James Brock
Posté 02 décembre 2015 - 11:32
On ne peut pas lutter
Posté 02 décembre 2015 - 11:33
comparer Sivivatu et BJComme avec Sivivatu
la honte ultime
- jm12 aime ceci
Posté 02 décembre 2015 - 11:33
On pourrait même dire que James a pris le club en traite en signant sans trop prévenir ailleurs.
L'ASM n'a rien a se reprocher, elle n'allait pas surenchérir pour garder un gars qui était numéro 2 à son poste d'après les compos du staff.
Apparemment, le club savait très bien qu'il avait une offre de LR en main.
S'ils ont été surpris, c'est qu'ils ont été naïfs de croire que James resterait à n'importe quel prix.
Et ça, je n'y crois pas une seconde.
Posté 02 décembre 2015 - 11:34
Brock avait largement sa place encore , a 34 ans il a encore un peu de marge. Pour ma part je trouve que c'est un grosse erreur de le laisser partir. bien évidemment, les dirigeants nous disent qu'il est parti de lui même (impossibilité de s'aligner sur la proposition de La Rochelle
), mais c'est trop facile, comment se déculpabiliser..... Brock aurait souhaité finir sa carrière a l'ASM mais on l'a gentiment mis dehors..... Ce club ou plutôt dirigeants m'exaspèrent, à l'image de l'entreprise michelin...
allez basta j'arrête suis trop déçu...
Quand ils t'auront exaspéré autant que moi (et d'autres)...
Posté 02 décembre 2015 - 11:35
pourquoi vous faut il un coupable ? .. c'est le jeu ma pauvre lucette...
James a fait son choix ... L'ASM un autre de pas sur enchérir .. il n'y a pas de coupable .. juste que les deux parties ne sont pas tombées d'accord .. donc fin de l'aventure... nous sommes tous triste car l'homme comme le joueur sont attachants et génialissimes.
- gourmachou, Frédéric58, bazooka et 2 autres aiment ceci
Posté 02 décembre 2015 - 11:38
Euuuh c'est pas ça que je dis là...dans 3 pages , James va être un nul
Posté 02 décembre 2015 - 11:43
Dites, si on fait passer une carte de bons voeux pour son départ, je veux bien dessiner quelque chose !
Posté 02 décembre 2015 - 11:44
je sais bien ç'etait une remarque générale J'aurai dû ne pas citer de post (sorry)Euuuh c'est pas ça que je dis là...
mais les joueurs qui s'en vont deviennent parfois nettement moins bons
Posté 02 décembre 2015 - 11:47
Les deux parties avaient à choisir, elles l'ont fait.
Brock sous d'autres couleurs ça va quand même faire drôle !
Ce qui est génant, c'est le manque d'anticipation (JML se déclare surpris...) du club dans les scénarios possibles.
Pour moi ça dénote à minima d'une suffisance limite...
Posté 02 décembre 2015 - 11:55
si ça se trouve LR va descendre et là bim James en Pro D2...
Posté 02 décembre 2015 - 11:56
avec l'ASM aussisi ça se trouve LR va descendre et là bim James en Pro D2...
putain la honte ..
Posté 02 décembre 2015 - 11:59
On pourrait même dire que James a pris le club en traite en signant sans trop prévenir ailleurs.
L'ASM n'a rien a se reprocher, elle n'allait pas surenchérir pour garder un gars qui était numéro 2 à son poste d'après les compos du staff.
Pas vraiment vu qu'ils semblaient au courant des propositions qui les auraient amenées à modifier leurs offres initiales.
Donc ça ne peut pas être une surprise. Et perso ça m'étonne juste un peu que tout ça sorte dans la semaine suivant une branlée contre Toulon.
- bazooka aime ceci
Posté 02 décembre 2015 - 12:06
Il y a deux ou trois joueurs, pas plus, pour lesquels tu dois faire une exception à tes principes, s'il est apte à jouer, c'est tout.
BJ en fait(sait) parti.
L'ASM n'a pas fait ce choix.
Perso, depuis les affaires Cotter, Sivi, Nalaga, sans connaitre tous les tenants et les aboutissants, je pense qu'il y a quand même un gros problème
côté dirigeant, prise de décision, réactivité.
Posté 02 décembre 2015 - 12:09
comparer Sivivatu et BJ
la honte ultime
Hyper doués mais un peu usés, ce qui explique peut être la volonté de Clermont de ne pas surenchérir dans un cas comme dans l'autre. Sinon je n'ai nullement comparé les deux joueurs, mais les deux situations.
Posté 02 décembre 2015 - 12:21
Perso, depuis les affaires Cotter, Sivi, Nalaga, sans connaitre tous les tenants et les aboutissants, je pense qu'il y a quand même un gros problème
côté dirigeant, prise de décision, réactivité.
Tout à fait
sur des dossiers clés il y a eu des gros soucis de gestion et de communication. Heureusement que le reste du temps, le recrutement est bon
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users