:

Faut qu'on ramène au moins un trophée cette année, rien que pour Brock.. :flowers:

:crying:

Moi j'ai connu l'époque JP Romeu, je ne croyais pas m'en remettre quand il a arrêté, mais bon, lui il est resté ici, il n'a pas quitté l'ASM pour un autre club !!!

JPR est plus une légende de l'ASM que Brock (amha)...  ^_^

• ASM34 aime ceci

#4583 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 08:17

oui et en plus

donc pas anticipé 

a moins que......

sinon,quelle Berezina !

Rien à reprocher à nos dirigeants si cette proposition a été faite....il a 34 ans et accumule les pépins physiques.

Brock a fait un choix et il faut le respecter.

Il avait une opportunité de signer un dernier contrat intéressant....je lui souhaite le meilleur pour cette saison et les 3 prochaines à LR.

• ELSAZOAM aime ceci

#4584 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 844 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 08:26

Rien à reprocher à nos dirigeants si cette proposition a été faite....il a 34 ans et accumule les pépins physiques.

Il avait une opportunité de signer un dernier contrat intéressant....je lui souhaite le meilleur pour cette saison et les 3 prochaines à LR.

Je ne veux pas jouer les trouble-fêtes, mais l'aspect financier a du compter pas mal, c'est même pour ça (ama) que Brock a choisi La Rochelle...

#4585 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 08:39

On va dire que l'ASM n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour le garder
Dommage
Quand on a un mec comme ça dans son équipe on lui donne l'autorisation de partir qu'en fin de carrière !
  • Poulacre aime ceci

#4586 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 02 décembre 2015 - 08:49

La question se pose même pas, laisser partir James n'est pas une erreur rugbystique c'est une énorme faute de goût englobant tout a la fois les qualités du joueur les qualités du personnage public la relation quasi charnel (du calme brockette) qu'il a tissé avec ce club et ses supporters

Tout peut pas se résumer a des ampilations de chiffres de stat de trophées , on y va quand même pour des émotions et la dernière seconde de 2010 ou lui la tanche en défense qui envois le catalan dans son embut juste avant cette hystérie collective ça vaut a mes yeux les plus gros palmares du monde

Putain un contrat de deux ans et une proposition dans le staff auprès des jeunes bordel de merde c'est pas compliqué on ne parle pas d'un joueur mais d' un symbole
  • twiX, Flykiller et aymeric aiment ceci

#4587 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 08:50

Quand on lit ca :

On lui a donc proposé deux années ferme avec le même niveau de rémunération

puis ca :

c'est clair à force d'avoir des 1+1+1....voilà le résultat

merci à  qui je pense :cartonjaune:

et ca, entre autres....

On va dire que l'ASM n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour le garder
Dommage
Quand on a un mec comme ça dans son équipe on lui donne l'autorisation de partir qu'en fin de carrière !

ya vraiment des trucs que je pige pas !!!! 

il aurait fallu quoi, un CDI avec un salaire x2 pour que l'asm ne soit pas jugée responsable?

• cetotomatos, RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#4588 viddock

viddock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 08:51

La rochelle a donc plus de moyen que L'ASM.... bon ok je note, Je me demande si elle n'a pas plus d'ambition aussi ? Je ne vais pas me faire des copains mais en même temps je m'en fout  ce club commence à me les briser sévère.

#4589 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 02 décembre 2015 - 08:52

Quand on lit ca :

On lui a donc proposé deux années ferme avec le même niveau de rémunération

puis ca :

et ca, entre autres....

ya vraiment des trucs que je pige pas !!!! 

il aurait fallu quoi, un CDI avec un salaire x2 pour que l'asm ne soit pas jugée responsable?

La Rochelle n'a pas mis le tiers de son budget sur James non plus, que le rct ne permette pas a l'asm de suivre ok, mais si tu veux garder un mec c'est pas la Rochelle qui va empêcher l'asm de le faire
  • twiX aime ceci

#4590 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2015 - 09:01

et puis c'est beau La Rochelle... il fait bon vivre là-bas...

Perso, j'imaginais BJ à l'ASM pour toujours, en charge du jeu au pied des U14 aux pros, style académie du jeu au pied... sa technique si soyeuse, son touché de balle, son perfectionnisme, son stakhanovisme doivent être transmis aux jeunes rugbymans, vu que l'on ne peut pas dire que ce soit le truc du rugby français... et je le voyais bien chez nous... estampillé ASM à vie...

menfin, chacun est libre de ses choix... et heureusement!

• ASMontferrandais aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users