Jump to content

Photo

James Brock

• Please log in to reply
6553 replies to this topic

#4666 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:33 PM

Il y a deux ou trois joueurs, pas plus, pour lesquels tu dois faire une exception à tes principes, s'il est apte à jouer, c'est tout.

BJ en fait(sait) parti.

L'ASM n'a pas fait ce choix.

Perso, depuis les affaires Cotter, Sivi, Nalaga, sans connaitre tous les tenants et les aboutissants, je pense qu'il y a quand même un gros problème

côté dirigeant, prise de décision, réactivité.

à la vue des évènements qui s'enchainent ,

on peut le penser ...

#4667 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:36 PM

Faut voir aussi qui va lui succéder, mais on commence à évoquer les départs de Cudmore et Rougerie, 2 gros salaires (+ james).
Est ce que le satff ne serait pas sur du recrutement ambitieux (grand noms ou arrivée massive de nouveaux joueurs ?)

Parra entre autre mais aussi fof et abendanon ont resigné en ayant des garanties salariales pour eux importante(faut pas deconner)mais aussi car l effectif et le recrutement ce veut ambitieux.
Qui enfume qui?cela j en sais rien,mais le club ne fera pas l impasse sur du tres fort j en suis convaincu!
Seul bemol avoir cherché ftd comme 10 12 pardon mais question faute de gout pardon.
Entre lopez et lui faut tout jouer a la main....

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#4668 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:43 PM

je sais bien ç'etait une remarque générale J'aurai dû ne pas citer de post (sorry)
mais les joueurs qui s'en vont deviennent parfois nettement moins bons

Ça c'est vrai, je te l'accorde, mais bon, c'est humain. Comme quand une femme te quitte, elle devient la reine des torches.

#4669 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:44 PM

Hyper doués mais un peu usés, ce qui explique peut être la volonté de Clermont de ne pas surenchérir dans un cas comme dans l'autre. Sinon je n'ai nullement comparé les deux joueurs, mais les deux situations. 

Les 2 situations ont un point commun
L'absence de clarté

#4670 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:48 PM

pour l'exil en 2010 je confirme et affirme bien que james participe a emmener le catalan dans son embut :-), et quand bien même ca serait faux je m'en branle ca reste une verité parce que c'est james :-)

Non seulement c'est pas faux mais c'est strictement vrai !!

Joubert plaque bien le catalan avant la ligne d'en but et c'est James, telle une deuxième lame Gilette, qui tire le poil catalan et l’emmène dans l'en but.

• Loulou likes this

#4671 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:50 PM

Ça fait chier ces gros clubs comme la Rochelle et leurs moyens financiers illimités.
On ne peut pas lutter

Si La Rochelle fait de James une de ses têtes de gondole, met donc le paquet, il faudrait alors que l'ASM s'aligne forcément ? Autant on peut légitimement reprocher à l'ASM de ne pas vouloir s'aligner quand elle cherche à enrôler des tops-joueurs qui finissent la plupart du temps ailleurs, autant là j'ai du mal à suivre quand même... :ermm:

• gigi and musky like this

#4672 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:52 PM

(...)
j'ai pas de modèle sauf le jeu quand il m'apporte des émotions
et franchement avec BJ c'est le cas

on se doute tous que Alexbangkok doit adorer tous les BJ... qui rime autant avec BleuJaune qu'avec BlowJob.

#4673 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:53 PM

on se doute tous que Alexbangkok doit adorer tous les BJ... qui rime autant avec BleuJaune qu'avec BlowJob.

Ou BrooksJusterini.

#4674 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 12:55 PM

Si La Rochelle fait de James une de ses têtes de gondole, met donc le paquet, il faudrait alors que l'ASM s'aligne forcément ? Autant on peut légitimement reprocher à l'ASM de ne pas vouloir s'aligner quand elle cherche à enrôler des tops-joueurs qui finissent la plupart du temps ailleurs, autant là j'ai du mal à suivre quand même... :ermm:

On est d'accord.

#4675 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 13:00 PM

J'ai quand même vu ou subi des BJ peu inspiré ou mal aspiré ...

#4676 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 13:08 PM

Il y a deux ou trois joueurs, pas plus, pour lesquels tu dois faire une exception à tes principes, s'il est apte à jouer, c'est tout.

BJ en fait(sait) parti.

L'ASM n'a pas fait ce choix.

Perso, depuis les affaires Cotter, Sivi, Nalaga, sans connaitre tous les tenants et les aboutissants, je pense qu'il y a quand même un gros problème

côté dirigeant, prise de décision, réactivité.

tout a fait d'accord

#4677 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,095 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 13:14 PM

Nous sommes d accord...on se calme et quoiqu il arrive BROCK reste BROCK   ....

Les choses sont comme ellles sont , nous sommes secoues  par cette info , svp ne commencons pas a fantasmer sur ci ou ca....

JAMES reste un joueur emblematique de ce club sur le terrain et en dehors et malgre ma deception de le voir quitter L ASM je lui garde toute mon admiration et tout le respect qu il; merite.

#4678 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 13:15 PM

Comme je l'ai écrit dans un autre post du sujet, je ne suis au courant de rien concernant les tractations mais si l'ASM n'arrive pas à surenchérir sur une offre de la Rochelle, y a quand même du mourron à se faire. Même si la Rochelle à cassé son livret d'épargne.
Y a pas 36 causes : soit le joueur est nul, soit il est inapte, soit le club est proche de le faillite, soit il est mal géré.

#4679 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2015 - 13:19 PM

Je propose de siffler Brock James lors du prochain match au Michelin, ça fera chier le joueur, le prez et Lhermet, jamais je croirais qu'on n'ait pas le coupable dans le lot !

• Rémy63 likes this

#4680 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 02 December 2015 - 13:19 PM

c'est marrant, mais j'ai l'impression que parce qu'on dit comprendre cette situation, on est content de son départ...

non non...

en tout cas pour ce qui me concerne ton impression est fausse

j'ai pas le souvenir d'avoir indiqué que tu étais content de son départ

moi je regrette très fortement son départ et pense que le club a mal agi

visiblement tu regrettes son départ mais tu penses que le club a fait ce qu'il fallait

on est les uns comme les autres sur du ressenti, comme tu le soulignais plus haut sur de l'affect , ce que j'assume complètement

on peut faire ce constat sans sur-interprètera les propos des autres

je sais pas trop a quoi ca correspond mais je vais aussi mettre plein de petits points (ca doit être dans le sujet) ........

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users