Soit il estime que l'investissement n'en vaut pas la peine. Soit il a trouvé mieux. Soit Brock James veut voir du pays. Soit ... Mais c'est vrai que malgré l'image de club familial qui est survendue, point de fibre humaine dans ce club.Comme je l'ai écrit dans un autre post du sujet, je ne suis au courant de rien concernant les tractations mais si l'ASM n'arrive pas à surenchérir sur une offre de la Rochelle, y a quand même du mourron à se faire. Même si la Rochelle à cassé son livret d'épargne.
Y a pas 36 causes : soit le joueur est nul, soit il est inapte, soit le club est proche de le faillite, soit il est mal géré.

James Brock
Posté 02 décembre 2015 - 13:21
Posté 02 décembre 2015 - 13:21
Comme je l'ai écrit dans un autre post du sujet, je ne suis au courant de rien concernant les tractations mais si l'ASM n'arrive pas à surenchérir sur une offre de la Rochelle, y a quand même du mourron à se faire. Même si la Rochelle à cassé son livret d'épargne.
Y a pas 36 causes : soit le joueur est nul, soit il est inapte, soit le club est proche de le faillite, soit il est mal géré.
ou alors il n'ont tout simplement pas voulu (et non pas pu) rentré dans la surenchère vu l'age et les problèmes physiques rencontré par James , j'aurais bien voulu voir les réactions si l'asm avait surenchéri sur l'offre de la rochelle , n'aurait ont pas entendu , mais c'est n'importe quoi ils auraient du mettre le fric sur un autre 10 plus jeune et de top niveau c'était le moment idéal ............ bref en faite quoique fasse l'asm il y aura toujours des pour et des contre
- gigi et jmfjm aiment ceci
Posté 02 décembre 2015 - 13:37
on se doute tous que Alexbangkok doit adorer tous les BJ... qui rime autant avec BleuJaune qu'avec BlowJob.
Bourguoin-Jailleu
Brock avait largement sa place encore , a 34 ans il a encore un peu de marge. Pour ma part je trouve que c'est un grosse erreur de le laisser partir. bien évidemment, les dirigeants nous disent qu'il est parti de lui même (impossibilité de s'aligner sur la proposition de La Rochelle
), mais c'est trop facile, comment se déculpabiliser..... Brock aurait souhaité finir sa carrière a l'ASM mais on l'a gentiment mis dehors..... Ce club ou plutôt dirigeants m'exaspèrent, à l'image de l'entreprise michelin...
allez basta j'arrête suis trop déçu...
Merci de me dire si Roro va faire une année de plus et si ma femme passe prendre le pain ou si je dois y aller!
Posté 02 décembre 2015 - 13:43
Comme je l'ai écrit dans un autre post du sujet, je ne suis au courant de rien concernant les tractations mais si l'ASM n'arrive pas à surenchérir sur une offre de la Rochelle, y a quand même du mourron à se faire. Même si la Rochelle à cassé son livret d'épargne.
soit on investit pas sur un placement dont ont sait qu'il est risqué et très limité dans le temps, quant on vise la construction sur le long terme...
- Vynce aime ceci
Posté 02 décembre 2015 - 14:00
Bon vent à Brock.
J'imagine qu'on a le remplaçant dans les cartons, reste à avoir le nom pour juger de l'affaire.
Posté 02 décembre 2015 - 14:03
soit on investit pas sur un placement dont ont sait qu'il est risqué et très limité dans le temps, quant on vise la construction sur le long terme...
+1
Posté 02 décembre 2015 - 14:14
ça s'appelle le professionalisme, qui s'oppose malheureusement avec la vision un peu romantique que nous pouvons avoir.
Posté 02 décembre 2015 - 14:38
Bon vent à Brock.
J'imagine qu'on a le remplaçant dans les cartons, reste à avoir le nom pour juger de l'affaire.
oui
on sait qui on perd , pas qui on va trouver ni comment il se comportera
l'investissement n'est pas garanti non plus
Posté 02 décembre 2015 - 14:42
1- Soit il estime que l'investissement n'en vaut pas la peine. 2-Soit il a trouvé mieux. 3-Soit Brock James veut voir du pays. Soit ... Mais c'est vrai que malgré l'image de club familial qui est survendue, point de fibre humaine dans ce club.
1- = inapte
2- = ASM proche de la faillite
3- je l'avais pas écrit car le jouer avait dit vouloir rester
= inapte
on peut écrire les possibilités avec des mots différents mais à l'arrivée c'est la même chose
Quant à la construction sur le long terme, comment dire ... c'est quoi l'unité de référence ? le titre ? le celte ?
Posté 02 décembre 2015 - 14:42
1- = inapte
heuuuu , alors là tu y vas un peu fort non!!
Posté 02 décembre 2015 - 14:47
ça s'appelle le professionalisme, qui s'oppose malheureusement avec la vision un peu romantique que nous pouvons avoir.
après on peut faire du management à l'affectif, comme au SF avant Savaré, on a vu le résultat.
Préparez vous aux départs de Cudmore, Rougerie Debaty d'ici peu.
moi, quand j'achete pas quelque chose que je juge trop cher, ca veut pas dire que j'ai pas de pognon, ca veut simplement dire que j'estime que cela ne les vaut pas
- Morphée aux Enfers aime ceci
c'est une métaphore : ça veut dire problème uniquement financier, club incapable de s'aligner sur une proposition d'un autre club
Incapable : par manque de moyen ou par choix
Posté 02 décembre 2015 - 14:49
1- = inapte
= inapte
Le fait qu'on insiste pas avec un joueur qui a failli devoir arrêter sa carrière il y a qqles semaines pour des soucis cardiaques, je ne pense pas que l'ASM soit proche de la faillite. Je pense plutôt qu'elle est pleine de bon sens.
Ca voudrait dire que l'ASM a fait l'offre qu'elle semblait juste pour l'age, le niveau et la santé du joueur. Elle l'a vu se bonifier, douter, se blesser, récupérer etc... pendant 10 ans. Je n'ai aucun doute sur le choix de le laisser partir. Aussi douleureux que ce soit pour les supporters, le staff et le joueur.
Et je tiendrai le même discours pour Roro ou Cudmore si aucun accord n'est trouvé en fin de saison
Posté 02 décembre 2015 - 14:49
Non, faut pas prendre les mots au premier degré.
Il dit simplement qu'en tournant le bouzin dans tout les sens, y'a pas 36 réponses. Soit les dirigeants estiment pas raisonnable de le prolonger, soit on peut pas s'aligner donc un budget au taquet, plus de frique mais il n'y croit pas, soit le dossier James a mal était géré (les dirigeants ont temporisés et sont dans la mouise)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users